Non mais, les bidouilles je veux bien les faire, mais je peux pas !
Voilà pourquoi je recherche le top direct (d'ou mon achat d'une GTX XXX)
---------------
Coraggio
bluedragon38
Posté le 17-10-2008 à 15:28:21
bon je viens de faire un tit test @ 810/1000 ( frequence riva )
systeme de refroidissement : HR03 r600 + 140mm @ 5V et un petit 92 avec sa coque retiré qui souffle sur l'alimentation ! ( d'ou les bonne temperature )
Plop plop,
qui serait comment faire pour que la 4870 se déclenche en fonction de la température obtenu (que je modifi, par pallier donc) et avec quel soft?
Car j'ai beau chercher, je trouve pas.
l'autocollant est surtout très beau mancaster : si tu es courageux fait des bidouille !
double hr03 r600 spotted j'aimerais bien pouvoir essayer cette solution franchement
le WC est la seule solution actuelle pour les X2, je suis pas sûr que des ventirads bi-Gpu soient à l'étude
systeme de refroidissement : HR03 r600 + 140mm @ 5V et un petit 92 avec sa coque retiré qui souffle sur l'alimentation ! ( d'ou les bonne temperature )
voila
je vais faire un tit warhead tiens
Ca va tu as pas l'air de chauffer !
Donc je pense que la Asus TOP à 790 Mhz y'a pas de soucis particulier à redouter ?
Si on enlève la question du prix (je m'en fou royalement je tiens juste à être tranquille le plus longtempos possible), laquelle vaut le plus le coup ?
---------------
Coraggio
vanhoenacker
Posté le 17-10-2008 à 16:01:13
APPEL : si certains d'entre vous, possesseurs de HD4850 et HD4870 (toutes versions bienvenues) avec un bon APN et des connaissances en photo pouvaient
prendre le temps de faire un cliché 1/1 sans déformations des cartes nues vue de dessus avec échelle millimétrée incluse je vous en remercie par avance
Message édité par vanhoenacker le 17-10-2008 à 16:01:50
APPEL : si certains d'entre vous, possesseurs de HD4850 et HD4870 (toutes versions bienvenues) avec un bon APN et des connaissances en photo pouvaient prendre le temps de faire un cliché 1/1 sans déformations des cartes nues vue de dessus avec échelle millimétrée incluse je vous en remercie par avance
Ça va être difficile avec un objectif grand angle... Quelle partie t'intéresse le plus sur la CG ? Toute la CG ou juste un bout...?
Je pense que je suis un peu trop stressé à cause du problème que j'ai eu sur la GTX280 ! Mais bon une 8800 Ultra censée chauffer plus, chauffait moins (et une Asus en plus )
Merci, et sinon bien tenté quand tu m'a dis fabriqué par XFX, ça m'a fait rire !
Bon c'est cool alors
Edit : c'est commandé, ne me faites pas regretter maintenant sinon fessée
Merci de vos conseils
Message édité par mancasters69 le 17-10-2008 à 16:31:52
le pilote plante si la carte n'est pas stable, la plupart du temps à cause d'un OC trop optimiste
Pas totalement vrai !
Avant le SP1 sous Vista j'avais sans arrêt "le pilote à cessé de fonctionner et a été récupéré correctement"
Depuis plus rien
J'espère qu'il reviendra pas avec la Radeon
---------------
Coraggio
Cizia
Posté le 17-10-2008 à 16:49:35
oui elle sont bonne les asus c'est vrai.
plus chére mais sans problème particulier et souvent belle capacité d'oc.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mancasters69
Posté le 17-10-2008 à 16:51:18
Tant mieux alors ! Reste plus qu'a la recevoir désormais
---------------
Coraggio
Alis_70
Posté le 17-10-2008 à 17:02:03
il parait que la Gainward hd 4870GS 1Go est forcement avec les 2 ventilateurs régulé, (alors que la version 512mo à eu 2 versions, 1 avec 1 des ventilos pas régulé, et la 2ème version avec les 2 régulés)
Voilà une info qui fera peut-être plaisir à Olioops : L'AA sous MOHA fonctionne sur la 4870 avec les 8.10 (peut-être ceux d'avant aussi, je ne sais pas.