| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent : Message édité par dd83 le 03-12-2008 à 12:21:09 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:20:56 ![]() ![]() |
malamatete |
nhemles Mort aux assistés |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
xofred | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 03-12-2008 à 14:48:37 |
Yoyo_5 | Ça le fait aussi avec un écran branché en VGA...? Message édité par Yoyo_5 le 03-12-2008 à 14:55:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
np50 | ça ne repond pas à ma question completement
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 15:11:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:11:32 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
xofred |
|
Yoyo_5 |
willou60 | vas faire un tour sur le topic des multiscreen, ils sont habitués à ce genre de problème --------------- Popic Vente Hardware |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 | J'ai gardé celle de ref, j'en ai marre des retours SAV et retours en rétractation refusés et tout et tout, donc là j'ai préféré ne pas tenter le diable. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-12-2008 à 16:07:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Cizia | regarde ici... je te garantie pas qu'il y soit,mais c'est le bonne endroit pour les bios. http://www.techpowerup.com/vgabios [...] &memSize=0 Message édité par Cizia le 03-12-2008 à 16:16:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mswann | Effectivement c'est le bon endroit pour les bios, mais ils n'ont pas le Gigabyte 4870X2, donc je m'en remets a un particulier généreux de partager son backup! |
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 03-12-2008 à 16:38:56 |
Yoyo_5 |
xofred |
|
Yoyo_5 | Et VGA sur l'écran, et DVI avec adaptateur VGA sur la CG? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 03-12-2008 à 16:58:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stalkerfr |
|
jasse bomb |
mswann |
Cizia |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Simsou | J'arrive pas à installer ATT pour ma pcs+ 4870
|
Yoyo_5 |
Simsou | xp 32 :s |
Simsou |
Spyn |
|
Cizia |
si ta pecho une version trouvable sur google c'est cuit... version: 1.6.9.1369 a prendre. Message édité par Cizia le 03-12-2008 à 21:08:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
g59190 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |