| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:11:17 ![]() ![]() |
funman22 entre deux cuisses | j'ai deux durs, un lecteur cd qui fonctionne jamais et 4 ventilos r&gl& au minimum!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Petite question : C'est quoi la (les) différence(s) entre une 4850 et une 4870 à part la fréquence ? Elles paraissent bien semblables non ? Y'a la mémoire en gddr5 aussi, non ? Mais à part cela ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
finlay Dolce farniente... |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 02-12-2008 à 09:14:08 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
frk18 | La 4870 a un étage d'alimentation digital, plus précis et stable ! C'est pour cette raison que le gpu est à 750 sur les 4870.
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 02-12-2008 à 10:27:15 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | oki désolé, je suis susceptible --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:39:17 ![]() ![]() |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 02-12-2008 à 11:08:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
finlay Dolce farniente... | La Gainward GS
|
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
frk18 | J'ai une 4850gs et l'AA fonctionne sans soucis chez moi sous vista 64.
|
melomane34 | Oui, ce sont les derniers 8.11
Message édité par melomane34 le 02-12-2008 à 12:11:42 |
finlay Dolce farniente... | Par contre les sauvegardes ça vient pas de la CG c'est sur Message cité 1 fois Message édité par finlay le 02-12-2008 à 12:21:28 |
mancasters69 | Ca dépend, Internet Explorer fonctionne mal chez moi depuis que j'ai ma Radeon --------------- Coraggio |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mancasters69 | C'est simple, GTX280 impec... installation de la X2 avant formatage, IE plante --------------- Coraggio |
Yoyo_5 |
mancasters69 |
Yoyo_5 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-12-2008 à 12:49:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 |
Yoyo_5 |
Cizia | de toute façon,la conversation tourne court puisque chez moi j'ai aucun soucie avec internet explorer...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-12-2008 à 12:55:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Cizia |
j'installe firefox illico sans y reflechir. Message édité par Cizia le 02-12-2008 à 13:06:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AeN0 \o/ |
Euh à 40% il devrait pas avoir de problème... Je faisais tourner le ventilo fixé à 40 en cf avec une 4850. Avec ça, je peux vous dire qu'il faisait chaud dans le boitier et pourtant ça ne m'a pas empêché de faire 4 heures de L4D en full HD TAF. Enfin maintenant, la vitesse n'est plus fixée, j'ai modifié le bios pour avoir du silence en 2d et très peu de bruit en 3d. Message édité par AeN0 le 02-12-2008 à 13:25:18 |
Yoyo_5 | Tout ce que je peux te dire, c'est que les premières Sapphire (modèle de référence) intégraient 2 adaptateurs molex vers PCIE 6 broches, les nouvelles, je ne sais pas. Message édité par Yoyo_5 le 02-12-2008 à 13:42:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
o'rome Extrémiste modéré | Ma sapphire Toxic avait dans sa boite des adaptateurs mais j'ai pas détaillé. Il me semble avoir vu des pcie-6broches et des adaptateurs molex. Par contre, j'ai apprécié la présence d'un pont Xfire. Ca pourra aider plus tard. Edit : 30 secondes sur google.
"Accessoires fournis Adaptateur DVI vers HDMI et DVI vers VGA, câbles composantes et adaptateur composite, adaptateur molex vers PCI-Express, pont crossfire." Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 02-12-2008 à 13:48:58 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
AeN0 \o/ |
|
kenshirooo | Ok merci les gars, donc si je prends la sapphire dont j'ai mis le lien plus haut chez Grosbill a priori, les connecteurs molex seront fournis (c'est du 1 pour 1 d'ailleurs? 1 molex pour 1 PCIE comme sur la photo de la Toxic?)
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-12-2008 à 13:59:28 |
AeN0 \o/ |
|
kenshirooo | Merci pour ces précisions, je pense m'en prendre une |
kenshirooo | Une toute dernière question : j'ai une Asus P5LD2, pas d'incompatibilité connue avec ce modèle de mobo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |