| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olfizbak le 03-07-2008 à 19:58:22 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:57:43 ![]() ![]() |
azgard6 | Quelqu'un sait ce qu'apporte de plus la Saphire 4850 Toxic référencée chez LDLC?
|
gregreg43 |
azgard6 | déjà posté... |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ced_77 | Bon et bien Sapphire HD4870 de commandée chez RDC. J'espère qu'il en ont toujours en stock comme spécifié sur le site. |
siro'd'13 |
marllt2 |
|
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:15:26 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sasuke87 |
ce qui est tout à fait juste, mais c'est quand on les compare sur un panel de jeux bien diversifiés et pas que sur crysis Si tu fous 8xAA par exemple, la HD4870 passe carrément devant dans la plupart des cas, c'est ça en avoir dans le bide edit: si c'était juste pour jouer à crysis, même la GTX260 fait mieux que la meilleur CG d'ATI. Message édité par sasuke87 le 03-07-2008 à 20:24:17 |
angela-pcs | Le soucis dans tout ça c'est que pour le moment pas vraiment de nouveau moteur "gourmant" ( ou mal optimisé a vous de voir ) depuis tous les jeux qui sont testé pour les comparatifs .... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
nhemles Mort aux assistés |
|
azgard6 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-07-2008 à 22:03:52 |
lefuretquicourtvite |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lefuretquicourtvite |
|
papillon59771 | personne ne connait un pencil mod pour hd4870?? --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
xofred |
|
blastm Nullus anxietas |
|
stalkerfr |
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues. |
|
janeylongo |
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues. |
|
Messij |
|
twain2 | moi j aimerai prendre un cross de 4870 mais sa passe pas avec ma carte tv et mon modem 56 k
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-07-2008 à 21:55:48 |
twain2 | un port com c es a dire
|
slink3 |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Je voulais poster ce message ya un ptit temps mais j'ai pas pu, c'est ptet hs du coup...
Dit dont l'est ridicule le bundle, c'est ce qui fait que le prix de la carte soit si bas?...Tu pourras me dire si ca fait du bruit?
Alors que si t'achètes une carte maintenant (bon que ce soit nvidia ou ATI) du niveau HD4870 elle te fait tourner tous les jeux du moments (oui parce que si j'ai compris ya UN jeu plus gourmand que les autres) et dans quelques mois tu passes en cross ( ou sli) et t'as GX280 sera moins bien performante et t'aura payé plus cher pour rien. Enfin l'argument marche seulement si tu peux faire du sli/cross, mais j'imagine que beaucoup peuvent le faire puisque les cm compatible sont très nombreuse, donc a moyen terme une solution de ce type sera de l'ordre de 350 euro ptet et plus perf que ta carte a 500 et pourra bouffer les mêmes jeux voir plus.
Oui des nouvelles si tu l'as recois je passe par LDLC. C'est quand même chiant ces disponibilités en bois Message édité par C4_4 le 03-07-2008 à 22:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |