| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:08:05 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | Ouais 'fin augmenter la résolution va déplacer le bottleneck mais n'augmentera pas la vitesse, c'est une certitude. |
guig2000 | En effet, c'est un raisonnement qui a ses limites, c'est un peut comme mettre du déodorant quand tu pue au lieu de te laver. --------------- Guig Esprit du Sage |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
stereolab . |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
mxpx ---- | Je regarde les proco d'occas. Je me tatte maintenant fortement a passer sur un 5950x pour remplacer mon vieux 3700x (ma cm supporte pas plus gros) ^^.
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ---- | oui, je fais que du jeux avec mon pc.
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:25:57 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ok.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
havoc_28 |
|
[Toine] A la demande générale... | Faut reconnaître qu'on trouve des 5700X3D à des prix ridicules --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ---- |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
[Toine] A la demande générale... |
L'idéal c'est d'avoir une CM qui permet de toucher au front BUS pour l'OC avec ce proc Message édité par [Toine] le 03-07-2024 à 12:23:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- | Merci, je vais regarder ca |
mxpx ---- | Pas d'oc chez moi. Pas envi de m'emmerder avec ^^ |
Thima |
--------------- |
Luzog | Hello
darky_mtp1 | https://www.3dmark.com/3dm/117447481?
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 14-09-2024 à 12:48:22 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Luzog |
darky_mtp1 | Perso c'est résolu en utilisant la version 24.20.11.01 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Vidéo sur la fabrication de nouvelles Radeon 6000 blanches par ZEPHYR : https://www.bilibili.com/video/BV11bCUY8ER9/
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Olivzm | Bonjour à tous,
|
It_Connexion | C'est étonnant, peut être ton boîtier pas assez ventilé --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-10-2024 à 19:35:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-10-2024 à 19:36:55 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
darky_mtp1 | J'ai la 6950XT Nitro+ non pure, elle n'est pas bruyante, dans un boitier avec un bon air flow (Corsair 4000D) c'est assez discret.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |