| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Kageryuzan | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par Kageryuzan le 12-12-2020 à 10:57:16 --------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:54:22 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kageryuzan |
Et il ne s'agit pas d'un jeu en spécifique mais des review des cartes, dans le mail qu'ils ont reçus, Nvidia indique clairement qu'ils veulent que les reviews se concentrent sur le perfs RT au lieu des perfs raster, sauf qu'ils n'ont aucune légitimité de faire cela, les reviewers évaluent les cartes comme ils veulent et surtout, pour l'instant le RT ça reste quand même très minoritaire dans son support sur les titres PC (et le restera pour l'année à venir au minimum) donc les perfs raster restent plus importantes étant donné que ça concerne l'ensemble des jeux. Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 12-12-2020 à 11:16:01 --------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kageryuzan |
--------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
Aqua-Niki | On devrait pas comparer les perfs en raster non plus, parce qu'en fonction des jeux auxquels on joue c'est pas pareil Perso je ne trouve pas ça très surprenant venant d'une entreprise comme nV (c'est pas pire que le GPP par ex). Il ne faut pas oublier aussi que nV et AMD n'ont aucune obligation à envoyer des cartes à qui que ce soit. S'ils le font c'est parce qu'ils ont quelque chose à y gagner. Ils n'ont rien à y gagner à envoyer une carte à quelqu'un qui ne teste pas les fonctionnalités sur lesquelles nV a particulièrement travaillé pour avoir un avantage. HU n'a fait aucun test en RT sur les Ampere ? Parce que j'avais lu qu'il avait testé WD pour le test des 6000, jeu qui n'utilise apparemment pas la même qualité de RT sur les cartes AMD (moins de RT donc moins de perte de perf). Si c'est le seul test RT qu'il a fait pour ces deux séries de carte, je ne suis franchement pas étonné du ban. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 12-12-2020 à 11:29:34 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:32:38 ![]() ![]() |
Kageryuzan |
Le pire est que la vidéo indique que le RT est bien meilleur sur Ampere que le DLSS est un must-enable, ils n'ont même pas bashés les cartes Nvidia, ce qui rends la réaction de Nvidia assez surréaliste. Edit : et j'ai rarement vu Linus aussi énervé par une histoire (et envers Nvidia dans le cas présent, pas que je le suis des masses mais vu qu'apparemment il avait des infos que d'autres non pas et qu'il en a parlé) : https://youtu.be/iXn9O-Rzb_M?t=267 Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 12-12-2020 à 11:38:19 --------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
LhOrLoGeR | Surtout que vendre du RT par le biais du DLSS c'est plus que moyen...
|
kaiser52 | C'est pas la question, a mon sens pour des cartes de cette gamme et à ce tarif on DOIT tester tout a donf .. et tout a donf c'est RT activé quand il est dispo Rien n'empêche de faire des tableaux Raster / RT / RT + DLSS tout comme on peut faire un test a différentes résolutions et différentes niveaux de détails a partir du moment où c'est dans les settings du jeu. La diversité des cas et la transparence font la qualité de la review... Edit : c'est ensuite au lecteur / client de faire son choix, et la review doit être le plus transparent complete et neutre possible. C'est comme les tests synthétique qui n'ont aucun intérêt et crée un classement irréaliste. Ils ne devraient pas être pris en compte a part pour du touchage de kiki en o/c et ca le lecteur / client le fait très bien tout seul. Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 12-12-2020 à 11:45:52 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 12-12-2020 à 11:52:34 |
Kageryuzan |
--------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Makhinou |
|
funnoam1 CITRON | Bordel Chronopute....
Message cité 2 fois Message édité par funnoam1 le 12-12-2020 à 12:22:08 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
kaiser52 |
funnoam1 CITRON |
Bah j'aurai pu quand il était à 20min de bagnole sur Brie mais maintenant ces cons l'ont emmené à 200 bornes de là... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-12-2020 à 12:48:13 |
kaiser52 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kaiser52 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kageryuzan | J'ai reçu ma RX 6800 du shop AMD o/ --------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
kaiser52 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-12-2020 à 13:02:04 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
funnoam1 CITRON |
Chronopute a encore frappé... Ils l'ont mise dans le mauvais camion à tout les coups. Elle va peut être faire le tour de la France avant d'arriver... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
GrOVEnor | Dans l'absolu, je ne suis absolument pas étonné du move de nvidia, ils ont souvent eu recours à des pratiques "discutables" lors qu'ils n'étaient pas toujours à la fête dans les bench. Et comme l'a dit quelqu'un ici, je ne pense pas que leur image de marque sera entachée, on trouve même des gens ici pour les défendre. |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |