| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 07:43:56 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
delatruel |
|
delatruel |
|
swysen |
Alis_70 | Moi j'ai un problème, et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, je ne peux pas activer l'antialiasing dans mes jeux (crysis warhead, stalker clear sky, Brother in Arms H's H, etc) avec ma hd4870. j'ai essayer les driver 8.7/8.8/8.9 et aussi le 8.6 il me semble .... mais rien à faire. J'ai même essayé de réinstaller windows XP sans succès. Bizarement, les premières semaines d'utilisation de la carte, sa marchait ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-10-2008 à 10:26:54 |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi |
--------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 14-10-2008 à 10:42:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:42:59 ![]() ![]() |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-10-2008 à 10:53:25 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 14-10-2008 à 11:07:11 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Perso j'ai tout viré, rivatuner, ccc, driver ati, att, ati tool.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
swysen |
newcat | Oui .... mais pourquoi 10 ventilos ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Yoyo_5 | Pour son Watercooling, s'il a un rad triple avec ventilos en push/pull ça en fait déjà 6, il n'en reste plus que 4 pour le flux d'aire dans la tour. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newcat | Mouaips lon dira que le bruit des 10 ventilos sera couvert par la tubine du X2 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Yoyo_5 |
newcat | Il l'aurait dit des le départ non ? et comme il ne precise pas donc on a le droit de supposer ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tony54 |
madcat |
|
swysen |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-10-2008 à 12:18:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | Sinon t'aurais pu aussi bien la poser dans le Topic Corsair HX ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Yoyo_5 |
swysen |
delatruel |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Yoyo_5 | Y a pas de bruit avec les versions de base avec 512Mo de RAM... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
swysen |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Et à la page crossfire c'est minimun 600W mais la plus part c'est 800/900w, vive le marketing --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
newcat | Hé j'ai fait tourner ma HX620 avec un CF de 4870X2 et tout les accessoires et le Quad a 3.8 Message cité 1 fois Message édité par newcat le 14-10-2008 à 13:28:03 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
dll_75 |
|
jink1978 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Moi j'hésite encore sur la mobo (P45/X48) de ma futur config, c'est ce qui me décidera si je fais un cross de 4870GS ou pas --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |