| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 00:51:23 ![]() ![]() |
hieta |
Message cité 3 fois Message édité par hieta le 20-11-2020 à 01:24:11 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
fabrs2_benchmark | EKwb refroidisseur rx6800/6900 disponible avec un kit aio.
|
Xixou2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Nvidia solidaire... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mum1989 |
|
droyze | ouai donc pas le choix, mercredi prochain faut que je chope une custom... |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 08:27:04 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pipould's | Hello ! |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 20-11-2020 à 08:47:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
overloadbit |
Message cité 1 fois Message édité par overloadbit le 20-11-2020 à 09:02:26 |
Pipould's |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Pipould's |
|
teiris Delenda Carthago |
Le truc c'est que dans les vidéos que j'ai vu on ne note une différence que sur les reflets et voilà à moins d'avoir une adaptation du surfeur d'argent ça se remarque pas. Sur l'éclairage de la scène ça à l'air plus prometteur mais il va se passer un peu de temps avant que sa qualité superieure a la méthode traditionnelle soit flagrante. Pour le réalisme d'une scène je pense qu'il y a beaucoup plus a gratter encore dans le nombre de polygone (les arbres par exemple on est encore loin du réalisme) ou dans la physique des objets --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Pipould's |
|
bucheron9 I like juice |
Le prix sans déconner Message édité par bucheron9 le 20-11-2020 à 09:17:46 --------------- Listen to the hidden tune |
kaiser52 |
Le rendu de War Thunder est très agréable ! Le RT ça à plus d’avantage, c’est aussi un gain de temps pour les devs, plus besoin de precalculer, rendu plus réaliste, lumière plus diffuse, ombres plus precises et réaliste, effet de transparence amélioré et j'en passe. La qualité global d'un rendu est de toute façon basé sur la qualité de la lumière (ca améliore les effets de relief, rend les couleurs moins criardes, les surfaces plus homogènes, exit l'effet plastique, améliore l'effet de perspective etc), en raster aussi, le passage au RT est indispensable, aujourd'hui ils se prennent la tête a "tricher" pour que ca passe, comme toute triche on fini par se faire démasquer, et ils passent beaucoup de temps à cacher la misère... J'exagère un peut mais c'est comme dire que les ombres en tache et les lumieres en halo c'était tres bien, perso je n'y retournerais pas pour le moins du monde ... Une fois de plus pour le DLSS, la demarche est aujourd'hui cohérente pour nvidia car ca reduit l'impact du RT ET la perte de qualité est invisible (2.0).
C'est à double tranchant, reste a voir si leur positionnement sur les consoles se fera ressentir... Xbox one et ps4 n'ont rien changé mais qui sait pour cette fois Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 20-11-2020 à 09:22:35 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
overloadbit | Après il faudra comparer au juste prix, une fois que les stocks seront de nouveau présent. |
Pipould's |
|
duck69 |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 20-11-2020 à 09:29:15 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
En QHD c'est kif kif En VR à priori AMD est devant. A titre perso je trouve que jouer en QHD, sauf cas particulier où il y a des fps de fou, c'est quand même pas une bonne idée C'est quasi invisible à l'oeil en terme de résolution et très pénalisant en terme de fps et de latence. Après chacun voit midi à sa porte mais y a clairement pas de vainqueur sur ce match sauf sur le volet RT, en tous cas à l'heure où nous écrivons Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 20-11-2020 à 09:31:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alexreunion |
alffir |
C'est pour moi déjà une sacrée performance à la quelle je ne croyais pas il y a un mois, surtout avec un GPU plus simple et une conso plus réduite. Message édité par alffir le 20-11-2020 à 09:33:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duck69 |
|
brolysan2 |
|
Pipould's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |