| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent : --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 18:06:02 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
It_Connexion | J'ai peur que ce soit le GPU oui... Message édité par It_Connexion le 30-04-2025 à 18:15:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tu conseilles quoi pour tester la ram gpu ? Message édité par Cuistot du Commensal le 30-04-2025 à 18:31:01 |
It_Connexion | Tu peux tester en branchant uniquement le second écran à la place du 1er ? C'est peut être le port HDMI (ou DP) --------------- Galerie Photo Personnelle |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 20:08:05 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 01-05-2025 à 10:02:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
It_Connexion |
|
It_Connexion | Ha merde, j'ai rien dit alors --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Même soucis sur une autre machine, c'est l'écran |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 01-05-2025 à 22:46:40 |
jimmy57200 Insert Coin | Paix à son âme, laisse le partir |
darky_mtp1 |
It_Connexion |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 2021 pardon ! J’avais pas vu ma faute |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Dalle TN. Pourquoi pas passer sur une dalle IPS ? Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-05-2025 à 09:26:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
It_Connexion |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 02-05-2025 à 12:02:24 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
It_Connexion |
Thima |
--------------- |
Thima |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Trop habitué au feeling des dalles TN Zowie je crois que j’arriverais pas à changer tant que je ferais du fps compétitif |
quicksilver01 |
tu a freesync et fsr deja sur la 6900.... dlss tu aura pas nvidia au contraire d amd ferme les technos --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
It_Connexion |
darky_mtp1 | Pour le burn, il faut laisser faire les automatismes de protection.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |