| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Mujol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 18:04:34 ![]() ![]() |
Mujol | je pense que le pb se pose pour des jeux qui n ont pas de reglage de l'AA dans leurs options |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 20-07-2008 à 18:13:19 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 |
*Pour Stalker, nVidia l'a implémenté dans ses pilotes directement mais ça rame tellement, même Crysis est plus jouable... Message édité par Yoyo_5 le 20-07-2008 à 18:43:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sam Erousis | Je jouerai jamais à un jeu sans AA sur mon 37" ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 20-07-2008 à 19:00:05 |
Yoyo_5 |
Le jeu à la base ne gère pas l'AA, c'est nVidia qui l'a implémenté pour Bioshock, ATI a été feignant (mais on ne peut pas l'en blâmer, les devs l'ont été plus qu'eux) de ce côté là (car il l'a fait pour Rainbow Six Vegas utilisant le même moteur 3D Unreal Engine 3)... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-07-2008 à 19:07:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:09:15 ![]() ![]() |
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 20-07-2008 à 19:10:22 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
linkin623 |
|
Thoriµm |
Message cité 2 fois Message édité par Thoriµm le 20-07-2008 à 19:59:10 |
Jotunn | mais qui joue sous vista?
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
cacakipu |
|
Yoyo_5 | Perso c'est sous Crysis que je rencontre des bugs. Les roues arrières des véhicules n'y sont pas. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-07-2008 à 21:02:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jotunn |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
pigeon_vole | J'ai déja eu le bug de la texture qui manque sur un perso de BIOSHOCK , ce n'est donc pas du à ta carte ^^ --------------- http://www.ashe.fr/ |
marllt2 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | excellent j'y avais meme pas pensé dommage que ça saute a chaque reboot et faut juste pas oublier de remonter les fréquences avant de jouer ^^ Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 20-07-2008 à 22:33:19 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ou un Powerplay qui marche Message édité par darckcrystal le 20-07-2008 à 22:38:34 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui au reboot la carte reviens aux fréquences stock
Message édité par darckcrystal le 21-07-2008 à 00:11:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | visiblement AMD GPU Clock fou un peu le bordel dans le driver (dans le profil ccc en fait). faut attendre déja les 8.7 Final et rivatuner et/ou ATI Tools pour régler fréquences 2D/3D + gestion du fan full automatique.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 00:29:01 ![]()
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
uchiotoshi | Petite question, quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle lecture possible des blu-ray avec les prochains drivers pour 4800 ?
|
Sam Erousis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |