|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2022 à 17:59:43 ![]() ![]() |
F117 | pour la b450 mortar max
|
burn2 ça rox du poney | X470 GAMING PRO CARBON
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gallean | liste mise à jour , suite le mois prochain avec un peu de chance --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
It_Connexion |
BloodyCarnage | La liste au dessus n'est pas/plus exhaustive. Il y a des x470 ainsi que des B450 qui ont reçu la mise à jour. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-05-2022 à 14:58:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2022 à 14:38:05 ![]() ![]() |
It_Connexion | Perso je vais mettre à jour pour mon pb de virtualisation mais sinon, hors upgrade de cpu, si c'est stable je ne met pas à jour le BIOS --------------- Galerie Photo Personnelle |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
burn2 ça rox du poney | Il y a des bios beta ici mais on ne sait pas trop pour quelle carte mère c'est.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gallean |
It_Connexion | Le dernier non bêta pour la X470 Gaming Pro Carbon date bien de 2020 ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion | Ce coup de flipe de fou, je regarde 95% et clac, le pc s'éteint... Il m'a fallu 2-3.secondes pour me dire, dont stress, la tv et la lumière sont allumées Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 25-05-2022 à 20:49:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
BloodyCarnage |
It_Connexion |
burn2 ça rox du poney |
It_Connexion | Heu... J'ai honte... Le SVM était désactivé dans le Bios après le flash
BloodyCarnage | Je ne sais pas trop pourquoi la virtualisation est encore désactivée par défaut à notre époque mais c'est le cas. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 7C56v1A1 beta dispo pour B550 Gaming Plus
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-05-2022 à 12:30:00 |
BloodyCarnage |
BloodyCarnage | Malheureusement, cette fois AMD a réagi très vite pour bloquer le débridage. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gallean |
F117 |
Message édité par F117 le 27-05-2022 à 21:21:44 |
F117 | j'ai aussi les memes info sur ma mortar max
Message édité par F117 le 28-05-2022 à 09:26:10 |
Lestanquet | Faudra que je regarde mais j'ai bien l'impression d'avoir PCI-e 3.0 sur ma cm. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
F117 |
katkar | https://fr.msi.com/Motherboard/B450 [...] cification
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |