| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:10:21 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | et le vent et les bambous sa tue, alors taisons nous et concentrons nous sur du vrai de chez vrai |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | La HD 4870 devrait égaler une 9800 GX2 en 1920x1200 4xAA 16xAF. |
videderien | C'est la 4870 que j'attends, donc ce serait super ! à 200€, ce serait encore mieux |
blouskaille Formateur de disque dur | ce qui est déjà pas mal mais l'intérêt premier pour moi c'est que si ATI reviens Nvidia va devoir le contré et c'est bon pour notre portefeuille un peux de concurence --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | nan le fantasme c'est bien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:21:32 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | C'est la fôte aux sites qui affichaient 156€ et 167€ et 177€. |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Fô que vous achetiez votre matos en allemagne !!!!
|
|
hannibalbarca |
|
Cizia | je verrais plutôt un prix psychologique de 289 ou 299e....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 17:07:50 ![]()
|
angela-pcs |
sapphire adepte xd |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Ça semble pas possible:
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 12-06-2008 à 17:21:36 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 12-06-2008 à 17:18:33 |
sapphire adepte xd |
|
Cizia | eh ben voila,le cizia avait raison.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
angela-pcs | bon la carte ati c'est la qu'on note une faiblesse en fond mais aussi qu'ils sont malins :
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tiend ça commence à flipper ici on a de plus en plus envie d attendre les benchs de HD4870 |
angela-pcs |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | nVidia va détruire ATi une fois de plus... quittons ce topic... tous dans celui des GTX !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-06-2008 à 17:26:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
angela-pcs | On arrive surtout des 2 cotés a plusieurs "dilemmes" :
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
angela-pcs | Cette situation |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | p'tit rafraichissement de memoire.....a la base devait pas y avoir une 4870 512 et 1024? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-06-2008 à 17:43:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jujuro38 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |