| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
yeyeeric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 18:37:37 ![]() ![]() |
sebfun | bonjour |
xandll | Si c'est comme ma HD4870, tu as un adaptateur DVI->Hdmi livré avec. |
grise mine klaatu verata niktu |
|
xandll | J'avais pas vu ton mégapost |
tribalspidal | j'ai la carte avec le pcb bleu
|
chinoisurfer the liberty |
|
|
|
belkaille generation 80... | quelquun sait ou je peux trouver des petites vis qui sont vissées au niveau du gpu (4) ?
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 19:09:34 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
kozzi |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
frk18 | Quelqu'un sait-il comment dépasser 1,158v dans rbe pour le vgpu ? |
xandll | Hum, j'ai créé une clé usb bootable, ça boot bien dessus puisque la diode clignote, mais au bout de 5 minutes, il n'y a toujours aucune ligne dos inscrite à l'écran. C'est normal? |
tribalspidal | je n'ai pas réussi a mettre a jour le bios
Message cité 1 fois Message édité par tribalspidal le 26-09-2008 à 20:43:34 |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
tribalspidal | j'ai tapé
|
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 26-09-2008 à 20:58:40 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
shelton novey | Quelque chose me dit que c'est pas les mêmes commandes à taper une fois qu'on a booter sur la clé usb. |
darksantor Marabouteur de PC N2 | personne n'aurai un bon tuto pour créer une clé usb bootable? C'est un peu la jungle sur google lol |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gameurfab | J'ai une autre question :
--------------- Méthode Lafay powaaa |
-heat- | Quelqu'un a des nouvelles de la HD 4850 x2 SVP ?
|
Tony54 | je viens de flasher ma sapphire 4870 avec le dernier bios sous ATIwinflash, tout s'est bien passé mais malheureusement au reboot la carte affiche un écran noir
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 26-09-2008 à 21:48:13 --------------- Mon Feed-Back |
papy_5 | J'ai flashé le bios VER011.006.000.003.000000 sur ma sapphire avec le pcb rouge, aucuns problèmes.
|
gameurfab | -heat- non je crois bien qu'on a pas de news de cette dernière --------------- Méthode Lafay powaaa |
tribalspidal | J'ai enfin reussi a flasher ma carte
|
ZoZo2 |
|
crazybiscuit78 |
shelton novey |
|
-heat- |
|
shelton novey | Après flashage du bios je passe à 1400 rpm pour 25% (au lieu de 930 rpm)
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Moi c'est des nouvelles des 4870 GS 1Go que j'aimerai bien.. ils en mettent du temps depuis juin pour pondre une carte --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kozzi |
|
sebfun |
|
|
ZoZo2 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour ce que ça sert 1Go...y'a des 4870 GS 512 a 238out chez matos.net --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |