| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Uriette Ces koi se pouler ? | Reprise du message précédent :
Oui pour le coup nVidia nous a pondu un petit OVNI dans le monde du cooling de CG, à voir ce que nouveau design des FE va donner en terme d'efficacité de dissipation thermique. Mais je pense qu'il sera efficace, nVidia a l'air d'avoir vraiment bien étudié le truc. Rien que le line-up RTX 3000 démentiel, je ne doute pas que ce nouveau design deviendra une référence à l'avenir pour les modèles Fondateurs et pourquoi pas que les AIB proposent les leurs aussi à leur sauce ! Message édité par Uriette le 06-09-2020 à 14:08:00 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 14:07:44 ![]() ![]() |
Winpoks | |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Xixou2 | A voté
|
Baudeflo | QUI A VOTE NVIDIA QU4IL SE D2NNONCE --------------- NB life |
sardhaukar |
|
Rayaki | Non mais quel sont ceux qui ont osé voter SLI de 3090 --------------- Clan Torysss. |
Winpoks |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 23:22:29 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ol1v1er | Les AMD comme les Nvidia s'undervolt bien |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca n'enlève rien au fait qu'avec un changement d'archi + process on est en droit d'attendre mieux que ça. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Réponse de Frank Azor à ceux qui trépignent d'impatience.
|
sardhaukar |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Domicron |
|
Baudeflo | Ouais genre des vélos
Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 07-09-2020 à 09:55:33 --------------- NB life |
Hive | "Decathlon you will pay, AMD is on its way !"
Message édité par Hive le 07-09-2020 à 10:20:05 |
Ils ont une feuille de route avec un produit sous NDA et les fans/haters voudraient qu'ils balancent xxx infos alors que Ampere n'est pas encore disponible ni même testé. Pour le timing, nul doute qu'ils étaient les premiers au courant après NV (ne serait-ce qu'en ayant été choisi par ces derniers pour les stations DGX) Message édité par aliss le 07-09-2020 à 10:22:41 |
sardhaukar | Je dirais même que pour l'instant je ne comprends pas le positionnement de la 3090. Doubler le prix pour quelles perfs en plus ? Peut être que les tests m'éclaireront mais pour l'instant.. |
Ils ont sans doute voulu inclure une nouvelle référence entre une "Ti/Super" et une Titan. Néanmoins la Titan avait "l'avantage" d'être en partie débridée pour les softs pros ce qui n'est pas le cas de la 3090... Dans ces conditions, les 800$ de différence entre 2 cartes basées sur le même gpu paraissent difficiles à justifier. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 07-09-2020 à 10:35:57 |
kaizen59 |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Se baser uniquement sur les TF's n'a que peu, voir aucune valeur dans le segment du jeu. A titre d'exemple, NV a annoncé la 3070 comme égale à supérieure à la 2080Ti (ce qui reste encore à démontrer). Et pourtant sur le papier : 2080Ti = 13,45 TFlops Message cité 1 fois Message édité par aliss le 07-09-2020 à 10:53:16 |
xiky |
Message édité par xiky le 07-09-2020 à 11:12:24 |
kaizen59 |
|
duck69 | Franchement une 3080 like chez amd pour +-500€ je demande pas plus , du moment que le 4k60fps est possible c'est bon pour moi , ceux qui veulent plus de fps en 4k ont toujours la 3090 et le prix qui va avec. Une 5700xt sort +- les perf d'une 2070 super ( et c'est déjà bien pour 90% des joueurs à 350€ ) , je vois mal des perfs de 2080ti avec un die plus gros et une gravure plus fine. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-09-2020 à 11:24:47 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kaizen59 |
|
kaizen59 |
duck69 |
|
ol1v1er |
duck69 |
|
ol1v1er |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |