| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 22:41:36 ![]() ![]() |
ManuLM | tu peux essayer de passer ta memoire en fast, ca ameliore pas mal les scores Apres perso j'utilise plutot la partie réglage manuel sur le ventilo (cf capture). Si le chip atteint 80C, je veux que ca booste les ventilos, tant pis si ca fait du bruit, ma carte je veux qu'elle soit refroidie. et le score associé: Tu vois dans les logs de timespy que en fait je ne monte jamais a 2.5GHz ... (2439MHz selon GPU-Z). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 19-12-2020 à 10:35:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Trezoster |
|
B-NeT | Non pas possible, j'ai un Pure Base 500DX, vitre sur le côté.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Antionn | Nouveau sondage pour faire le point sur le nombre de personnes ayant acquis une RDNA2 ou une ampère (et qui suivent donc ce topic, évidemment).
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn | Évidemment, j'ai vu une faute d’orthographe, après avoir validé le sondage, et malgré l'avoir relu plusieurs fois. Corrigée donc --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 01:07:11 ![]() ![]() |
matlo74 |
|
Antionn | Je suis d'ailleurs en train de refaire le second post de la premiére page, avec un guide pour DDU et AMDCleanup, si ça peut en aider certains J'y intégrerais aussi une petite description des fonctions/options du Drivers, pour ceux qui ne le connaissent pas bien. Mais avant je veux bien me renseigner sur deux trois trucs aussi, donc tout ne viendra pas rapidement Edit : n'oubliez pas non plus qu'il existe aussi un Topic Unique dédié au Driver, pour des questions relatives à celui-ci : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4331_1.htm Message édité par Antionn le 19-12-2020 à 02:40:38 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
ManuLM |
2 questions : |
ManuLM |
J'ai jamais été convaincu des ventilos sur le panneau latéral... |
tomcat8390 BF1 | A voté 6800XT --------------- Molette si t pas jouasse. |
ManuLM | Les photos thermiques montrent qur les grilles du haut de la carte recrachent l'air chaud |
swysen | 6900 XT dispo sur topachat :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nekeed |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
jonokuchi |
GingerBread Monster Night worker ! | Vous avez remarquer que la page du shop d'AMD n'affiche plus de produits ?
--------------- Feed Back HFR |
ObZn Play Again ^^ |
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
jonokuchi |
funnoam1 CITRON |
J'ai déjà 2 ventileurs façades en aspiration, 2 ventilateurs au dessus en extraction et le 3eme au dos en extraction aussi. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
matlo74 | Quand on utilise timespy, la résolution de l'écran joue sur le score ou pas ? J'essaie de voir ou se situe ma rx 6800 mais je vois que ma résolution est 3440x1440p.
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon j'ai pu commander un 5600x à vraiment pas cher mais bon le 6800XT c'est clairement le plus important pour moi (VR) |
swysen |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
swysen |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par qhyron90 le 19-12-2020 à 12:42:30 |
Nomain Carpe diem |
Oh. C'est déjà beaucoup. J'ai un ventilateur en aspiration et un autre en extraction. Ces deux ventilateur suffisent bien comme ça, sans dépasser 80 degrés (GPU), à 1200 tpm max (les ventilateurs boîtier). Message édité par Nomain le 19-12-2020 à 13:44:33 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il est relou ce sondage tu peux voter pour les 4 et tu n'as pas le choix Message cité 3 fois Message édité par Activation le 19-12-2020 à 13:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |