| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message édité par cacahuete le 15-11-2020 à 23:41:22 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 23:40:35 ![]() ![]() |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myzt | T'aurais les prix LDLC où le prix dépasse la largeur de l'image? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-11-2020 à 23:54:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hasselblad | Allez ! Quelle fabricant va dépasser les 1000 euros pour une 6800 XT ?
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 16-11-2020 à 00:57:35 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 00:54:59 ![]() ![]() |
wazany | Asus sans soucis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
havoc_28 |
wazany | Ouais a voir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kalix7 |
|
acecel | Quel tarif maximum accepteriez-vous de mettre dans une 6800XT ? (Cette question est sponsorisée par m.arc |
moustacko | Je les trouve un peu fades quand même les modèles de base. Du coup faudra spamer le shop AMD si on veut avoir une chance d'en choper une sans risquer de lésions anales ? |
havoc_28 |
|
Antionn | Désolé pour cette réponse qui a mis (beaucoup) du temps, j'ai retrouvé le message qui trainait sur un onglet en attente
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Deux dodos laaaaa --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cthn429 | deux dodos et un nombre d'heures aléatoire |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Homunculus |
Quand tu vois ça et ce qui se passe sur ampère tu te dis qu'il vaudrait peut être mieux acheter une console next-gen. Mais après tu te resaisis quand tu vois débouler les jeux à 80 euros... Le jeu vidéo, ce loisir de luxe que c'est devenu Message édité par Homunculus le 16-11-2020 à 09:05:38 |
hisvin |
kenrio |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-11-2020 à 09:09:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Homunculus |
|
mat33000 |
Message édité par mat33000 le 16-11-2020 à 09:23:13 |
alffir |
Sous un article de Cowcot sur les 3060 Ti autour des 400$, un mec dit avoir payé sa 1070 425€ à sa sortie, mais au final c'est à peu près le même prix pour à peu près la même chose (un GPU xx4 un peu bridé). Les prix me semblent revenir à ce qu'ils étaient dans les générations Maxwell et Pascal, Nvidia craqué beaucoup moins qu'avec Turing. Pour des cartes milieu de gamme accessible, j'ai l'impression qu'il faut remonter aux GTX460 (et équivalent AMD) où le GPU en xx4 était autour de 200-250€. J'ai surtout parlé de GPU Nvidia car c'est eux qui fixent les prix, AMD a été obligé de positionner des grosses puces en face faute d'une efficience équivalente. Message édité par alffir le 16-11-2020 à 09:51:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
funnoam1 CITRON | Plus ça arrive plus j'en veux à AMD d'avoir laissé leur NDA le jour de la sortie et sans doute à l'heure pile où les cartes seront mises en vente, les stocks devraient pas être bien gros et impossible de comparer les temps/perfs/watts/refroidissement en si rapidement pour arriver à en choper une, et la bonne parmi le lot de carte proposé.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | La taille des cartes on l'a découvre au déballage ? la 6900 sous 30cm je peux rêver c'est ça |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-11-2020 à 10:00:09 |
|
hisvin |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | J'aimerai connaître la taille des customs avant le 18 pour faire un choix éclairé |
hisvin | En dessous de 1,0 mètre précision chantier. |
|
havoc_28 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
moustacko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |