| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:31:22 ![]() ![]() |
m16 |
|
funky 83 |
J'ai cette 4850 et meme si le constructeur n'a pas juger de dissiper les vrm moi j'ai décidé qu'il fallait dissiper ces pauvres puces bouillante en full Solution zalmanisé tous sa et ventilé avec un antec spot cool Place aux photos: Le refroidissement actif par un antec spot cool: Je précise que j'ai retirer le carter en plastoc parceque dans mon boitier (coolermaster 590) j'ai un 140mm qui souffle sur la carte et refroidir un rad c'est mieux qu'un plastique. Voila Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 16-10-2008 à 23:43:11 --------------- Feedback |
vanhoenacker |
|
tony54 | joli mod, ca doit moins chauffé, concernant l'antec spot cool est-il bruyant ?
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 16-10-2008 à 23:47:25 --------------- Mon Feed-Back |
funky 83 |
--------------- Feedback |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 16-10-2008 à 23:48:17 --------------- Feedback |
tony54 | je sens que je vais faire le meme mod
--------------- Mon Feed-Back |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 16-10-2008 à 23:51:53 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:50:38 ![]() ![]() |
tony54 | en fait sur ma palit j'ai une coque plastique qui ne cache pas tout le pcb mais uniquement le ventirad Message édité par tony54 le 16-10-2008 à 23:55:18 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | concernant les rads c'est bien ceux-la :
--------------- Mon Feed-Back |
bluedragon38 | Fury regarde !
--------------- Topic Vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 02:51:45 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
En effet, comme moi il a décidé d'éviter un logiciel qui a besoin d'un autre logiciel pour fonctionner, ou qui demande de désactiver une fonction de l'OS (liée à la sécurité en plus). Sous Vista x64 et pour ceux qui veulent une solution clé en main/propre, ATT n'est pas recommandé, mais Riva Tuner marche très bien par exemple. Après, comme toujours, chacun fait son choix. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je vois bien que çà fonctionne chez certains, c'est ce qui est rageant.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 17-10-2008 à 08:56:58 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | la qualité générale de l'image reste pas mal. Les rétro sont un peu bizare.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | loool cela ne s'arrêtera donc jamais le supplice des multi drivers !!! http://www.generation-3d.com/actua [...] c13167.htm |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-10-2008 à 11:45:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Yoyo_5 | Après avoir testé GRID et Crysis je peux affirmer que l'AA fonctionne très bien mon ordi n'ayant toujours pas redémarré depuis mon installation des 8.10 par dessus les 8.9 (je tourne bien avec les 8.10 quand même). D'ailleurs je trouve que Crysis en AA4x tourne beaucoup mieux qu'avant avec les 8.9 (l'AA est vraiment activé c'est flagrant). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 |
|
mancasters69 | Je dis pas de bêtise je constate simplement --------------- Coraggio |
joss69 | La moins chère |
mancasters69 |
joss69 | La moins chère ça veut dire la version "RDC" donc tu as une grande chance de récupérer une sapphire |
mancasters69 | C'est une X2 que je cherche en fait Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 17-10-2008 à 12:58:40 --------------- Coraggio |
Alis_70 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:08:19 ![]()
|
mancasters69 | Je prendrais bien la Sapphire mais pas en stock c'est dommage ! --------------- Coraggio |
Athrun Zala | J'ai une MSI elle marche du tonnerre, si ça peut t'aider, j'en suis entièrement satisfait |
Alis_70 | Au chapitre des solutions de refroidissement autre j'ai vu la Palit qui avait l'air intéressante, par contre sa a l'air inutile le système double bios. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |