| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
lolodel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:43:02 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 11-10-2005 à 16:20:24 |
lolodel | salut, |
misato Clavicula Nox | j'ai déja un script qui fait la copie de ce que je veux vers la destination de mon choix. et j'utilise xcopy avec les switches qui vont bien pour qu'il ne me copie que les fichiers plus récents (/d autant que je me souvienne)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 11-10-2005 à 23:52:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dd54fr | Salut à tous, je viens d'acheter un Cisco Linksys NSLU2.
|
4get9 C'est clair ! |
|
phd0 déjà trop vieux |
Message édité par phd0 le 14-10-2005 à 13:52:36 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 13:54:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c'est une bonne idée, j'aurais déja impleménté si je pouvais, mais je peux pas faire tout ce que je veux à ces fichiers ...
Message édité par misato le 15-10-2005 à 01:29:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phd0 déjà trop vieux | non, mais la version DOS de PKZIP permet de batcher avec comme parametres :
|
misato Clavicula Nox | mais j'ai besoin des paramètres de xcopy pour ne sauver que les fichiers plus récents que ceux que j'ai déja, et surtout j'utilise le -exclude, qui permet de préciser dans un fichier texte toutes les chaines que tu ne veux pas retrouver dans tes noms de fichiers, style ".bak", ".old", ainsi que "\repertoire perso", etc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
roudroud | Merci a tous pour vos eclaircissements.
|
lolodel |
|
4get9 C'est clair ! |
|
_Sylver_ | Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient acheter une kurobox, c'est dispo en europe par le biais de geekstuff4u (transfo 220->110volts toujours necessaire !) :
|
lolodel | salut, 4get9
|
4get9 C'est clair ! |
|
rdellamonica | Bonjour à tous,
|
metpjm1 | Salut
|
Thlamule | Voilà, je my connais bien en informatique mais mes compétences en programmation, réseau, serveur Web, FTP et NAS sont limités et je ne connais pas tous les termes employés ? Jai trois ordinateurs en réseau par Wifi via un routeur Lynksys WRT54G sur lequel est branché ma C-BOX ADSL 2. La connexion Internet est donc partagée entre les 3 PC. Sur un de 3 jai un second disque dur de 160 Go qui est partagé. Sur le même ordinateur est branché mon imprimante. Ainsi ce PC est obligé dêtre toujours allumé puisque, des deux autres PC, jy enregistre mes fichiers et jimprime. Je recherche donc un disque dur réseau qui serait branché à un des 4 ports LAN RJ 45 de mon WRT54G. Je voudrais pouvoir donner des droits pour que chaque ordinateur puisse ou non accéder à certains répertoires. Tant quà faire je voudrais également pouvoir y accéder de nimporte ou depuis Internet avec une page daccès du type identifiant et mot de passe. Cela fait 3 mois que je fais des recherches sur Internet pour trouver un bon produit rapport qualité prix qui fasse tout cela. Je crois que jai trouvé quelque chose à cet endroit : http://www.macway.com/product_info [...] ts_id=4987 et je voudrais connaître votre avis car à par sur le site Macway je nai pas trouvé de commentaires sur dautres sites. Déjà, fait-il tout je dont jai besoin par rapport à ce qui est expliqué ci-dessus. Quelquun connaît til le produit. Quelquun en connaît-il un autre aux mêmes conditions, qualité rapport prix. Dune manière générale, si je ne prends pas celui, quel sont les termes qui doivent apparaître dans les caractéristiques techniques et que veulent ils dire : disque dur réseau, serveur de fichiers, NAS, FTP, etc Je sais que je vous en demande beaucoup et par avance merci de vos réponses. |
misato Clavicula Nox | tu devrais aérer un peu ton texte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
liink | merci pour les commentaires en tout cas |
roudroud | Avant toutes choses, Bonnes Fêtes à vous tous
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | essaye les utilitaires de la marque du DD Message édité par jm1981 le 27-12-2005 à 12:52:05 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
roudroud | Merci JM. J'ai réussi a faire un formatage bas niveau. |
roudroud | G un problème de Log sur le DS-101.
|
Thlamule | Quelqu'un s'y connait il bien en réseau et peut il m'aider à configurer mon système en FTP. Voici ma config. C-Box de Cegetel - Routeur WRT54G de Lynksys et DD réseau Synology DS-101j. Si quelqu'un à la même config. ou équivalent et connaissant ces produits? En réseau interne ça marche impec. mais pas possible d'y acceder depuis le net. J'ai pourtant fait tout ce qui était marqué dans les notices. Cela fait plusieurs jours que je fais des tests que je suis allé sur des forums et des sites qui en parle mais rien. Je suis prêt à donner toutes les infos nécessaires en direct et au fur et à mesure à qui voudra bien m'aider (config, adresses IP des différents composants, paramêtres, cases cochées, etc...). D'avance merci. Message édité par Thlamule le 29-12-2005 à 20:43:55 |
Thlamule | Super le forum de discussion ... 3 heures après toujours pas une seule petite réponse. Vachement utile de perdre du temps à écrire. Merci quand même. Je m'en vais voir ailleurs ! |
Nis+ | heu ouais, super la réflexion ...
Message édité par Nis+ le 30-12-2005 à 00:32:01 --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
totoatouteheure | Bonjour
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
totoatouteheure | oui j'avais vu que tu le mentionnais quelque part dans le forum, mais j'ai rien trouvé au sujet des fonctionnalités
|
roudroud | Pour répondre à ta question TOTO:
|
totoatouteheure | Merci roudroud pour ta réponse précise
|
totoatouteheure | Je viens de passer 2 h à farfouiller, et j'ai vu notamment qu'il y avait un topic hardware.fr concernant le synology
|
lolodel | salut, sur le syno il y a un dossier "PUBLIC" dont les droits sont fixé en dur
|
totoatouteheure | Merci lolodel pour ces précisions
|
lolodel | salut,
|
totoatouteheure | Merci lolodel, alors tout cela me convient bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |