Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Petit recensement : actuellement combien êtes-vous à avoir une des nouvelles cartes ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

n°11232063
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2023 à 10:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha au temps pour moi

Edit : pas si évident :

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ractation#

Le vendeur est tenu de vous informer si vous bénéficiez du droit de rétractation ou non. Si vous bénéficiez de ce droit, il doit préciser les conditions, le délai et les modalités d'exercice de ce droit.

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 18-03-2023 à 10:13:14

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 10:10:03  profilanswer

n°11232066
max022
Posté le 18-03-2023 à 10:13:06  profilanswer

Jackkk a écrit :

La loi c'est pas un remboursement à 100% si rétractation dans les 14j ?

La loi française oui et les magasins français la respecte.  
(enfin ceux que j'ai testé comme RDC et LDLC)  

n°11232067
seth-01
Posté le 18-03-2023 à 10:24:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha au temps pour moi

Edit : pas si évident :

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ractation#

Le vendeur est tenu de vous informer si vous bénéficiez du droit de rétractation ou non. Si vous bénéficiez de ce droit, il doit préciser les conditions, le délai et les modalités d'exercice de ce droit.

Seulement NRInfo est basé au Portugal ...

n°11232071
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-03-2023 à 10:57:13  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Nr info, fait moins de marge que les autres, du coup il fait payer le max pour les retours.. pas très légal :/

Va rendre ta pijot au concessionnaire après avoir rouler,voir ce qu'il en pense.  :lol:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°11232084
Strat_84
Posté le 18-03-2023 à 11:46:04  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Va rendre ta pijot au concessionnaire après avoir rouler,voir ce qu'il en pense.  :lol:

Y a pas de droit de rétractation pour une bagnole, c'est de la vente physique.  :o  

n°11232086
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-03-2023 à 11:57:20  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Va rendre ta pijot au concessionnaire après avoir rouler,voir ce qu'il en pense. :lol:

Hors sujet c'est pas de la vente a distance :o

Ces règles ont cours au niveau de l'Europe pas seulement France.

Après là où ça peut bloquer c'est que la rétraction sans frais correspond a une "utilisation" du produit tel qu'on pourrait le faire dans un magasin avant achat... Donc sans le cas d'une CG on est pas censé pourvoir l'utiliser et/ou virer les scellés... Amazon s'en fiche et est permissif la dessus car c'est un "cadeau" qu'ils font au consommateur... Les vendeurs tiers ou autre magasins en ligne c'est pas la même..

Bref: bien decoller les stickers au cutter pour pouvoir les remettre comme neuf :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°11232089
max022
Posté le 18-03-2023 à 11:59:41  profilanswer

https://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm

J'ai l'impression que NRInfo outrepasse ces droits.
"Ce délai de réflexion de 14 jours ne s’applique pas à tous les produits. Il existe des exceptions, notamment:

les billets d’avion et de train, les places de concert, les réservations d’hôtel, les locations de voiture et les services de restauration commandés pour des dates spécifiques;
    les produits alimentaires et les boissons livrés régulièrement (par un laitier, par ex.);
    les produits fabriqués sur commande ou manifestement personnalisés (un costume sur mesure, par ex.);
    les enregistrements audio et vidéo ou les logiciels informatiques descellés après la livraison;
    les contenus numériques en ligne, si vous avez déjà commencé à les télécharger ou à les regarder en streaming et si vous avez convenu que vous perdez votre droit de rétractation dans ce cas;
    les biens achetés à un particulier;
    les travaux d'entretien et les réparations urgentes. Par exemple, si vous appelez un plombier pour réparer une fuite, vous ne pouvez pas annuler le travail une fois que vous avez accepté le prix du service."

On est dans aucun de ces cas et même si la liste n'est pas exhaustive c'est pour d'autres produits.  
La carte graphique doit pouvoir être déballé et renvoyer/rembourser dans les 14 jours si on a que déballé le produit.

Message édité par max022 le 18-03-2023 à 12:05:14
n°11232100
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 18-03-2023 à 12:43:03  profilanswer

bixibu a écrit :

Bien décoller les stickers au cutter pour pouvoir les remettre comme neuf :o

Les décoller tout doucement avec un sèche-cheveux ou décapeur thermique.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11232115
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-03-2023 à 14:12:47  profilanswer

Donc on est d'accord NR Info même si portugais n'est pas un vendeur de confiance  [:spamafoote]

Message édité par Jackkk le 18-03-2023 à 14:13:51

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°11232149
Gunman24
Posté le 18-03-2023 à 15:50:47  profilanswer

Un poil chère mais magnifique.
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-2525694

Dommage qu'il n'y ait pas la même en 6800/XT.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 15:50:47  profilanswer

n°11232170
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-03-2023 à 17:35:28  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Y a pas de droit de rétractation pour une bagnole, c'est de la vente physique.  :o  

C'est tellement pas logique nos lois de toute façon. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°11232171
Strat_84
Posté le 18-03-2023 à 17:59:50  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est tellement pas logique nos lois de toute façon. :o

Pour le coup, si quand même. Pour reprendre l'exemple de la voiture, tu vas l'essayer une, deux fois, tu prends le temps de réfléchir, on peut raisonnablement dire que tu achètes en connaissance de cause, et quand tu la réceptionnes chez le vendeur, c'est assez évident si on t'as livré ce que tu voulais ou pas.

Une vente par correspondance, c'est un clic sur une page internet et tu n'es sûr, ni que la description est correcte, ni qu'on t'a envoyé le bon produit, avec une société tierce entre le vendeur et le client pour assurer la livraison.

Le contexte n'est pas exactement le même.  :)  

n°11232192
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-03-2023 à 19:53:16  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Pour le coup, si quand même. Pour reprendre l'exemple de la voiture, tu vas l'essayer une, deux fois, tu prends le temps de réfléchir, on peut raisonnablement dire que tu achètes en connaissance de cause, et quand tu la réceptionnes chez le vendeur, c'est assez évident si on t'as livré ce que tu voulais ou pas.

Une vente par correspondance, c'est un clic sur une page internet et tu n'es sûr, ni que la description est correcte, ni qu'on t'a envoyé le bon produit, avec une société tierce entre le vendeur et le client pour assurer la livraison.

Le contexte n'est pas exactement le même.  :)

mais du coup,vous ragez car ils ne prennent pas à 100% une carte qui répond a la description et au produit commandé?
c'est un peu un contre sens? Pour moi c'est logique de payer les caprices de gosses.

Mettons ta bagnole ,tu la réceptionne,elle est nikel mais au bout de 2 jours elle fait un bruit bizarre ou consomme pas comme c'est marquée sur la brochure,la concess' devrait la reprendre a 100% alors? [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 18-03-2023 à 19:54:16

---------------
n°11232206
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-03-2023 à 20:46:17  profilanswer

Bah oui  généralement c'est pas dû à un caprice mais à une déception par rapport à l'attendu, par exemple du coil whine..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°11232209
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2023 à 20:54:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

Bah oui  généralement c'est pas dû à un caprice mais à une déception par rapport à l'attendu, par exemple du coil whine..

[:fredmoul:1]

---------------
n°11232212
mxpx
----
Posté le 18-03-2023 à 20:59:46  profilanswer

Oui pour ce revendeur le coilwhine serait un fonctionnement normale d’après certains qui on eut à faire avec

n°11232223
max022
Posté le 18-03-2023 à 21:23:01  profilanswer

Ben j'imagine acheter une voiture, me faire 2.000 km et dire au vendeur avant les 14 jours que je me rétracte...  
C'est quand même un peu plus embêtant qu'une carte graphique ou l'utilisation sur moins de 14 jours importe peu...
L’équivalent de la voiture serait une glace que l'on mange à peine et ou on demande de se rétracter.

Message édité par max022 le 18-03-2023 à 21:25:31
n°11232224
Strat_84
Posté le 18-03-2023 à 21:23:18  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

mais du coup,vous ragez car ils ne prennent pas à 100% une carte qui répond a la description et au produit commandé?

Heu non, c'est juste que toi tu remets en cause le droit de rétractation. Comme ça n'a pas l'air d'être une évidence j'ai réexpliqué la base du concept, c'est tout.

Après, on est bien d'accord que c'est un droit qui a été créé en faveur du consommateur, mais l'alternative ça aurait été des commerçants véreux qui pourraient envoyer n'importe quoi pratiquement en toute impunité faute de recours simple à mettre en œuvre. Et même avec le droit de rétractation, ça n'empêche pas certains d'essayer de se débarrasser de leurs cochonneries comme ça.[:spamafote]

Bon ben voila, la loi c'est retour sous 14 jours sans justification et remboursement intégral avec les frais de port aller, si le commerçant vend en France, il applique la loi et il n'y a rien à discuter, point barre.  :o  

n°11232232
makinoe
Posté le 18-03-2023 à 22:00:38  profilanswer

seth-01 a écrit :

Seulement NRInfo est basé au Portugal ...

J'aurais envie de dire que s'il vendent en France ils doivent respecter la loi française, mais pas sur. :heink:

n°11232287
max022
Posté le 19-03-2023 à 10:12:54  profilanswer

Ben il y a la théorie et la pratique.  
Le fait est que c'est la dépendance à la loi qui est le plus important.  
Déjà les enseignes implanté en France qui ont des magasins physiques (LDLC, RDC car c'est carrefour...)  
sont les plus dépendant de la loi française et avec eux on est sure de ne pas avoir de soucis.  
Les enseignes qui sont implantés en France mais qui n'ont pas de magasins physique sont aussi très dépendant
de la loi française mais pas autant. (top achat par exemple)  
Les magasins étrangers sont très peu dépendant de la loi française, ils peuvent fermer le marché français  
sans que cela leur porte vraiment préjudice et en plus NRInfo vend via Amazon donc ils sont encore moins  
dépendant de la loi française.

n°11232296
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-03-2023 à 10:30:27  profilanswer

C'est une directive Européenne (Directive 2011/83/UE du Parlement européen) , l'argument France ou pas n'a rien a voir

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°11232796
El Paladin​ Malefik
Posté le 21-03-2023 à 12:46:21  profilanswer

El Paladin Malefik a écrit :

Quelqu'un connais par hasard l'épaisseur des pads thermiques de la RX 6900 XT de référence ?  
Je vais repad et repast la mienne, ça chauffe quand même un peu trop à mon goût cette bête :D

Je me réponds à moi-même car l'information est difficile à trouver sur le net.
L'épaisseur des pads thermiques sur la RX 6900 XT de référence est de 1,5mm.

Attention si vous voulez repad et repast votre RX 6900 XT, sachez que le die du GPU est recouvert par un pad et non de la pâte. En soit ce système est correct niveau performance de refroidissement, mais ne supportera pas un démontage!
En fait le pad va se désolidariser et après impossible de le réutiliser.

Par conséquent pour repad et repast sa RX 6900 XT il faut bien prendre en compte qu'un mod des vis de la X backplate est nécessaire. Sinon vous arrivez pas avec de la pâte classique à retrouver l'épaisseur de ce pad en graphène entre le die et le rad de la carte. J'ai du donc acheter des vis m3 plus longues et des rondelles en nylon que j'ai poncé à moins de 0,5mm d'épaisseur. Il faut être très précis sur la manip, un serrage trop important pourra tout simplement casser votre GPU et un serrage trop lâche au contraire déclenchera une surchauffe importante. Je dis ça car j'ai du m'y prendre plusieurs fois avant d'obtenir un résultat satisfaisant en réduisant progressivement l'épaisseur des rondelles.

J'ai donc utilisé de la thermal grizzly kryonaut extrême pour la pâte thermique et des gelid GP Ultimate 1,5mm en pads thermiques car ils se compriment bien. En effet la réduction de l'espace entre rad et die va aussi faire une plus grande compression sur les pads. Donc 1mm sur des pads rigides peut passer notamment sur les puces mémoires et 1,5mm pour des pads assez compressibles.

Niveau résultats, c'est pas miraculeux preuve que la solution de base d'AMD n'est pas si dégueulasse, cependant on y gagne notamment sur le hotspot.

Avant pour 300W de TDP sur MPT et courbe de ventilation perso j'étais à 78°C GPU/106°C TJunction. Maintenant je suis à 73°C GPU/92°C Tjunction avec exactement les mêmes réglages.
J'ai gagné un peu sur le GPU mais surtout sur le delta TJunction et TGPU. Et bien sur je me retrouve avec une carte plus silencieuse en jeu car le modèle de référence reste un peu bruyant quand on pousse trop la ventilation.

Voilà je partage si jamais quelqu'un a besoin car personnellement j'ai eu du mal à avoir les infos qui faut avant de faire la manip :)
Je suis désolé je voulais à la base faire des photos, mais j'ai un soucis de téléphone en ce moment  :lol:

En tout cas je suis vraiment très content de cette petite RX 6900 XT (car oui bien plus petite que ma RX 6800 Gaming X Trio de MSI :D), pour avoir eu avant une RX 6800 dans ce même pc ça fait quand même un gain sympa.
Le seul petit reproche c'est que j'ai un peu de coil whine, pas rédhibitoire mais présent quand même que j'avais pas sur la 6800. Après c'est la loterie aussi, et ça me dérange pas non plus outre mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par El Paladin Malefik le 21-03-2023 à 12:51:31

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°11232831
It_Connexi​on
Posté le 21-03-2023 à 14:48:21  profilanswer

Je me réponds à moi-même car l'information est difficile à trouver sur le net.
L'épaisseur des pads thermiques sur la RX 6900 XT de référence est de 1,5mm.

Attention si vous voulez repad et repast votre RX 6900 XT, sachez que le die du GPU est recouvert par un pad et non de la pâte. En soit ce système est correct niveau performance de refroidissement, mais ne supportera pas un démontage!
En fait le pad va se désolidariser et après impossible de le réutiliser.

Par conséquent pour repad et repast sa RX 6900 XT il faut bien prendre en compte qu'un mod des vis de la X backplate est nécessaire. Sinon vous arrivez pas avec de la pâte classique à retrouver l'épaisseur de ce pad en graphène entre le die et le rad de la carte. J'ai du donc acheter des vis m3 plus longues et des rondelles en nylon que j'ai poncé à moins de 0,5mm d'épaisseur. Il faut être très précis sur la manip, un serrage trop important pourra tout simplement casser votre GPU et un serrage trop lâche au contraire déclenchera une surchauffe importante. Je dis ça car j'ai du m'y prendre plusieurs fois avant d'obtenir un résultat satisfaisant en réduisant progressivement l'épaisseur des rondelles.

J'ai donc utilisé de la thermal grizzly kryonaut extrême pour la pâte thermique et des gelid GP Ultimate 1,5mm en pads thermiques car ils se compriment bien. En effet la réduction de l'espace entre rad et die va aussi faire une plus grande compression sur les pads. Donc 1mm sur des pads rigides peut passer notamment sur les puces mémoires et 1,5mm pour des pads assez compressibles.

Niveau résultats, c'est pas miraculeux preuve que la solution de base d'AMD n'est pas si dégueulasse, cependant on y gagne notamment sur le hotspot.

Avant pour 300W de TDP sur MPT et courbe de ventilation perso j'étais à 78°C GPU/106°C TJunction. Maintenant je suis à 73°C GPU/92°C Tjunction avec exactement les mêmes réglages.
J'ai gagné un peu sur le GPU mais surtout sur le delta TJunction et TGPU. Et bien sur je me retrouve avec une carte plus silencieuse en jeu car le modèle de référence reste un peu bruyant quand on pousse trop la ventilation.

Voilà je partage si jamais quelqu'un a besoin car personnellement j'ai eu du mal à avoir les infos qui faut avant de faire la manip :)
Je suis désolé je voulais à la base faire des photos, mais j'ai un soucis de téléphone en ce moment  :lol:

En tout cas je suis vraiment très content de cette petite RX 6900 XT (car oui bien plus petite que ma RX 6800 Gaming X Trio de MSI :D), pour avoir eu avant une RX 6800 dans ce même pc ça fait quand même un gain sympa.
Le seul petit reproche c'est que j'ai un peu de coil whine, pas rédhibitoire mais présent quand même que j'avais pas sur la 6800. Après c'est la loterie aussi, et ça me dérange pas non plus outre mesure.

Ha cool !! Tu as pu faire quelques photos du repad ?  

---------------
n°11232844
El Paladin​ Malefik
Posté le 21-03-2023 à 15:11:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha cool !! Tu as pu faire quelques photos du repad ?  

Malheureusement non comme indiqué, j'ai un petit soucis de téléphone, faut que j'en rachète un :D

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°11232845
It_Connexi​on
Posté le 21-03-2023 à 15:14:52  profilanswer

Malheureusement non comme indiqué, j'ai un petit soucis de téléphone, faut que j'en rachète un :D

Ha oui mince, j'avais zappé cette partie  :D

---------------
n°11232859
rere130
Posté le 21-03-2023 à 15:45:54  profilanswer

Randalf a écrit :

Je trouve ça bizarre que personne ne te l'a encore recommandé mais tu as pensé à regarder sur la section achats /ventes du forum. Il y'a pas mal de cartes dispo à bon prix. En patientant une petite semaine je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm

Merci je connais ce topic, mais je trouve que c'est la jungle :p

J'ai réussi à trouver ce qu'il me fallait sur Leboncoin : alim 750w modulaire de chez Corsair (rm750) pour 85€ et carte graphique Gigabyte Eagle 3060ti à 310€. C'est de l'entrée de gamme mais tant pis j'en avais marre de chercher.
Je n'ai pas pris une AMD du coup ^^

Sur le pc de mon ami c'est un processeur de 3eme génération, pas 2eme (i7 3770).
Et l'alim était de marque HP, manufacturée par AcBel Polytech, et sur les 12v j'avais 360w avec seulement 6pin pour la carte graphique.
Donc bien fait de changer tout ça ;)

Merci pour vos avis !

n°11233005
ohyes78
Posté le 22-03-2023 à 00:27:31  profilanswer

Repad (Avril 2021) de ma rx 6800 mba pour cause de gpu à 79° et hotspot à 105° (ventilation à 70% pour une acoustique supportable).
J'ai utilisé une pâte thermique gelid gc-extreme + pad gelid 1.5mm avec un hardness 60-70 shore qui s’écrase bien à la compression sur les modules GDDR6 gpu 68° hotspot à 88°.
Rebelote depuis 1 mois gpu à 79° hotspot à 106° sur "HOT WHEELS UNLEASHED".

Je vais donc utilisé un nouveau pad thermique "Honeywell PTM7950" que j'ai commandé aujourd’hui (voir mon post https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 00_1.htm).

Pour les curieux les photos du repast ++ repad!

https://zupimages.net/up/23/12/63oo.jpg

https://zupimages.net/up/23/12/2q1n.jpg

https://zupimages.net/up/23/12/kzcu.jpg

https://zupimages.net/up/23/12/336w.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ohyes78 le 22-03-2023 à 01:54:02
n°11233008
Gunman24
Posté le 22-03-2023 à 00:44:56  profilanswer

Les cartes sont hors de prix et en plus faut finir le travail des fabricants ?

n°11233016
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-03-2023 à 06:52:57  profilanswer

Pour amd des hotspot à 100-110°, c'est considéré comme normal..

---------------
n°11233046
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 08:51:56  profilanswer

ohyes78 a écrit :

Repad (Avril 2021) de ma rx 6800 mba pour cause de gpu à 79° et hotspot à 105° (ventilation à 70% pour une acoustique supportable).
J'ai utilisé une pâte thermique gelid gc-extreme + pad gelid 1.5mm avec un hardness 60-70 shore qui s’écrase bien à la compression sur les modules GDDR6 gpu 68° hotspot à 88°.
Rebelote depuis 1 mois gpu à 79° hotspot à 106° sur "HOT WHEELS UNLEASHED".

Je vais donc utilisé un nouveau pad thermique "Honeywell PTM7950" que j'ai commandé aujourd’hui (voir mon post https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 00_1.htm).

Pour les curieux les photos du repast ++ repad!

https://zupimages.net/up/23/12/63oo.jpg

https://zupimages.net/up/23/12/2q1n.jpg

https://zupimages.net/up/23/12/kzcu.jpg

https://zupimages.net/up/23/12/336w.jpg

Ha super, merci pour tes photos  :jap:  

---------------
n°11233145
El Paladin​ Malefik
Posté le 22-03-2023 à 13:08:50  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Les cartes sont hors de prix et en plus faut finir le travail des fabricants ?

Ça pose pas de soucis à stock en soit mais si tu veux optimiser un peu ta carte niveau perf ça va brider les Hotspot

---------------
n°11233172
ohyes78
Posté le 22-03-2023 à 14:38:02  profilanswer

Mise à jour avec une capture sur HOT WHEELS UNLEASHED™ 16 minutes de jeux dans un boitier NZXT H400i et 4 ventilateurs de 120mm!

https://zupimages.net/up/23/12/u8kx.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ohyes78 le 22-03-2023 à 16:50:29
n°11233190
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 22-03-2023 à 15:38:23  profilanswer

Je viens de tomber ici et de lire vos différents com' sur le vendeur NR INFO

J'étais à 2 doigts de commander une carte chez eux (la XFX 6800XT) jusqu'à ce que je vois le message "Cet article ne peut pas être livré à l’adresse sélectionnée. Veuillez choisir une adresse différente." (j'ai testé d'autres adresses ça ne marche pas non plus).

J'ai contacté Amazon et le vendeur pour savoir pourquoi ? Vous pensez qu'ils ont arrêter de vendre aux français ? (dans ce cas, autant pas l'avoir en résult sur Amazon)

Bon... bah si je veux une 6800XT ou une 6800, je vais me tourner vers d'autres horizons  :sarcastic:  

(Du coup tant que j'y suis... 6800 ou 6750 ?  :ange: )

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°11233192
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-03-2023 à 15:41:58  profilanswer

6800 c'est vraiment le bon compromis perf/conso. :o
Perso c'est que j'aurais aimer prendre si j'avais pu en avoir à un prix correcte.

Message édité par burn2 le 22-03-2023 à 15:42:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11233195
Gunman24
Posté le 22-03-2023 à 15:43:27  profilanswer

Les 6800 sont très dures à trouver maintenant. En tout cas à bon prix.

n°11233200
Gunman24
Posté le 22-03-2023 à 15:46:29  profilanswer

Quelqu'un a posté ça lundi je crois.
https://www.rueducommerce.fr/p-nitr [...] Id=8839842
J'ai l'impression que le prix a baissé.

J'attend de voir la 4070 et je prendrai un truc comme ça si NVIDIA nous sort un prix prohibitif.

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 22-03-2023 à 15:47:45
n°11233202
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 22-03-2023 à 15:49:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

J'attend de voir la 4070 et je prendrai un truc comme ça si NVIDIA nous sort un prix prohibitif.

Je me suis fait exactement la même réflexion ! J'attends aussi par curio de voir ce que donne la 4070 (sortie le 13 avril me semble-t-il)

Mais effectivement, elle est sympa celle-ci  

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°11233205
burn2
Posté le 22-03-2023 à 15:59:17  profilanswer

C'est une 6800xt pas une 6800 "tout cours".

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11233211
max022
Posté le 22-03-2023 à 16:06:53  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Oui c'était moi sur le topic drop gpu à 680 euros.  
Elle a baissé de 20 euros  :sol: .  
(elle était il n'y a pas longtemps à 700 euros et avait baissé à 680 euros lundi)

Message édité par max022 le 22-03-2023 à 16:08:01
n°11233289
Gunman24
Posté le 22-03-2023 à 19:45:35  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est une 6800xt pas une 6800 "tout cours".

La 6800 Pulse chez LDLC tombe à 570€ avec le code promo.
https://www.ldlc.com/fiche/PB003989 [...] 7UQAvD_BwE

n°11233300
burn2
Posté le 22-03-2023 à 20:16:06  profilanswer

Intéressant effectivement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amd Rysen serie 3000 ou patienceTempératures AMD RX 580 8 Go
Config.Gamer: Intel ou AMD ?.
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700xUtilisation AMD Ryzen Master
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket
[Topic Unique] Technologie SMR...Compatibilité AMD Radeon HD 6670
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)