| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 12-12-2008 à 18:37:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:35:54 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | ça l'air d'être toujours un modèle de référence. Sauf pour l'étage d'alim qui est complètement chamboulé. --------------- Topic vente et feedback |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Yoyo_5 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Yoyo_5 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca fait pas longtemps que je traine ici, j'ai qu'une CM avec une Radeon 3200 HD intégré, nickel pour le H264 ou le VC-1, mais la 4850 du frangin me tente pas mal (avec sa décompression Hardware des Full HD Mpeg2, le seul truc que je ne peux pas faire) et aussi un peu pour les 3h de jeux que je me ferais par mois avec Message édité par Wendigo le 12-12-2008 à 19:05:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:17:25 ![]() ![]() |
vanpat |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | Toujours personne pour m'éclairer pour écran bleu->ATI2DVGA... ?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
jugurtha94 PSN:hfrien | Ouai deja et toujours ce foutu truc
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-12-2008 à 20:20:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jugurtha94 PSN:hfrien | FREEZE alors que je suis sur le bureau c'est quoi le bordel la?, --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-12-2008 à 21:06:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-12-2008 à 21:49:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nhemles Mort aux assistés |
|
Cizia |
moi a part les 8.9 qui mon fais 2-3 truc zarb.tout les autre on était du gâteaux.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-12-2008 à 21:52:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
R95 |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | jamais entendu parler de ce truc tiens --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
AeN0 \o/ |
|
shelton novey |
|
R95 |
|
R95 | Utilise driver cleaner pour le CCC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |