| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 10:17:56 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | N'achetez rien le 18, laissez moi prendre une carte de ref AMD pour faire les tests, je vous dirai --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Amonchakai |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 16-11-2020 à 10:29:48 |
funnoam1 CITRON |
Pas du tout, c'était un jour avant chez Nvidia. Donc j'en veux pas à Nvidia mais seulement à AMD. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
moustacko |
|
Rayaki | Pour ampere, la fin du NDA a été le même jour que la sortie officielle Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-11-2020 à 11:01:31 --------------- Clan Torysss. |
chaced | 6800XT sur AotS
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je ne comprends pas pour quelle raison APISAK insiste dans l'utilisation de bench useless pour ses premiers leaks. Message cité 2 fois Message édité par aliss le 16-11-2020 à 11:09:48 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:09:22 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Vince@ESIEE | C'est pour éviter de se faire banned et blacklisted qu'ils choisissent des benchmark pourris/foireux/non révélateur de quoi que ce soit --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
duck69 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
droyze | Déballage et premiers aperçu dans 3H ! ! !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fin du NDA dans 3h? |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
funnoam1 CITRON |
Non. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hieta |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-11-2020 à 11:59:50 --------------- Clan Torysss. |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
hieta | Merci, c'est ce que je pensais, mais quand j'ai vu la traduction, je ne savais plus quoi penser. Il n'y a plus qu'à attendre. |
droyze | le hashtag #6800XT sur Twitter ça permet de passer le temps |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
hieta | Tu commandes à l'ouverture, au pire si c'est décevant tu pourras toujours la revendre 200€ plus cher sur le bon coin |
|
o_BlastaaMoof_o |
Pour moi qui suis ça de loin (je voudrais bien en prendre une 3080 mais plutôt une FE, à un tarif "normal" et sans faire du F5 pendant des jours entiers sur les sites de VPC), les 3080 ne sont toujours pas en vente Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 16-11-2020 à 12:16:41 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
NODeath | Les gens pressés à la seconde d'avoir le nouveau matos qui sort. Message cité 3 fois Message édité par NODeath le 16-11-2020 à 12:52:54 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |