| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
andre5521 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 13:46:32 ![]() ![]() |
Letchoupi | Bien joué |
mxpx ---- | Jolie.
|
crocolodile | tu nous fera des tof lors du démontage de ton rad ? ça pourrait en inspirer d'autre ! |
minux On Linux ... | Oui, ça m'intéresse aussi ! Message édité par minux le 03-01-2025 à 15:57:46 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
crocolodile | ce pad a l'air top d'apres les avis:
|
minux On Linux ... | Oui, exact, j'ai lu de bons retours sur ce pad --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 17:13:46 ![]() ![]() |
crocolodile | effectivement d’apres la photo les Vram sont toutes petites. ça doit quand même être chaud pour les recouvrir de pate thermique ! |
[Toine] A la demande générale... |
Mieux vaut de la MX2 . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-01-2025 à 10:31:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Luzog |
Depuis le temps, je suis passé à un AIO Alphacool et j'ai dû mettre de la artic silver si je me souviens bien. J'ai des températures bien moins hautes. Je ne dépasse pas les 55° sur le GPU et 70° sur le hotspot. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
quicksilver01 | aucun soucis avec la mx4 que ce soit sur mes cpu , i5 / i7 / xeon / pheom / ryzen , ou sur les gpu gtx570 /quadro / 380/580/vega64/rx6950xt , seringue de 40 gr c'est top --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
havoc_28 | Les systèmes de fixations sont pas tout pareil, ça joue aussi sur ce phénomène, y a la chance tout ça |
darky_mtp1 | Si une des surfaces est concave ou convexe, ça va tout changer. |
NODeath | C'était un pad qu'il y avait de base sur le GPU ? Message édité par NODeath le 12-01-2025 à 23:01:45 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Oui en graphite de chez Hitachi |
minux On Linux ... | Merci pour ce retour imagé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Oui monsieur, bon choix artic |
minux On Linux ... | 18°C d'écart entre la temp GPU et le hotspot sur ma 6900XT, ça veut dire qu'il faut que je repast ? Ou c'est pas encore nácessaire ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minux On Linux ... | Non c'est pas énorme (cmb --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
minux On Linux ... | Ok, je touche à rien alors --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
stereolab . |
Gregooz | Ça commence à faire chaud là Faudrait voir si la carte throttle à cause de ça. Message édité par Gregooz le 27-01-2025 à 15:57:23 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
stereolab . | Ouais j'ai changé les pads thermiques, dépoussiéré, appliqué une nouvelle pâte thermique mais rien n'y fait |
It_Connexion |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |