| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:13:30 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Je viens de lancer GPUZ sur vistax64 ... je viens d'avoir une énorme surprise qui fait peur, concernant la partie "ATI CrossFire" il m'indique "Disabled (unsure on Vista64)" ... Dois je comprendre que le CrossFire ne marche pas (ou mal) sur Vista x64 ??? Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 21-07-2008 à 21:17:48 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas detecté par GPU-Z sur Vista 64, si le CF est bien activé dans le CCC c'est tout bon --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Y'a t'il un equivalent du Digital Vibrance de Nvdia chez ATI ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MorgaN 007 | Pour ceux qui ont des soucis de jeu sous crysis cela donne quoi avec se new driver ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fipfoup | Juste une petite question,
|
Yoyo_5 | Théoriquement oui, maintenant je n'ai jamais utilisé une fonction comme celle là avec les ATI. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:59:05 ![]() ![]() |
Thoriµm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Derdak oldskool mapper !! | bon , j'ai craqué , je repasse chez les rouges --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je suis pas du tout d'accord. vitesse fan C'est un soft developper par d'excellent codeur de techpowerup, il est souvent mis a jour et apporte son lots d'infos importantes Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-07-2008 à 22:36:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alexreunion |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nhemles Mort aux assistés |
|
alexreunion |
Thoriµm |
|
|
Thoriµm |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai fait le test sur cod4 en solo juste avant et après l'install des drivers : 20 fps de plus. Bizarre, j'ai pourtant pas l'impression que la config du jeu ou du CCC ait été modifiée. --------------- Tar | Librarything |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 21-07-2008 à 22:37:42 |
Thoriµm |
|
MorgaN 007 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
c'est la dure loi du hardware ça c'est de la remarque hyper constructive ça aussi
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-07-2008 à 22:43:47 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alexreunion |
|
cyd16 si tu l'dis... | j'en pas pas moins --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
linkin623 |
Message cité 1 fois Message édité par linkin623 le 21-07-2008 à 22:57:04 |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Thoriµm |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Thoriµm |
MiniOui see you in the douches |
|