| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Jonathans Street racing is not a crime ! | Reprise du message précédent : --------------- ma moto |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 01:24:37 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
civcortex Firefox powered |
Cizia | c'est normal ça.... c'est pas un jeu ça. c'est une poisse ou synonyme de galère..... (cryteck ou cabosseur de citron...) Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-06-2008 à 01:26:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
havoc_28 |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | j ai pas gpu benchmark
Message cité 2 fois Message édité par Jonathans le 25-06-2008 à 01:27:24 --------------- ma moto |
civcortex Firefox powered | Même 1 carte HD4850 (All HIGH, DX9, VSync Disabled, Island GPU Test) doit faire 35fps environ. --------------- Topic vente et feedback |
havoc_28 |
gregreg43 |
|
--------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 01:26:58 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | alors sous dx 10 en 1680*1050 je suis a 23.4 de moyenne
--------------- ma moto |
Cizia | havoc_28:
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 25-06-2008 à 01:35:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par civcortex le 25-06-2008 à 01:38:51 --------------- Topic vente et feedback |
havoc_28 |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | bon pour ce soir raz le bol.
--------------- ma moto |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
Fanatideon | Crysis ou le cauchemar des cartes gaphiques |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un Sli implique une mobal nForce et la....c'est l'début d'la fin quoi --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Asuki |
--------------- Feedback : oggy7, zoobidoo, mosso2000 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
en général tu tombe sur du Sapphire quand tu prends une carte générique donc SAV chez Sapphire quoi.. Message édité par darckcrystal le 25-06-2008 à 01:49:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
linkin623 | juste la garantie prévue par la loi qui est de 1 ans par le revendeur qui lui s'occupe du SAv avec le constructeur, mais tu traite avec le vendeur c'est plus simple en théorie. |
havoc_28 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 25-06-2008 à 01:50:34 |
duck69 | reflash tes carte avec le bios d'origine.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-06-2008 à 01:52:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
havoc_28 |
|
linkin623 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |