| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
freeman59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 21:09:33 ![]() ![]() |
Cizia |
sur certain,le gain est la quand meme. et faut surtout pas ce focaliser sur les fps maxi. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-12-2008 à 21:13:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AeN0 \o/ |
Une trentaine d'euros quand même. EDIT : et jusqu'à 40-50 pour les versions o/c d'usine. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 11-12-2008 à 21:24:33 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon me voila dans le club des 4870 1Go |
Cizia |
pour 10 sac,c'est rien...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 11-12-2008 à 21:31:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
AeN0 \o/ |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 11-12-2008 à 22:00:14 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Silou78 | Ah d'accord. C'est des infos sur le l'Avivo Video Converter w/ ATI Stream que tu cherches... j'ai cru que c'était sur le h264 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:11:07 ![]() ![]() |
wolfflyter |
freeman59 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
wolfflyter |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-12-2008 à 22:52:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
marllt2 | AMD préparerait un RV775 XT (et donc une X2) pour contrer la GTX 295 de nVidia... http://vr-zone.com/articles/amd-pl [...] l?doc=6275 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | En ce qui concerne les problèmes de drivers, je me pose une question : pour les personnes sous XP, avez vous installé le SP3 où bien tournez vous toujours avec le SP2 ?
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Cizia |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Cizia |
jugurtha94 PSN:hfrien | écran bleu ATI2DVGA un truc comme sa... reboot
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
SuperLobo Vivement les vacances | le ATI AVIVO: ouais ça compresse super rapidement !
|
wolfflyter |
Hannibal Lecter |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
MonGalak2 | J'ai installe les 8.12 (35M~) et je ne trouve pas l'encodeur.
|
boskitos |
--------------- ... |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-12-2008 à 09:54:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DGT | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |