| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 01:14:25 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | Avec Paypal ça devrait bien se passer, il faut bien justifier la commission que prend la plateforme. |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
darky_mtp1 | Il faut faire la mesure pendant une phase de jeu. |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
Pipould's |
|
Colonel Sn@ke |
Pipould's |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je partage les avis ci-dessus, ça me semble excessif. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 22:57:26 ![]() ![]() |
Thima |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 25-02-2025 à 13:56:56 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
darky_mtp1 | Ouch, c'est risqué d'utiliser du gallium comme conducteur thermique, parce qu'il est également très bon conducteur électrique. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 25-02-2025 à 14:48:42 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
darky_mtp1 | Vaste sujet, autant de manières de faire que gens convaincus que la leur est la meilleur. |
Thima |
--------------- |
Pipould's |
C'est ce que j'ai fait Rétrospectivement oui c'est bien tartiné^^ |
Thima |
Pipould's |
Bah Les temps sont nickel... Donc bon... |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-03-2025 à 19:36:05 |
Colonel Sn@ke | Il y aura surement de nouveaux drivers la semaine prochaine pour le lancement des 9070. |
darky_mtp1 | La version 25.2.1 bêta est dispo aussi : https://www.techpowerup.com/downloa [...] s-drivers/
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
darky_mtp1 | Oui oui, ça n'est pas un soucis à mon avis.
|
Luzog | Je suis sous la version 25.2.1 depuis qu'elle est sortie et je n'ai eu aucun soucis avec pour l'instant. Message édité par Luzog le 05-03-2025 à 08:40:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
darky_mtp1 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | En fait c'est l'écran qui freeze, si je le débranche du secteur puis rebranche ça roule
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 30-04-2025 à 17:59:32 |
guig2000 | Ta bouillie de pixels c'est comme l'8mage qui se fige avec une sorte de grande tache plus ou moins grise qui peut être s'étend ? --------------- Guig Esprit du Sage |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 30-04-2025 à 18:03:54 |
NODeath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |