| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Reprise du message précédent :
Tu fais bien d'en parler, j'ai une Seasonic M12-600 qui date de 2017, c'est de la super qualité, ultra stable, jamais eu de soucis.
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 11:43:21 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke | Je me suis trompé, c’est une 600W que j’ai, ça va être trop juste |
It_Connexion | 600W c'est trop juste je pense oui
Message édité par It_Connexion le 30-03-2023 à 11:50:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
|
Colonel Sn@ke |
|
ButlerFowl | La CG en lien (6800Xt Nitro +) fait des appels de courant aux alentours de 370W Message édité par ButlerFowl le 30-03-2023 à 12:54:23 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-03-2023 à 13:24:04 |
Gunman24 | Ça va être dur d'attendre les 4070. :0
|
mxpx ---- | Les prix sont en train de bien descendre en ce moment non ? |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 13:19:52 ![]() ![]() |
makinoe |
Je viens de voir sur ma RX570 est le problème est présent 33w en utilisation media avec pourtant la RAM à 300mhz en 144hz pour l'écran. Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-03-2023 à 15:50:56 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
colonel bao Always | Question de débutant : je trouve que le DLSS/FSR devient absolument indispensable. La montée en résolution des jeux est absolument catastrophique pour les perfs. Le FSR 3 sera t il pleinement compatible avec les CG Amd de la génération 6XXX ou ils font les batards comme NVIDA qui te force à changer de gen ? --------------- My Feed Back |
Gunman24 |
makinoe |
C'est l'écran qui est en 120 ou 144 Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-03-2023 à 15:50:29 |
It_Connexion |
colonel bao Always |
ButlerFowl | Donc tu joues en haute résolution, avec un rafraichissement élevé visé j'imagine, pour utiliser des triches façon DLSS/FSR ? Autant revenir à un écran FHD non ? --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-03-2023 à 18:46:42 |
makinoe | On parle en idle/Youtube depuis le début et moi c'est l'inverse |
max022 | Les prix s'effondre, la 6950XT Nitro+ à 720 euros avec code speedrun : |
Gunman24 | les prix s'ajustent, la 4070 arrive. |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 31-03-2023 à 09:12:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
Tu as raison de souligner qu'il est aveugle comme une taupe (normal vu son âge --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
mxpx ---- | |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | et bim --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Luzog | Est-ce que certains ici jouent à RE4? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Et là ? https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11234517 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
It_Connexion |
It_Connexion | On est d'accord que si je veux que mon GPU ne dépasse pas les 120 fps je dois activer Radeon Chill et régler les min et max sur 120 fps ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |