Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Petit recensement : actuellement combien êtes-vous à avoir une des nouvelles cartes ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

n°10821329
Feitan21
Posté le 10-09-2020 à 17:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

aliss a écrit :

Il a quelques "leaks" à son actif à propos de Ryzen ou la Radeon VII par exemple.

C'est surtout cette mode de lâcher les "infos" via des vidéos de 15-20 min ou il s'écoute beaucoup parler. J'ai horreur de ça.

Pareil, je déteste cette mode des reviews/news vidéos. Ça commence par 2 min pour mettre en avant le sponsor de la vidéo. Et puis ensuite il faut meubler suffisamment pour que la vidéo soit monétisable.  
Les articles sont tellement plus sympa. En 3 min tu as toutes les infos.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 17:25:40  profilanswer

n°10821334
Winpoks
Posté le 10-09-2020 à 17:32:06  profilanswer

Ils ont bien bossés sur le refroidissement. Avec 7 slots, ils battent Nvidia à plate couture.  :o

n°10821339
duck69
Posté le 10-09-2020 à 17:37:44  profilanswer

aliss a écrit :

Il a quelques "leaks" à son actif à propos de Ryzen ou la Radeon VII par exemple.

C'est surtout cette mode de lâcher les "infos" via des vidéos de 15-20 min ou il s'écoute beaucoup parler. J'ai horreur de ça.

+1

n°10821349
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 10-09-2020 à 17:53:35  profilanswer

aliss a écrit :

https://twitter.com/RedGamingTech/s [...] 80449?s=20

Je ne sais pas si il a vraiment des infos ou si il fait uniquement son AW habituel, donc...

Sinon, dans les mecs qui se sont quasiment pas trompés :

Citation :

I smell a battle like HD4870 vs GTX260.

http://twitter.com/kopite7kimi/sta [...] 5368242176

Mais bon, peut-être qu'il s'amuse...

n°10821356
Lestanquet
Posté le 10-09-2020 à 18:02:44  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Pareil, je déteste cette mode des reviews/news vidéos. Ça commence par 2 min pour mettre en avant le sponsor de la vidéo. Et puis ensuite il faut meubler suffisamment pour que la vidéo soit monétisable.
Les articles sont tellement plus sympa. En 3 min tu as toutes les infos.

Pareil mais faut évoluer c'est le nouveau format.... Donc je suis un has been, Je préfère des reviews écrites, des graphs, des légendes et un taf de fond.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10821360
Winpoks
Posté le 10-09-2020 à 18:06:55  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Pareil mais faut évoluer c'est le nouveau format.... Donc je suis un has been, Je préfère des reviews écrites, des graphs, des légendes et un taf de fond.

Tu peux avoir un travail de fond en vidéo. Mais comme écrit avant, c’est toujours une perte de temps comparé à du texte.  :jap:

n°10821384
Lestanquet
Posté le 10-09-2020 à 18:31:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu peux avoir un travail de fond en vidéo. Mais comme écrit avant, c’est toujours une perte de temps comparé à du texte. :jap:

Bien évidemment. Exemple avec buildzoid (pas sûr de l'orthographe).

Mais je préfère le format manuscrit.

---------------
n°10821492
AllenMadis​on
Posté le 10-09-2020 à 20:20:35  profilanswer

Y'en a qui font du bon boulot en vidéo, genre hardwareunboxed ou gamersnexus

mais dans l'ensemble, ceux qui font ça au niveau amateur c'est nul à chier.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10821495
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2020 à 20:27:44  answer

Ils cherchent des partenariats et quand ils les ont, ça devient des chaines à charge ...

n°10821545
Kageryuzan
Posté le 10-09-2020 à 21:27:45  profilanswer

Ubisoft annonce Rainbow Six Siege en 4K 120fps sur nextgen : https://twitter.com/Ubisoft/status/1304139250196242433

---------------
MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 21:27:45  profilanswer

n°10821547
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 10-09-2020 à 21:33:07  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Sinon, dans les mecs qui se sont quasiment pas trompés :

Citation :

I smell a battle like HD4870 vs GTX260.

http://twitter.com/kopite7kimi/sta [...] 5368242176

Mais bon, peut-être qu'il s'amuse...

:jap:  

Il n'a jamais rien sorti de tangible à propos d'AMD jusqu'à présent.

n°10821672
kaizen59
Posté le 11-09-2020 à 00:37:41  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=NS7YKQJeETs

Prenez le temps de la regarder complètement, mais si les mesures de cette personne sont réellement bonne, j'ai bien l'impression que Nvidia nous aurait un peu rouler dans la farine lors de la présentation des RTX3000 ...  

Au final, j'attend de plus en plus RDNA 2 ....
A+
Kaizen

n°10821681
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 00:44:42  answer

Topic AMD ...

n°10821687
havoc_28
Posté le 11-09-2020 à 00:58:02  profilanswer

kaizen59 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=NS7YKQJeETs

Prenez le temps de la regarder complètement, mais si les mesures de cette personne sont réellement bonne, j'ai bien l'impression que Nvidia nous aurait un peu rouler dans la farine lors de la présentation des RTX3000 ...  

Au final, j'attend de plus en plus RDNA 2 ....
A+
Kaizen

Tu n'as qu'à lire la réponse de AllenMadison sur le topique Ampère en question, tout est dit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10821659

n°10821692
ppn7
Posté le 11-09-2020 à 01:05:16  profilanswer

Je viens de voir l'annonce officielle des prix de la XSX et XSS, respectivement 499€ et 299€. C'est franchement un très beau coup/coût de la part de Microsoft.  

Je me demande comment va se placer Sony et surtout AMD avec RDNA2 desktop... Je dois dire que je m'attendais plutôt à une XSX à 599€ et justement une XSS à 349€ pour bien marquer la différence de prix et de GPU.

n°10821693
havoc_28
Posté le 11-09-2020 à 01:06:06  profilanswer

ppn7 a écrit :

Je viens de voir l'annonce officielle des prix de la XSX et XSS, respectivement 499€ et 299€. C'est franchement un très beau coup/coût de la part de Microsoft.  

Je me demande comment va se placer Sony et surtout AMD avec RDNA2 desktop... Je dois dire que je m'attendais plutôt à une XSX à 599€ et justement une XSS à 349€ pour bien marquer la différence de prix et de GPU.

Bof, les specs de la Xboite Série S sont pas si impressionnante que ça sur le papier, et vu les gros Astérix utilisés : "Up To", "Target" (c'est bien les appellations foireuses des marketeux utilisése à chaque génération de console  [:cerveau afrojojo] ), etc, faudra voir la gueule des jeux qu'il y aura dessus, leurs résolutions et tau d'image par seconde avant de vraiment juger si elle réellement "Next Gen" ou pas.
La XBoite Série X est déjà un peu plus impressionnante niveau technique, mais malheureusement, jusqu'à présent, niveau jeu présenté, j'ai rien vue de très "next gen" ... J'ai plus vu des graphismes de la génération actuelle avec un tau d'image par seconde plus élevé  ...  

C'est comme la démo sur PS5, c'est très jolie mais c'est pas du game play d'un jeu, et de même quand on passe finalement aux jeux présentés oui c'est jolie, mais y a rien qui face vraiment se dire "WOUAH, la next gen c'est trop beau" ...

A voir quand les consoles seront sorties et qu'on pourra réellement juger la qualité graphique des titres, car à nouveau jusqu'à présent, les jeux dit "next gen" je les ai pas vraiment vu, si on fait exception du CyberPunk 2077, et même lui tout n'est pas parfait, avoir de jolies lumières / reflets, puis à coter un truc avec textures assez nazes ça fait un peu tache  [:cerveau mlc] , mais bon ça c'est un problème du RT, les gens ils voient de jolis reflets / effets miroirs ça y est c'est bon le jeu est magnifique :D.

Si je vois une puce RDNA 2 avec au moins 40 Dual CU (80 CU), bus mémoire 384 Bits, oui la ça commencera à être intéressant  [:cerveau neuf]  (pour la bataille du haut de gamme), après s'ils peuvent jouer sur le rapport perf / prix pour ce qui est de 3070 et inférieur c'est déjà un minimum mais bon  [:cerveau du chaos] .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 11-09-2020 à 01:35:24
n°10821703
ppn7
Posté le 11-09-2020 à 01:38:25  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Bof, les specs de la Xboite Série S sont pas si impressionnante que ça sur le papier, et vu les gros Astérix utilisés : "Up To", "Target" (c'est bien les appellations foireuses des marketeux utilisése à chaque génération de console  [:cerveau afrojojo] ), etc, faudra voir la gueule des jeux qu'il y aura dessus, leurs résolutions et tau d'image par seconde avant de vraiment juger si elle réellement "Next Gen" ou pas.
La XBoite Série X est déjà un peu plus impressionnante niveau technique, mais malheureusement, jusqu'à présent, niveau jeu présenté, j'ai rien vue de très "next gen" ... J'ai plus vu des graphismes de la génération actuelle avec plus d'image par secondes ...

C'est comme la démo sur PS5, c'est très jolie mais c'est pas du game play d'un jeu, et de même les jeux présentés oui c'est jolie, mais y a rien qui face vraiment se se dire "WOUAH, la next gen c'est trop beau" ...

A voir quand les consoles seront sorties et qu'on pourra réellement juger la qualité graphique des titres, car à nouveau jusqu'à présent, les jeux dit "next gen" je les ai pas vraiment vu, si on fait exception du CyberPunk 2077, et même lui tout n'est pas parfait, avoir de jolies lumières / reflets, puis à coter un truc avec textures assez nazes ça fait un peu tache  [:cerveau mlc] , mais bon ça c'est un problème du RT, les gens ils voient de jolis reflets / effets miroirs ça y est c'est bon le jeu est magnifique :D.

Si je vois une puce RDNA 2 avec au moins 40 Dual CU (80 CU), bus mémoire 384 Bits, oui la ça commencera à être intéressant  [:cerveau neuf]  (pour la bataille du haut de gamme), après s'ils peuvent jouer sur le rapport perf / prix pour ce qui est de 3070 et inférieur c'est déjà un minimum mais bon  [:cerveau du chaos] .

En fait, je parle du prix de la XSX par rapport à ce qu'elle propose. C'est quand même un beau package. Pour les jeux, je commente pas, je suis sceptique, je m'attends pas à des trucs plus impressionnant que ce qu'on a ou aura sur PC.
On a un lecteur bluray 4K, un SSD NVMe 1To, du Zen 2, du RDNA2 52CU pour 499€, franchement si on pouvait l'utiliser comme un PC cette XSX, j'aurais même pas chercher à upgrade mon PC actuelle. Rien que pour le GPU, je vais devoir mettre 300€/350€ pour avoir potentiellement une RTX 3060 qui à mon avis serait équivalente à une 2080 au grand maximum...

Message cité 3 fois
Message édité par ppn7 le 11-09-2020 à 01:40:51
n°10821705
havoc_28
Posté le 11-09-2020 à 01:43:18  profilanswer

ppn7 a écrit :

En fait, je parle du prix de la XSX par rapport à ce qu'elle propose. C'est quand même un beau package. Pour les jeux, je commente pas, je suis sceptique, je m'attends pas à des trucs plus impressionnant que ce qu'on a ou aura sur PC.  
On a un lecteur bluray 4K, un SSD NVMe 1To, du Zen 2, du RDNA2 52CU pour 499€, franchement si on pouvait l'utiliser comme un PC cette XSX, j'aurais même pas chercher à upgrade mon PC actuelle. Rien que pour le GPU, je vais devoir mettre 300€/350€ pour avoir potentiellement une RTX 3060 qui à mon avis serait équivalente à une 2080 au grand maximum...

Edit ah et j'oubliais pour les jeux à 120 FPS sur la Série S, c'est qu'on passe également d'un veau niveau CPU (JAGUAR), à Du Zen 2, rien qu'à ce niveau là ça doit aider à bien augmenter le tau d'image par seconde dans pas mal de cas :D (histoire de faire plaisir à Kageryuzan).  

Faut bien écraser toute velléité de Hype pour RDNA2, sinon y aura encore des pleurs :o.  

Après oui pour 500 € la Série X si c'était utilisable comme un vrai PC ça serait une super machine pour le prix, mais ça reste une console avec les limitations qu'elles ont ...

Message édité par havoc_28 le 11-09-2020 à 01:49:33
n°10821708
Antionn
Posté le 11-09-2020 à 01:45:08  profilanswer

havoc_28 a écrit :

A voir quand les consoles seront sorties et qu'on pourra réellement juger la qualité graphique des titres, car à nouveau jusqu'à présent, les jeux dit "next gen" je les ai pas vraiment vu, si on fait exception du CyberPunk 2077, et même lui tout n'est pas parfait, avoir de jolies lumières / reflets, puis à coter un truc avec textures assez nazes ça fait un peu tache [:cerveau mlc] , mais bon ça c'est un problème du RT, les gens ils voient de jolis reflets / effets miroirs ça y est c'est bon le jeu est magnifique :D.

Vindediou ! Dit pas que ce jeu pourrait ne pas être parfait, tu vas finir par déclencher une vague de suicide sinon ! [:eraser17]

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10821709
havoc_28
Posté le 11-09-2020 à 01:46:52  profilanswer

Antionn a écrit :

Vindediou ! Dit pas que ce jeu pourrait ne pas être parfait, tu vas finir par déclencher une vague de suicide sinon ! [:eraser17]

Bas les vidéos sont là, après si les gens dés qu'ils voient quelques reflets / effets miroirs ils n'irisent plus rien ce n'est pas de mon ressort :D, après c'est des vidéos tirés d'une béta et ce genre de détail ça peut être réglé, c'est pas comme si toutes les textures dans le jeu étaient nazes, mais parfois ça et là y a des truc en dessous de la qualité générale reflétée par les vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-09-2020 à 04:22:11
n°10821722
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 11-09-2020 à 02:59:40  profilanswer

ppn7 a écrit :

Ben alors, tu sais ce que tu vas acheter, laisses-toi aller, quitte le monde PC ! Super bargain, merci M$ et AMD.

n°10821724
AllenMadis​on
Posté le 11-09-2020 à 03:57:40  profilanswer

on se caaaalme, plus que 2 dodos et demi :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10821775
Bassta
Posté le 11-09-2020 à 08:55:29  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Bas les vidéos sont là, après si les gens dés qu'ils voient quelques reflets / effets miroirs ils n'irisent plus rien ce n'est pas de mon ressort :D, après c'est des vidéos tirés d'une béta et ce genre de détail ça peut être réglé, c'est pas comme si toutes les textures dans le jeu étaient nazes, mais parfois ça et là y a des truc en dessous de la qualité générale reflétée par les vidéos.

Des fois c'est réglé, et des fois t'as des aberrations comme FF7 remake où le sublime côtoie des textures dignes de l'ère PS1  :cry:

n°10821832
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 11-09-2020 à 10:28:21  profilanswer

ppn7 a écrit :

Ça ne vous (les anciens du forum) rappele rien ?

Ce message a été au plus fort lors de la sortie de la PS3. Le CPU Cell et la XDR coûtaient un ou plusieurs membres à l'époque.
Et pourtant Sony ne l'a pas vendu trop cher ... certains évoquaient une vente à perte de la part de Sony (avec un retour sur investissement sur la vente des jeux).

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°10821846
Lestanquet
Posté le 11-09-2020 à 10:35:53  profilanswer

Perso je ne vois pas le rapport. Aujourd'hui les consoles sont devenues des produits d'appel. Ils se gavent sur les jeux, le online payant, en plus le consoleux veut l'écran Oled hdmi 2.1, les dlc payant etc. Pour moi ce n'est carrément pas le même trip que le pc même si évidemment tout est optimisé sur console, parce que le nerf de la guerre est là... S'ils faisaient des efforts sur PC au niveau de l'optimisation on n'aurait même pas ce débat.

---------------
n°10821847
Baudeflo
Posté le 11-09-2020 à 10:36:33  profilanswer

Bonjour à tous  [:implosion du caca]  

Je conçois bien que l'actualité est maigre coté rouge, que les RTX3 sont sur le point de sortir et que le topic Ampère a fermé, malgré tout on est sur le Topic RDNA2  [:implosion du caca]  

Quelques débords sur les verts sont tolérables mais restons raisonnables s'il vous plait  [:paul frogba:2]  

---------------
NB life
n°10821850
sardhaukar
Posté le 11-09-2020 à 10:41:21  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Perso je ne vois pas le rapport. Aujourd'hui les consoles sont devenues des produits d'appel. Ils se gavent sur les jeux, le online payant, en plus le consoleux veut l'écran Oled hdmi 2.1, les dlc payant etc. Pour moi ce n'est carrément pas le même trip que le pc même si évidemment tout est optimisé sur console, parce que le nerf de la guerre est là... S'ils faisaient des efforts sur PC au niveau de l'optimisation on n'aurait même pas ce débat.

Moi je vois tout à fait le rapport. Windows 10 est une plate forme officielle XBOX, j'ai en ma possession pas mal de jeux que je pourrais lancer sur une SeX si j'en avais une, j'ai un Gamepass Ultimate cross plateforme qui contiendra bientôt EA Play. Il y a une porosité de plus en plus criante entre consoles et PC.

n°10821866
Lestanquet
Posté le 11-09-2020 à 11:01:50  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Moi je vois tout à fait le rapport. Windows 10 est une plate forme officielle XBOX, j'ai en ma possession pas mal de jeux que je pourrais lancer sur une SeX si j'en avais une, j'ai un Gamepass Ultimate cross plateforme qui contiendra bientôt EA Play. Il y a une porosité de plus en plus criante entre consoles et PC.

Oui c'est bien ce que je te dis. Tu le paies ton gamepass ultimate, tu paieras ta console ET ton pc du coup. Là c'était carrément l'idée de remplacer un pc par une console, ce sur quoi je donne mon avis.  Parce que si t'as les deux de toute façon la question ne se pose même pas.

---------------
n°10821870
sardhaukar
Posté le 11-09-2020 à 11:06:41  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Oui c'est bien ce que je te dis. Tu le paies ton gamepass ultimate, tu paieras ta console ET ton pc du coup. Là c'était carrément l'idée de remplacer un pc par une console, ce sur quoi je donne mon avis.  Parce que si t'as les deux de toute façon la question ne se pose même pas.

Je pourrais avoir un PC un peu vieux et au moment de changer de config devoir arbitrer entre un upgrade (on va dire 1000 boules pour un upgrade solide) et une SeX pour 500€. Et comme maintenant il y a des bibliothèques de jeux partagées, la question se pose encore plus.

A chaque gen les consoles se PCisent de plus en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 11-09-2020 à 11:07:54
n°10821871
Lestanquet
Posté le 11-09-2020 à 11:07:51  profilanswer

OK sauf que c'était pas le sujet  [:melon]  on est d'ailleurs hs complet.

ppn7 a écrit :

Message édité par Lestanquet le 11-09-2020 à 11:10:08

---------------
n°10821875
EnzoLouis
Posté le 11-09-2020 à 11:11:05  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Bonjour à tous  [:implosion du caca]

Je conçois bien que l'actualité est maigre coté rouge, que les RTX3 sont sur le point de sortir et que le topic Ampère a fermé, malgré tout on est sur le Topic RDNA2  [:implosion du caca]

Quelques débords sur les verts sont tolérables mais restons raisonnables s'il vous plait  [:paul frogba:2]

Fake News ! Il est bien ouvert.
Lundi on sera la vérité ! Mais plus le temps avance, et plus c'est la débandade. Surtout pour ceux sont en 1080p/1440p !

AMD va peut-être tirer son épingle du jeu... :)

Message édité par EnzoLouis le 11-09-2020 à 11:12:41
n°10821915
duck69
Posté le 11-09-2020 à 11:57:12  profilanswer

Je sent bien navi2 entre une 2080ti et une 3080 en fonction des jeux et de la reso !

550€ histoire d'être moins cher que 3080.

Si seulement  :ange:

n°10821972
kaizen59
Posté le 11-09-2020 à 13:39:53  profilanswer

duck69 a écrit :

Je sent bien navi2 entre une 2080ti et une 3080 en fonction des jeux et de la reso !  

550€ histoire d'être moins cher que 3080.

Si seulement  :ange:

Je dois avouer que si je me base par rapport aux bruits qui court en ce moment et concernant les performances réels mesurées par les testeurs de la 3080.
Je de me dis de plus en plus que la solution RDNA2 d'AMD ne sera peut être pas aussi éloigné en terme de performance que la 3080.
Car pour l'instant, il semblerait que la perf d'une 3080 est environs 30% supérieur à la 2080TI. et Grosso modo la perf de la 3070 est équivalente à la 2080TI.
Au final, je me dis que RDNA 2 ne sera peut être pas aussi éloigné que cela de 3080.  
Je dois même avouer que je commence même à me demander si RDNA2 n'ira pas plus loin que la 3080.
Bien entendu, si RDNA 2 se limite à un bus mémoire de 256 bits, c'est cuit ....  
Mais quand on voit l'architecture de la prochaine Xbox, la probabilité que RDNA2 se limite à 256 bits est proche de 0.

Wait & See,  

n°10821973
sardhaukar
Posté le 11-09-2020 à 13:41:47  profilanswer

J'ai failli me faire hype et bazarder ma 2080 pour me lancer sur une préco de 3080 en espérant +100% de gain comme l'a dit NV. Finalement j'ai rien fait. Et je suis bien content.  :p

n°10821975
Lestanquet
Posté le 11-09-2020 à 13:42:48  profilanswer

Vi je voulais quasi donner ma 2070.quoi qu'il en soit j'attendrai. Au pire elle me servira de cg en backup. Je pense que ça vaut le coup d'attendre.

Message édité par Lestanquet le 11-09-2020 à 13:43:13

---------------
n°10821986
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 11-09-2020 à 13:51:09  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je pourrais avoir un PC un peu vieux et au moment de changer de config devoir arbitrer entre un upgrade (on va dire 1000 boules pour un upgrade solide) et une SeX pour 500€. Et comme maintenant il y a des bibliothèques de jeux partagées, la question se pose encore plus.

A chaque gen les consoles se PCisent de plus en plus.

Ce n’est pas le sujet, mais :
Je trouve cette affirmation moins pertinente que ce que vous pensez. A moins que vous pensez exclusivement à l’environnement logiciel ?

Par exemple la NEC PC Engine (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PC-Engine); la XBOX première du nom.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°10822323
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-09-2020 à 21:14:54  profilanswer

En tout cas microsoft a fait de la merde avec la series S

Comment invité les dev à "te fait pas chier à utiliser la puissance de la series X... Cale toi sur la PS5 moins puissante, car on te pond en parallele notre Series S pour downgrader l experience

Une "box" pensé xcloud qui n aurait pas du sortir en dayone

Ils se sont chier avec la one all digital, il se rechie à nous pondre la series S
En plus avec un ssd 512GB, bref clairement juste pour stocké des petit jeux, les gros laisse les dans le xcloud

Et le stockage ssd externe format "carte" MS se garde bien d annoncer le prix pour le moment, car ça va piquer

Message édité par Activation le 11-09-2020 à 21:19:58
n°10822333
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 11-09-2020 à 21:23:30  profilanswer

:heink:

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°10822398
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-09-2020 à 23:08:44  profilanswer

https://youtu.be/RYV4muLkbss?t=340

A prendre avec les pincettes de rigueur.

- Pour faire court, le gain en perf/watt serait actuellement de 60% vs RDNA.
- Ils auraient opté pour un énorme cache système (128mb).
- Fréquence gpu particulièrement élevée (sans précision)
- Selon lui, les 68xx seraient en mesure de lutter contre le GA104 et les 69xx contre le GA 102 (plus précisément vs la 3080 et une hypothétique Ti/Super).
- Les perfs en RT (hybride) seraient actuellement égales à inférieures à ce dont est capable Turing.

Message cité 4 fois
Message édité par aliss le 11-09-2020 à 23:11:02
n°10822402
AllenMadis​on
Posté le 11-09-2020 à 23:14:02  profilanswer

Donc si on veut du rtx potable, une 3080 serait nécessaire.  

Si ces données sont les bonnes (avec les pincettes de rigueur :o ) ca va se jouer sur le prix...

---------------
n°10822404
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-09-2020 à 23:18:09  profilanswer

L'efficience également, l'usine à gaz du concurrent ne m'enchante pas particulièrement.

Si AMD est en mesure de faire la différence dans ce domaine c'est un point loin d'être négligeable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amd Rysen serie 3000 ou patienceTempératures AMD RX 580 8 Go
Config.Gamer: Intel ou AMD ?.
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700xUtilisation AMD Ryzen Master
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket
[Topic Unique] Technologie SMR...Compatibilité AMD Radeon HD 6670
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)