Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Petit recensement : actuellement combien êtes-vous à avoir une des nouvelles cartes ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

n°10889539
iron60
Posté le 20-11-2020 à 00:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça y est j'ai vu les perfs, je voudrais me payer une carte graphique pour jouer en 1440p, mais problème c'est le prix, j'ai du mal a m'y faire même avec Amd avec l'entrée de gamme.
A mon avis, je ne suis pas seul a le penser, mais je vais attendre sagement que la bourse se calme  :o  

Vive S3 trio :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 00:51:23  profilanswer

n°10889545
hieta
Posté le 20-11-2020 à 01:23:43  profilanswer

Citation :

Toute cette histoire de RT / DLSS me fait chier, car je ne sais toujours pas quoi choisir ...

Franchement quand on voit des jeux comme war thunder ( https://www.youtube.com/watch?v=VekosXN_F5M ) fait par un petit studio russe qui développe son propre moteur graphique et qui gère bien les réflexions de lumière sans excès et sans ray tracing avec une consommation de ressource assez faible, je me demande l’intérêt d'avoir du ray tracing partout à la Control ou çà en devient limite risible tellement ce n'est pas naturel et la consommation requise. Et je ne parle pas des jeux comme call of où c'est limite invisible sauf sur la baisse de fps.

Le dlss qui n'est qu'un upscaling amélioré, c'est un progrès intéressant mais amd va sortir sa technologie en 2021 et selon redtechgaming qui a annoncé les 6800xt au niveau du 3080 et 3070 en RT, il sera plus performant mais moins beau.  

Devoir baisser la qualité global en utilisant le dlss pour rajouté 3 effets de lumière, je ne pense pas que ce soit intéressant.

Message cité 3 fois
Message édité par hieta le 20-11-2020 à 01:24:11
n°10889556
Rayaki
Posté le 20-11-2020 à 03:43:50  profilanswer

brolysan2 a écrit :

je crois que je vais attendre sagement la 6900XT du coup, en espérant plus de chance pour en choper qu'une hypothétique 6800XT.

Ce sera une exclusivité AMD pour Decembre, tu peux t'attendre à ce que ce soit pire pour en avoir une à sa sortie...

---------------
Clan Torysss.
n°10889563
fabrs2_ben​chmark
Posté le 20-11-2020 à 06:18:13  profilanswer

EKwb refroidisseur rx6800/6900 disponible avec un kit aio.
https://www.ekwb.com/wp-content/uploads/2020/10/4-EK_AMD_RYZEN_RX6000_GPU_AIO.jpg  
le waterblock basic:130.99€
https://www.ekwb.com/shop/media/catalog/product/cache/1/image/x800/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/3/8/3831109833742_ek-quantum_vector_rx_6800_6900_copper_plexi_front.jpg
le kit aio(393,18€)
https://www.ekwb.com/shop/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/1600x1067/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/3/8/3831109833353_ek-quantum_reaction_aio_rx_6800_6900_d-rgb_p240-amd_radeon_edition_top_logo.jpg
https://www.ekwb.com/custom-loop/qu [...] 00-series/

n°10889565
Xixou2
Posté le 20-11-2020 à 06:37:32  profilanswer

droyze a écrit :

Ya un mec il a un bot qui cherche les stock au USA en live lol

https://www.youtube.com/watch?v=hUQzpVDNwK0

il y a plus de morts du covid en Belgique par jour que ces dispo rachitiques.

n°10889579
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2020 à 08:01:15  profilanswer

kaiser52 a écrit :

AMD a intégré ATI, ils sont correctement scalé pour ces 3 marchés.

Les spécifications DXR ils les ont depuis des années (et le cahier des charges pour les consoles aussi, une console ca ne se design pas en 2ans, tout comme une nouvelle archi ou des spécifications DirectX).

La stratégie de nvidia c'était seulement d'être les premiers sur le créneau et de le forcer à mûrir pour accroître leur ascendant sur leur concurrent, le bypass de DXR pour le RTX ou l'utilisation de DirectML en sont l'exemple même, ca fonctionnera ailleurs en moins bien.  

Ils n'ont pas fait l'erreur comme a l'époque des GeforceFX en se croyant meilleur que les standards et qui avait engendré un votrage sur Dx9 comparé aux ATI tellement meilleurs...

C'est leur participation aux développements (the way it's mean to be played a l'époque si vous vous en souvenez) qui a appuyé cette technologie.

La stratégie d'AMD est claire, laissé les devs optimiser les jeux pour eux leur archi avec leur omniprésence dans le monde des consoles et les similitudes architectural.
Tout ce gros boulot mis de côté permet de trouver du temps pour innover....

Toute cette histoire de RT / DLSS me fait chier, car je ne sais toujours pas quoi choisir ...

Pour moi si tu es inquiet, va chez les verts, la 3080 c'est très bien .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10889583
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 20-11-2020 à 08:19:34  profilanswer

Nvidia solidaire... [:ddr555]

The demand for GeForce RTX 30 series is still a lot higher than NVIDIA anticipated, and its supply chains can deliver. NVIDIA now expects that the shortage of RTX 30 graphics cards may persist past the holiday season. In fact, it may persist in the first quarter of next year.

In the recent earnings call with investors NVIDIA CFO confirmed that the long cycle times and constraints in the supply chains are the culprits of the recent GPU shortages:

“Given industry-wide capacity constraints and long cycle times, it may take a few more months for product availability to catch up with demand

— Colette Kress, NVIDIA Chief Financial Officer...

https://videocardz.com/newz/nvidia- [...] ith-demand

n°10889584
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-11-2020 à 08:20:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ce sera une exclusivité AMD pour Decembre, tu peux t'attendre à ce que ce soit pire pour en avoir une à sa sortie...

https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] 1-20201119

:lol:

n°10889585
mum1989
Posté le 20-11-2020 à 08:22:41  profilanswer

hieta a écrit :

Citation :

Franchement quand on voit des jeux comme war thunder ( https://www.youtube.com/watch?v=VekosXN_F5M ) fait par un petit studio russe qui développe son propre moteur graphique et qui gère bien les réflexions de lumière sans excès et sans ray tracing avec une consommation de ressource assez faible, je me demande l’intérêt d'avoir du ray tracing partout à la Control ou çà en devient limite risible tellement ce n'est pas naturel et la consommation requise. Et je ne parle pas des jeux comme call of où c'est limite invisible sauf sur la baisse de fps.

Le dlss qui n'est qu'un upscaling amélioré, c'est un progrès intéressant mais amd va sortir sa technologie en 2021 et selon redtechgaming qui a annoncé les 6800xt au niveau du 3080 et 3070 en RT, il sera plus performant mais moins beau.  

Devoir baisser la qualité global en utilisant le dlss pour rajouté 3 effets de lumière, je ne pense pas que ce soit intéressant.

+1
et je me trompe peut être
mais sur les jeux avec RT, ils ont tendance à désactiver plein d'effet quand le RT est désactivé, pour faire croire que le RT est extraordinaire.

n°10889586
droyze
Posté le 20-11-2020 à 08:27:04  profilanswer

ouai donc pas le choix, mercredi prochain faut que je chope une custom...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 08:27:04  profilanswer

n°10889589
Neil007
Hardware Addict
Posté le 20-11-2020 à 08:40:31  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah non, il bosse ses pourcentages.

Presque, il a plutôt du mal a quitter sa Switch et son Zelda.   :whistle:  

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10889593
Pipould's
Posté le 20-11-2020 à 08:43:57  profilanswer

Hello !  

J'ai des questions:

1. Y'a des tests sur Ryzen 2 ?  

J'ai pu choper une 6800, mais je me suis bien fait scalper, j'hesite a la renvoyer.

n°10889595
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2020 à 08:47:09  profilanswer

Pipould's a écrit :

Hello !

J'ai des questions:

J'ai pu choper une 6800, mais je me suis bien fait scalper, j'hesite a la renvoyer.

Dis moi, entre la 3070 sur le topic ampère et la 6800 ici, tu serais pas un peu en train de prendre les gens pour des jambons ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-11-2020 à 08:47:34

---------------
n°10889596
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 20-11-2020 à 08:47:51  profilanswer

Ils offrent la carte avec le kit AIO?

393€ c'est du vol, c'est le prix d'un Kit custom complet (CPU inclus)

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°10889599
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 20-11-2020 à 08:49:24  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Ils s'adaptent... :lol:  

n°10889604
overloadbi​t
Posté le 20-11-2020 à 08:56:50  profilanswer

hieta a écrit :

Citation :

Je te rejoins, de plus je pense que le Ray Tracing risque d'être mal utilisé par les développeurs (à toutes les sauces) et donc seront plus fainéants à travailler sur le rendu. Sans on peut avoir de beaux résultats, exemple récent: Demon Souls sur PS5, de ce que j'ai vu sur YT.

Message cité 1 fois
Message édité par overloadbit le 20-11-2020 à 09:02:26
n°10889606
salva52
Posté le 20-11-2020 à 08:57:38  profilanswer

"...L’objectif est de proposer des modèles revisités et souvent overclockés. A noter que les cartes actuelles au design de référence vendues par les partenaires n’ont que des modifications négligeables comme des autocollants différents....."  
Donc 2021... des prix bien gonflés   :lol:

n°10889608
Pipould's
Posté le 20-11-2020 à 08:57:53  profilanswer

ed_bracam a écrit :

J'avoue que le design de ref etant reussi t'as encore moins de raison de la passer sous wc.... Tu vas passer de quoi ? 60c a 45c ? Tu vas gagner quoi ? 1% de perf ?

n°10889609
alexreunio​n
Posté le 20-11-2020 à 08:59:47  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Les prix chez EK ça devient de plus en plus violent. Je me rappelle encore de l'époque où il rembourrait les colis avec le papier publicitaire des supermarchés de Slovénie. Toute une époque.  [:adodonicoco]

---------------
Mon feedback
n°10889610
alexreunio​n
Posté le 20-11-2020 à 09:01:30  profilanswer

Pipould's a écrit :

J'avoue que le design de ref etant reussi t'as encore moins de raison de la passer sous wc.... Tu vas passer de quoi ? 60c a 45c ? Tu vas gagner quoi ? 1% de perf ?

Tu peux ne rien gagner au niveau performance mais si tu es motivé tu peux construire un circuit de WC suffisamment efficace pour refroidir tes composant dans le silence le plus total.

---------------
Mon feedback
n°10889615
alffir
Posté le 20-11-2020 à 09:04:08  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je parlais des consoles, de mémoire pour les Xbox y'a 4 unités au total [:ddr555]

C'est du RDNA2, c'est exactement la même chose que les 6800 avec une unité RT par CU (donc 52 pour la Xbox Serie X) :
http://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH445/xbox-series-x-gpu-puissance-2-80a36.jpg?1604336115

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°10889617
newcat
Posté le 20-11-2020 à 09:05:36  profilanswer

Pipould's a écrit :

Tu as enerver quelqu'un ... :whistle:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10889619
Pipould's
Posté le 20-11-2020 à 09:10:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu peux ne rien gagner au niveau performance mais si tu es motivé tu peux construire un circuit de WC suffisamment efficace pour refroidir tes composant dans le silence le plus total.

J'ai le circuit avec 2 * 360, largement de quoi faire, mais jamais trouve de difference folle si ta cg a un bon refroidissement a la base. Si c'est une fusee, biensur.

n°10889620
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-11-2020 à 09:10:24  profilanswer

overloadbit a écrit :

Je te rejoins, de plus je pense que le Ray Tracing risque d'être mal utilisé par les développeurs (à toutes les sauces) et donc seront plus fainéants à travailler sur le rendu. Sans on peut avoir de beaux résultats, exemple récent: Demon Souls sur PS5, de ce que j'ai vu sur YT.

Le truc c'est que dans les vidéos que j'ai vu on ne note une différence que sur les reflets et voilà à moins d'avoir une adaptation du surfeur d'argent ça se remarque pas.

Sur l'éclairage de la scène ça à l'air plus prometteur mais il va se passer un peu de temps avant que sa qualité superieure a la méthode traditionnelle soit  flagrante.

Pour le réalisme d'une scène je pense qu'il y a beaucoup plus a gratter encore dans le nombre de polygone (les arbres par exemple on est encore loin du réalisme) ou dans la physique des objets

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°10889622
Pipould's
Posté le 20-11-2020 à 09:11:55  profilanswer

teiris a écrit :

Le truc c'est que dans les vidéos que j'ai vu on ne note une différence que sur les reflets et voilà à moins d'avoir une adaptation du surfeur d'argent ça se remarque pas.  

Sur l'éclairage de la scène ça à l'air plus prometteur mais il va se passer un peu de temps avant que sa qualité superieure a la méthode traditionnelle soit  flagrante.  

Pour le réalisme d'une scène je pense qu'il y a beaucoup plus a gratter encore dans le nombre de polygone (les arbres par exemple on est encore loin du réalisme) ou dans la physique des objets

C'est typique NV de chier des technos kikoolol qui rendent bien juste sur screenshots  :whistle:

n°10889628
bucheron9
I like juice
Posté le 20-11-2020 à 09:15:59  profilanswer

fabrs2_benchmark a écrit :

le kit aio(393,18€)

Le prix sans déconner :/ Bah ca sera sans moi :o

Message édité par bucheron9 le 20-11-2020 à 09:17:46

---------------
Listen to the hidden tune
n°10889630
kaiser52
Posté le 20-11-2020 à 09:18:02  profilanswer

hieta a écrit :

Citation :

Le rendu de War Thunder est très agréable !

Le RT ça à plus d’avantage, c’est aussi un gain de temps pour les devs, plus besoin de precalculer, rendu plus réaliste, lumière plus diffuse, ombres plus precises et réaliste, effet de transparence amélioré et j'en passe.

La qualité global d'un rendu est de toute façon basé sur la qualité de la lumière (ca améliore les effets de relief, rend les couleurs moins criardes, les surfaces plus homogènes, exit l'effet plastique, améliore l'effet de perspective etc), en raster aussi, le passage au RT est indispensable, aujourd'hui ils se prennent la tête a "tricher" pour que ca passe, comme toute triche on fini par se faire démasquer, et ils passent beaucoup de temps à cacher la misère...

J'exagère un peut mais c'est comme dire que les ombres en tache et les lumieres en halo c'était tres bien, perso je n'y retournerais pas pour le moins du monde ...
Ca semble "normal" ce qu'on a maintenant, demain  le rt semblera "normal" et on se demandera comment on a fait pour trouver ce que l'on a aujourd'hui de beau  :sweat:

Une fois de plus pour le DLSS, la demarche est aujourd'hui cohérente pour nvidia car ca reduit l'impact du RT ET la perte de qualité est invisible (2.0).
Un DLSS sauce AMD pour 10fps et une qualité médiocre non merci, je préfère passer quelques effets a medium sur des éléments qui n'attirent pas mon attention, mais bon ca reste de l'ordre du Tweak, pour moi pratique inenvisageable sur du high end en début de carrière....

[Toine] a écrit :

Pour moi si tu es inquiet, va chez les verts, la 3080 c'est très bien .

C'est à double tranchant, reste a voir si leur positionnement sur les consoles se fera ressentir... Xbox one et ps4 n'ont rien changé mais qui sait pour cette fois :??:
Je serais en 1080p n'importe quel choix serait viable, la pour du 4k mon coeur balance car je ne compte pas changer de GPU à chaque génération.

Message cité 2 fois
Message édité par kaiser52 le 20-11-2020 à 09:22:35

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°10889631
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 20-11-2020 à 09:18:16  profilanswer

Tey35 a écrit :

Heuu tu t’es renseigné au moins avant de sortir tout ça ?
On a les premiers bench AMD avec driver non opti (et on connaît la tendance d’AMD à fortement optimiser les performances via driver avec le temps).
La 6800XT est devant la RTX 3080 dans la plupart des titres, toutes résolutions confondus à quelques exceptions prêts et ce sur driver non opti.
On peut d’ores et déjà conclure que la 6800XT est une carte plus performante que la RTX 3080 et ce n’est que le début de l’écart (en faveur d’AMD), c’est assez évident quand on voit le trou qu’elle met à la 3080 dans certains titres.
On parle bien sur hors RTX, mais je me souviens que 2020 devait être l’année du RTX et au final on a eu quoi ? Que de fantasme sur cette techno.. Dans les faits c’est une plaie pour les dev à implémenter, les résultats sont décevants plus souvent que l’on ne ne croit et loin très loin est le temps où la moitié des titres seront full RTX, ce ne sera en tout cas à coup sûr pas sur cette gen GPU.

Faut arrêter de dire n'importe quoi, sinon une petite compilation faite par CDH

ça n'enlève a rien aux très belles perfs des cartes AMD (et surtout leur retour dans la course) qui risquent de se bonifier dans le temps avec des drivers opti tous comme pour Nvidia

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10889633
Pipould's
Posté le 20-11-2020 à 09:22:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dis moi, entre la 3070 sur le topic ampère et la 6800 ici, tu serais pas un peu en train de prendre les gens pour des jambons ? :D

Euh... Pourquoi ? J'ai une 5700xt dans le pc la, j'ai pris une 3070 et une 6800, je pense garder la 6800, plus par envie de continuer chez AMD niveau cg apres pas mal d'annees chez NV. (1070, 1070Ti)

n°10889634
Pipould's
Posté le 20-11-2020 à 09:24:29  profilanswer

hamon6 a écrit :

ça n'enlève a rien aux très belles perfs des cartes AMD (et surtout leur retour dans la course) qui risquent de se bonifier dans le temps avec des drivers opti tous comme pour Nvidia

J'ai remarque que la plateforme de test influence pas mal.... Genre ceux qui ont des 9900K non oc tous les resultats se tassent.

n°10889635
overloadbi​t
Posté le 20-11-2020 à 09:25:05  profilanswer

Après il faudra comparer au juste prix, une fois que les stocks seront de nouveau présent.

n°10889638
Pipould's
Posté le 20-11-2020 à 09:27:08  profilanswer

overloadbit a écrit :

Après il faudra comparer au juste prix, une fois que les stocks seront de nouveau présent.

Au doigt mouille je dirais que ca sera comme ca jusqu'a la fin du Q1 2021, d'ici la NV aura lance des modeles Ti....

n°10889639
duck69
Posté le 20-11-2020 à 09:27:22  profilanswer

ed_bracam a écrit :

c'est du viol :lol:

tu peux faire un truc custom pour la carte graphique pour moins de 200€ :lol:

n°10889641
Amonchakai
Posté le 20-11-2020 à 09:28:35  profilanswer

hamon6 a écrit :

La légende du graphe : "le plus mieux c'est mieux que moins bien" [:tinostar]

Message édité par Amonchakai le 20-11-2020 à 09:29:15
n°10889642
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 20-11-2020 à 09:30:00  profilanswer

Du CDH quoi :love:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10889643
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-11-2020 à 09:30:14  profilanswer

hamon6 a écrit :

En UHD... et de peu.

En QHD c'est kif kif

En VR à priori AMD est devant.

A titre perso je trouve que jouer en QHD, sauf cas particulier où il y a des fps de fou, c'est quand même pas une bonne idée :D

C'est quasi invisible à l'oeil en terme de résolution et très pénalisant en terme de fps et de latence.

Après chacun voit midi à sa porte mais y a clairement pas de vainqueur sur ce match sauf sur le volet RT, en tous cas à l'heure où nous écrivons [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 20-11-2020 à 09:31:50

---------------
n°10889645
alexreunio​n
Posté le 20-11-2020 à 09:31:01  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est du viol :lol:

tu peux faire un truc custom pour la carte graphique pour moins de 200€ :lol:

Oui mais dis toi que pour la plupart des gens c'est compliqué de faire son petit WC custom, là tout est déjà tout près et ça se paie.

---------------
Mon feedback
n°10889647
alffir
Posté le 20-11-2020 à 09:31:44  profilanswer

kaiser52 a écrit :

C'est à double tranchant, reste a voir si leur positionnement sur les consoles se fera ressentir... Xbox one et ps4 n'ont rien changé mais qui sait pour cette fois :??:
Je serais en 1080p n'importe quel choix serait viable, la pour du 4k mon coeur balance car je ne compte pas changer de GPU à chaque génération.

CGN 1 à bien vieilli, mais c'est difficile à dire si ça vient surtout de AMD qui a continué à bosser dessus vu qu'ils n'avaient pas d'autre archi ou un peu grâce aux consoles.

hamon6 a écrit :

La 6800 XT est légèrement inférieure à la 3080, notamment en 4K où le cache semble montrer ses limites, je ne vois pas pourquoi certains veulent le nier.

C'est pour moi déjà une sacrée performance à la quelle je ne croyais pas il y a un mois, surtout avec un GPU plus simple et une conso plus réduite.

Message édité par alffir le 20-11-2020 à 09:33:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°10889648
duck69
Posté le 20-11-2020 à 09:32:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

Oui mais dis toi que pour la plupart des gens c'est compliqué de faire son petit WC custom, là tout est déjà tout près et ça se paie.

c'est quoi le projet quand asus va sortir une carte LC d'origine , avec un design sympa pour +- 1000€ ?

n°10889650
brolysan2
Posté le 20-11-2020 à 09:33:50  profilanswer

Pipould's a écrit :

Hello !  

J'ai des questions:

vois si quelqu'un veut bien te débarraser... :D

n°10889657
Pipould's
Posté le 20-11-2020 à 09:37:24  profilanswer

brolysan2 a écrit :

vois si quelqu'un veut bien te débarraser... :D

Lol non je pense pas, vu le prix  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amd Rysen serie 3000 ou patienceTempératures AMD RX 580 8 Go
Config.Gamer: Intel ou AMD ?.
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700xUtilisation AMD Ryzen Master
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket
[Topic Unique] Technologie SMR...Compatibilité AMD Radeon HD 6670
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)