| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:37:23 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
EDIT: En fait ce sera la même qu'ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/1344 [...] o-gdd.html (qui est 10€ moins chère). Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-12-2008 à 20:40:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_synapse_ | Ok, merci pour la réponse super rapide |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AeN0 \o/ |
J'ajouterai qu'elle devient silencieuse moyennant utilisation de ATT (et des paliers pour la ventilation) ou via modif BIOS pour une température très correcte (65-70 en full). Edit : Ventilo à 0% (1000 tpm) pour 59°C chez moi (idle) Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 21-12-2008 à 20:52:53 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 23:19:18 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-12-2008 à 23:37:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-heat- |
|
Yoyo_5 | J'ajouterai : Je n'ai pas vraiment senti les 25% de perf en plus en mono GPU, peut-être qu'en CF c'est plus probant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Chetran |
Yoyo_5 |
Chetran |
--------------- Config : |
Yoyo_5 |
Chetran |
Message édité par Chetran le 22-12-2008 à 15:54:33 --------------- Config : |
aozroon |
Chetran |
edit : en fait non, tjs pas de doc technique, uniquement comment l'enficher et installer les drivers... Message édité par Chetran le 22-12-2008 à 16:20:39 --------------- Config : |
aozroon | Mais que cherches-tu donc comme infos techniques qui ne soient pas sur la première page de ce fil ? |
M@nu68 | Hello all, je viens de m'acheter une 4870 Sapphire avec la ventil non officiel et la cg fait pas mal de bruit sans que je joue. D'ou ma question
--------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
AeN0 \o/ |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Papy 35 | bonsoir, je souhaite acheter la GSE 4870 1 GO mais je voudrais savoir si mon alim. une Antec NEO HE 430 avec un seul cable 6 broches est compatible avec cette carte, merci |
Cizia |
Yoyo_5 |
Cizia |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |