| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:29:16 ![]() ![]() |
sospc Red Ribon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 21:35:48 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | cizia51 est à 300/750 il me semble pour 1.10V, perso je suis à 300/700 pour 1.10V également (c'est lui qui me l'a conseillé, j'ai essayé et ça ne pose pas de problème) edit : voir ici pour descendre à 1.1V Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 09-12-2008 à 21:43:31 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 21:59:22 ![]() ![]() |
Cizia |
0.9v serait faisable,pas tester. Message édité par Cizia le 09-12-2008 à 22:05:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Message édité par Col Hanzaplast le 09-12-2008 à 23:08:21 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Simsou | Ayéé j'ai flashé (enfin) ma pcs et j'ai plus ce magnifique bruit de turbine au démarrage ... sinon à part ça rien a changé ^^ |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mansonic luv' maille paycay | la meme... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Merci bien pour vos réponses, je vais donc jeter mon dévolu sur une 1go |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Temperance Dr Evans & Mister House | Far Cry 2 |
willou60 | C'est clair que ça fait peur pour FC2 Message édité par willou60 le 10-12-2008 à 10:35:50 --------------- Popic Vente Hardware |
kenshirooo | Faudrait mettre la config qui a servi de base pour que ça ait un sens... |
willou60 |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
willou60 | t'aurai dut garder tout ça le temps de tester GTA4 --------------- Popic Vente Hardware |
Er1c Higher is better | Merci |
willou60 |
cheek75 A kiss upon my cheek | Deux prises pour alimenter la carte !!
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | le model exact : ASUSTeK EAH4850/HTDI/512M |
gogofr poor lonesome cowboy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Le ventirad c'est celui du début. Ventirad d'ATI.
|
boskitos | J'ai un problème avec ma 4850.
--------------- ... |
astrojojo Editeur compulsif |
boskitos |
--------------- ... |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |