|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
---|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Reprise du message précédent : Message édité par Col Hanzaplast le 26-05-2024 à 17:59:13 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 17:57:18 |
Luzog | Ouep, j'ai vu la vidéo de gamernexus sur la rog ally, c'est pas joli joli.... Ça donne pas envie d'avoir un souci avec un composant... Message édité par Luzog le 26-05-2024 à 18:58:08 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Thima |
tomass Défricheur de chemins débattus | Quelqu'un a testé le jeu Bodycam avec sa RDNA 2 ? J'obtiens entre 30 et 70 fps selon les réglages, mais je ne sais pas trop quoi choisir pour avoir un bon rapport graphismes/fps dans ce jeu sur une RX 6800. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 08-06-2024 à 23:13:08 |
ricky52 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 12-06-2024 à 21:59:08 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 21:56:36 |
Darkblade6666 | losless scaling devient bien meilleur que afmf.. il fait du x3 en FG.. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | AmdCleanupUtility.exe : https://www.amd.com/en/resources/su [...] U-601.html --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Bourinattor | Si ça m'est destiné je n'y ai pas pensé sur le coup. Je fait ça tout de suite.
|
It_Connexion |
Bourinattor | Ce qui est logique... Les flash noir, comme quand ont ajoute un affichage ça pourrait être lié a quoi ? Ça le fait aussi quand je change le taux de rafraîchissement... |
It_Connexion | +1 pour la piste du Freesync
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bourinattor | Je vais finir de voir si c'est stable en 60hz en HDMI et quand j'aurai le temps je fouillerai pour trouver un câble DP mais je crains ne pas en avoir d'autres... |
Thima |
--------------- |
It_Connexion | Je travaille sur Gimp mais, même si c'est plus rapide je ne peux pas dire si c'est du au CPU ou GPU car j'ai fait : 5820k, GTX970 et 16Go ram vers 5800x3D, RX6950xt et 32go de ram --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bourinattor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-06-2024 à 15:51:20 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
juninho38 | Bonjour,
|
guig2000 | Ah bon? le pire encodeur sur le marché, c'est pas celui des radeons? Alors que intel a un encodeur av1. --------------- Guig Esprit du Sage |
juninho38 | Je m'étais basé sur ce test
|
BloodyCarnage | Le test date de janvier 2023. Les drivers d'Arc sont partis de zéro et ont fait beaucoup de chemin depuis. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
burn2 ça rox du poney | A ce prix là tu vas trouver des 6600 (plus courant) et plus rarement des 6600xt qui risquent d'être un peu au dessus niveau prix. Perso je suis passé d'une rx 580 8go à une 6600xt, je trouve que ça vaut le coup niveau perf, et surtout niveau consommation. Mais ça ne va pas non plus être une révolution. ça reste carte pour 1080P. La 6600xt est en gros 2 fois plus perf qu'une RX 580 à priori cf: Une 6600 ça sera moins perf mais toujours pas si mal cf: Mais bon idéalement viser la 6600xt même si je doute que tu en trouves dans ce budget là.
Message édité par burn2 le 26-06-2024 à 22:10:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
inso | Merci pour tes conseils, désolé finalement je me suis dit que j'allais surement attendre un peu plus. Mais je note, merci --------------- Ancien thread de feedback |
stereolab . | j'ai réussi a choper une 6700xt a 170 boule sur ebay
|
stereolab . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
[Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |