| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:35:18 ![]() ![]() |
duck69 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
zerong | les 4870 saphire dispo à nouveau chez rue du commerce ! 230 in livraison kiala offerte et code oc8 |
duck69 |
|
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 15:46:29 ![]() |
pantalaimon |
Bah sinon tu édites ton bios avec Radeon Bios Editor (version 1.11), 3ème onglet tu modifies les valeurs, et tu flashes avec ati winflash. Je trouve ça plus simple que la manip décrite en 1ère page. Message édité par pantalaimon le 03-07-2008 à 15:55:03 --------------- ... |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:49:48 ![]() ![]() |
adiloz |
Message cité 1 fois Message édité par adiloz le 03-07-2008 à 15:53:20 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | donc remplacement de rad sur les 4870 inutile? de plus la température de tes VRM est bien trop haut (si carte @ stock) Message édité par darckcrystal le 03-07-2008 à 15:52:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
defblow888 |
|
[DALTON]Joe |
|
overclockpro | Vu le prix des GTX2x0, NVidia prend une marge honteuse, même si elles sont complexes à fabriquer (bus 512 bits, die énorme...). Message cité 1 fois Message édité par overclockpro le 03-07-2008 à 16:01:26 |
duck69 |
|
shum94 | Le mec au Zalman VF 1000, pourquoi tu parles de 4 pin, convertisseur 4>3 pin, j'ai le zalman tout les connecteurs ont 3 pins. |
jangkunlu | petite question le pack sapphire HD 4850 version bulk il a quoi en plus? (ou en moins vu qu'il coute moins cher...) |
adiloz |
|
shum94 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
shum94 | Ah ok. Donc je vais avoir ce probleme. Faut que je regarde dans la boite de mon Noctua, j'ai un bidule qui me reste vu que j'ai mis le 5V |
adiloz |
|
shum94 |
|
MilesTEG1 |
shum94 | Est ce que y la moindre différences au niveau des cartes 4870, parce que là chu tenté d'aller à Montgallet, tant pis la sapphire. |
Dravety |
mcfun | Bonjour , quelqu'un a pu tester la sortie hdmi ( via l'adaptateur dvi/hdmi ) sur une 48xx et constater si le son passe ... merci |
angela-pcs |
slink3 |
Message édité par slink3 le 03-07-2008 à 17:03:36 |
angela-pcs | Logiquement avec un adaptateur dvi > hdmi pas de son vu que le dvi n'est pas fait pour non ? |
Dravety | Oui normalement après il faut tester pour vérifier mais pourquoi les constructeurs mettent ils cela sur leur site ??? |
mcfun | ben justement , en théorie il semble que via l'adaptateur le son puisse passer par le dvi , donc si une âme charitable avait/pouvait tester |
mcfun | ben sur la boite de ma 2900xt c'est écris un peu la meme chose mais pour l'instant j'ai pas réussi à faire fonctionner |
Dravety | Ben des que je vois ma copine qui à ma carte je fais un test + photos, soit demain soit samedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |