| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 18:24:48 ![]() ![]() |
ichini Hard Gamer | non non dumoins dans ma sapphire il y'est pas il ya juste un adaptateur 6pins !!!!!!!!! |
ichini Hard Gamer | desolé Gogofr pour les photo j'ai pas d'apn et mon 3310 fait pas photo lol (iphone aux SAV sniff) en mode pas de bol en ce moment !!! |
Dark-Lite |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-08-2008 à 19:05:25 |
fishbone41 no peace without cheese |
|
ichini Hard Gamer | oui c'est clair moi aussi je suis surpris et decu de sa sur ceux je vais aller la refiler a mon revendeur ou il a interet de me trouve cet adaptateur !!! |
bubub | Bundle sapphire,pas de prob il y a bien l'adaptateur 8pins!
|
malakere SALAUD ! |
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 18:58:14 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 4 fois Message édité par Activation le 12-08-2008 à 19:01:15 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 12-08-2008 à 19:08:15 |
bilbo248 | Ouai non mais bon le panneau de catalyst t'est pas obligé de la mettre..
Message édité par bilbo248 le 12-08-2008 à 19:08:57 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Yoyo_5 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-08-2008 à 19:15:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cyberfred | en parlant de drivers , les 8.8 officiels (optimisés en plus pour la x2) , ils arrivent bientôt ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Coolsteph |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | salut,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Derdak oldskool mapper !! |
+1 et mets ta config a jour dans ton profile Message édité par Derdak le 12-08-2008 à 19:26:46 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
lemmings | Toujours personne sur la v2?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mamatom | Bon j'ai cédé j'ai pris une 4870 rev 2 de chez sapphire (218€ chez Ultra Média) Message édité par mamatom le 12-08-2008 à 19:32:31 |
Cizia |
je vais prendre moi aussi la toxic.il y a un test sur la page précédente. Message édité par Cizia le 12-08-2008 à 19:34:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Shakra |
|
malakere SALAUD ! |
|
lemmings |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Shakra |
|
lemmings |
|
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |