| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:09:44 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Quand vendu par Amazon oui. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mxpx ---- | anecdote rigolote. Une collègue a ma femme commande un robot de piscine. 800€ le bordel. Livraison faite. Pas de colis. Elle contact d'abord la boite qui a vendu le produit, car pas Amazon directement. Ca été livré. Débrouillé vous. Elle demande a ces voisins a cas ou. Rien. Elle demande quand meme a la boite de contacter le livreur : réponse : c'est livré, raf. Elle contact amazon. 2 semaines après. Elle est remboursé par amazon.
1 mois plus tard. Elle coupe des rosiers. Va pour mettre ces déchets verts dans la poubelle de la même couleur. Quand elle ouvre la poubelle, surprise. Elle a trouvé son colis. Si la boutique avait juste passé un coup de tel au livreur. C'était réglé dans les 10 minutes... Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 23-03-2023 à 15:39:29 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gregooz | Problème de riche |
It_Connexion |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Gregooz |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:32:15 ![]() ![]() |
It_Connexion |
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
ohyes78 |
|
max022 |
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 24-03-2023 à 04:32:40 |
It_Connexion |
bixibu Ca ... c'est fait! | https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2529477 6700xt@380€ --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gunman24 |
|
Darkblade6666 | https://www.omgpu.com/technologie-d [...] existants/
Message édité par Darkblade6666 le 24-03-2023 à 17:12:20 |
xarth |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
El Paladin Malefik | Bon voilà j'ai fini de peaufiner les réglages de ma configuration avec la RX 6900 XT.
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 25-03-2023 à 17:01:46 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Gunman24 | C'est quoi le problème des rx niveau consomation en multimédia ?
|
Aqua-Niki | Je crois que c'était un problème de fréquence mémoire qui restait à fond en multimédia. Il me semble que ça a été corrigé mais je ne suis pas certain. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-03-2023 à 00:47:40 |
Darkblade6666 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 30-03-2023 à 06:36:33 |
makinoe |
Tain c'est con, c'est le genre de truc qui me fait réfléchir. |
J'allais exactement dire ça... moi qui mets tout le temps des vidéos en mode reduce dans un coin pour bosser, c'est pas top comme conso (je voulais prendre la RX 6800XT) --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
makinoe | Bon j'ai trouvé ça : https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] 23w_more/.
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-03-2023 à 09:17:53 |
It_Connexion |
Le genre de trucs qui peut se régler via màj pilote je suppose --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Aqua-Niki |
|
Colonel Sn@ke | Bonjour à tous,
|
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion | Sapphire conseille une 850W mais ils voient large bien sur : Message édité par It_Connexion le 30-03-2023 à 11:42:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tu fais bien d'en parler, j'ai une Seasonic M12-600 qui date de 2017, c'est de la super qualité, ultra stable, jamais eu de soucis.
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |