| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 17:32:54 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dd83 |
Je testerais ce soir pour voir, j’ai un couple 5800X + 6900 XT. Par contre je ne serais pas vraiment en full 4K, la résolution de mon écran étant 3840x1600. Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 21-12-2020 à 23:45:57 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
tomcat8390 BF1 | C'est moi ou les scores entre 6800 et XT sont pas mal proches ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ManuLM |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 21:35:09 ![]() ![]() |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
lehsup |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
LhOrLoGeR | Je viens de recevoir mon waterblock Alphacool pour la 6800xt.
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 21-12-2020 à 14:07:06 |
Kageryuzan |
--------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
lehsup |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Xixou2 | Mon mGPU Asus RX 6800 XT , toujours en silence ^^
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 21-12-2020 à 20:54:56 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
GrOVEnor |
|
Pipould's |
|
neogts |
--------------- feed |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Xixou2 |
matusalem47 Acheteur compulsif niveau 100 | Les gens y aurait-il un topic sur l'overclocking des 6800 series svp? --------------- Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426 |
LhOrLoGeR |
Message cité 2 fois Message édité par LhOrLoGeR le 21-12-2020 à 22:42:41 |
matusalem47 Acheteur compulsif niveau 100 |
--------------- Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426 |
dd83 |
Message édité par dd83 le 21-12-2020 à 23:46:53 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
oufouf84 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
max022 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Le bouton OFF c'est radical pour UV |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
funnoam1 CITRON | Je fais un crosspost avec le topic ampere car ça concerne aussi les Radeon, accrochez vous. Sur cette histoire de coil whine il faut que je vous fasse part de mon expérience et de ma surprise. J'ai une alim corsair cm750, modulaire, très bien, aucun coil whine ou extrêmement léger avec une GTX 770 et une 1070. J'achète une 3070FE, aucun coil whine sur la même alim, magnifique carte, silencieuse, au top. Sur un bon plan de ce topic je finis par choper une RX6800XT au MSRP a 650€. Je la reçois, la monte, et surprise, retour du coil whine de l'enfer, même son qu'avec la 3080FE. J'achète une EVGA 650BQ… Rebolote, coil whine de l'enfer. Le même son que la corsair, j'ai cru devenir fou. J'achète une bequiet pure power 11 600w... PLUS RIEN ! Moralité : Donc le coil whine apparaît uniquement quand le psu est sollicitée via deux ports pcie... Pensez TOUJOURS à vérifier si le coil whine vient du GPU ou de l'alim, du fait de leur proximité on les confond très facilement. Démontez votre PSU et vérifier si le CW change quand vous déplacez votre alim non vissée. Et deuxième morale de l'histoire, j'ai vendu ma 3080FE pour rien car le coil whine me dérangeait mais ne venait pas du GPU finalement... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
B-NeT | Merci pour ce retour. Message édité par B-NeT le 22-12-2020 à 14:35:04 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
wazany | Pareil coilwhine sur ma 6800xt mais pas sur ma 5700xt mais vue la pénurie des alim c'est difficile de chopper une bonne alim. Je vois quand même avec le sav d'amd pour faire un échangé mais j'y crois moyen --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kenrio | Moi aussi ça coil whine un peu mais je m'en fou je la garde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |