| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 23:00:05 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 28-08-2009 à 01:16:12 --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison | Je ne savais pas qu il fallait utiliser l ed activator, je le ferais ce soir. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-08-2009 à 09:37:16 |
fiocco | Peut être que la solution est obsolète mais tu as oublié de dire que pour le "drivers" iz3D l'utilisation en mode "shutter" est payante. Message cité 1 fois Message édité par fiocco le 28-08-2009 à 13:20:12 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | La période d'essai du driver shutter iz3d est longue (120 jours) , si tu dépasses tu as un message qui s'affiche. Message édité par BlackShark le 28-08-2009 à 14:51:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | ok, impec
|
guig2000 | Oui, il y a un mode page-flip fonctionnel et que j'ai testé. --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:19:53 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
fiocco |
nac76 bein quoi? | les miennes (edim) tournaient la plupart du temps a 85hz, c'est vrai que je ne fesais pas de longues sessions de jeux mais ça ne me dérangeait pas.
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 29-08-2009 à 14:41:03 --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
fiocco | étant nostalgique j'aimerais bien essayer mes elza 3d revelator sur mon lcd comment as tu fait dans le détail pour que ca fonctionne avec iz3d ? |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai eu une nuit difficile, j'ai pas éssayé le driver iz3d en shutter encore |
fiocco | J'ai pu essayé ce week end les "shutter" de NVidia et les comparé avec mes anciennes elza 3D revelator je dois dire que l'évolution est intéressante il y'a effectivement un mieux mais alors que je trouvais que cetait sombre avec mes elza avec les 3D vision c'est encore pire je craint fort pour mes yeux sur une utilisation quotidienne on est obligé de forcer pour voir quelque chose dans le décor a moins de retirer tout artifice visuel j'espère pouvoir essayé la solution passive de zalman ou mieux hyundai je pense que l'assombrissement doit être moindre c'est le gros point noir pour moi sur cette technologie "shutter". Message cité 1 fois Message édité par fiocco le 30-08-2009 à 21:37:19 |
nac76 bein quoi? | @ basketor, si tu arrive a garder un bon taux de rafraichissement en montant en res le mode entrelacé est vraiment pas mal, les lignes arrivent a etre si fines qu'on ne les vois plus et ça règle les problèmes de désynchronisation dont souffre le mode shutters.
J'ai l'impression que la date d'expiration de la licence est indépendante pour chaque driver. Comme tu m'avais parlé de l'entrelacé j'avais regardé mais j'ai pas vu comment activer un tel mode. Le moniteur se met en mode entrelacé ou bien c'est juste les trames qui sont codées ainsi ? Pour en revenir aux shutters, sur un écran bien grand, très réactif (donc un plasma serait le top), je pense que le 60hz est supportable pour se faire des parties de temps en temps. Si qqun à un plasma et vu le prix des lunettes ça peut valoir le coup je pense. Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 09:56:44 |
basketor63 Sarkozy en prison | mouahahah je viens de tester GRID
|
nac76 bein quoi? | moi je commence a penser très fort a l'achat de 2 projecteurs pour monter un système polarisé, pour l'instant mon projet diy est un peu aux oubliettes (j'y réfléchi encore mais bon...)
Message édité par nac76 le 01-09-2009 à 01:32:08 --------------- le site de toute la 3D |
bgx reviens brunette! | J'ai fait un petit test sur le topic des shutter pour expliquer le pourquoi du ghosting en une image sur CRT. Je pense que sur LCD, ca sera pareil (sans doute un peu different), si quelqu'un pouvait faire le meme genre de test. Message cité 1 fois Message édité par bgx le 01-09-2009 à 02:33:33 |
nac76 bein quoi? | tiens, j'savais pas qu'il était dispo en france celui la, vivement un comparatif samsung vs viewsonic:
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai utilisé le mode entrelacé du driver iz3d plus le mode entrelacé du driver edimentional qui en fait fait switch l'affichage en entrelacé. Alors ce que j'ai constaté tout d'abord, Donc voilà ce compte rendu est limite inutile, sauf pour ceux qui voudraient éssayer des shutters style edimentional sur dongle vga.
Interessant, ça ressemble un peu à la rémanence du vert sur les plasmas Ce qui serait interessant c'est que tu fasses un test ou une zone fortement éclairée sur une image devienne sombre dans la suivante. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-09-2009 à 10:35:41 |
|
bgx reviens brunette! |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | quelqu'un sait se servir de la visée laser dans les drivers iz3d ? |
nac76 bein quoi? | il me semble que blackshark l'avait expliqué mais pour retrouver le post ...
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 01-09-2009 à 20:30:53 --------------- le site de toute la 3D |
fiocco | oui tu fait CTRL et / du pavé numérique ce sont les touches par défaut. Message cité 2 fois Message édité par fiocco le 01-09-2009 à 20:09:46 |
nac76 bein quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |