darky_mtp1 a écrit :
La carte qu'ils te proposent seraient garantie moins longtemps que celle d'origine ?
(à ma connaissance ils doivent appliquer un ratio, 2 ans de base moins le temps où elle fonctionnait, plus la période où elle était au SAV (donc tu ne pouvait pas en jouir).
Havoc_28 : Heu par contre le FG fonctionne dans pleins de jeux, c'est implémenté au niveau des pilotes. EG : Je l'utilise avec succès sur The Division 2 alors que ceux avec des nVidia n'ont pas de FG sur ce jeu.
|
Y a deux variantes chez AMD, la meilleur quand implémenté directement dans le jeu à travers le FSR 3.x utilisant des vecteurs directement du moteur de jeu, et la variante via les pilotes AFMF en version 2 ou le résultat est très variable d'un jeu à l'autre (plus qu'une implémentation direct dans le jeu).
MEI a écrit :
Le FSR 3 FG n'est quasi pas implémenté, et surtout perso j'ai que The Last of Us Part I ou ça fonctionne suffisamment bien pour apporter vraiment une sensation de fluidité complémentaire.
Et même sans ça, le DLSS pour l'upscaling est meilleur que le FSR3 (perso si le XeSS existe, je prends ça vs. le FSR3 - on en est là chez AMD... ) Et en plus le Ray Reconstruction du DLSS 3.5 est aussi un plus...
Après bon c'est sûr que le pb c'est le tarif de NVIDIA.
|
Que ce soit le FG sauce AMD ou Nvidia c'est pas ma came, y a une déconnection entre la fluidité de l'image et la réactivité des contrôles même avec reflex etc, ou sinon on a déjà suffisamment de FPS que je vois pas trop l'intérêt à part flatter l'égo .
Faut un peu de temps avant la généralisation du FSR 3.x mais petit à petit il sera bien plus présent. Mais tu peux utiliser le XESS avec le FG d'AMD si le jeu gère le FSR 3.1 et le XESS.
Le RR c'est sympas oui, après c'est pas non plus une fonction clé, un bonus.
Message édité par havoc_28 le 12-12-2024 à 14:01:28