| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Jonathans Street racing is not a crime ! | Reprise du message précédent : --------------- ma moto |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:14:38 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | Laquelle est la plus chaude ? Si c'est celle du haut c'est normal elle prend la chaleur de celle du dessous. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Jonathans Street racing is not a crime ! | ba je sais pas.
--------------- ma moto |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | bon alors les tempe ce sont egalisées..
angela-pcs | Va y molo une par une la c'est 100% pour le résultat |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:24:54 ![]() ![]() |
madcat |
C'est justement ce que j'étais en train de regarder, car c'est ça qui permettrait une baisse significative de t°. Dans le descriptif des 2 bios postés plus haut, seul la freq est abaissée, le vgpu restant le même (1.046V, qui est peut-être le vgpu prévu par ati pour le mode 2d, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas descendre encore un peu, vu la baisse de freq gpu dans ce mode). Par curiosité, j'ai regardé s'il y avait des softs pour éditer les bios ati (et j'ai découvert qu'il y en a plein en fait "Bios editor" (de computerBase) par exemple permet d'agir sur la tension vgpu (mais comme dit au-dessus, impossible de charger les bios msi ou powercolor avec). Alors peut-être y'en a-t-il d'autres, je n'ai pas cherché longtemps juste pris les 3 premiers que j'ai trouvé pour essayer. Ahhhh, je continuais de chercher en écrivant ce post, et en allant sur le topic du soft de computerBase (en allemand J'ai donc téléchargé le soft et en effet il charge les bios powercolor et msi donnés en lien plus haut, et indique les valeurs freq, vgpu etc. et c'est modifiable. Donc, à vérifier sur le fofo de techpowerup s'il n'y a aucun soucis avec les bios modés avec cette version du soft. Si c'est bon, il y a donc moyen de tester le sous-voltage en idle, et aussi l'OC avec boost du vgpu ! (et au-delà des 700max permis par le ccc Des courageux pour tester ? Des screens persos, que je viens de faire avec rbe 1.10 + bios msi (clicables): Message cité 1 fois Message édité par madcat le 24-06-2008 à 22:29:06 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
angela-pcs |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Jonathans Street racing is not a crime ! | le nouveau bios baisse les frequences.
madcat |
|
kuroro20 |
|
duck69 |
|
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
angela-pcs | Ceux qui ont reussi le flash au lieu de troller , aider les quoi svp |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
duck69 | http://www.zimagez.com/zimage/3dmark800.php#
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 24-06-2008 à 22:47:42 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
angela-pcs | sous 3dm2006 apres rien sur les conditions de tests quoi ...
|
duck69 |
duck69 | je viens de voir , il a juste mis un VF700 Cu sur sa 4850 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et tu sais pas quand est-ce qu'ils vont sortir les modèle IceQ, par harsard? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
o_BlastaaMoof_o |
|
duck69 |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | bon crysis (demo) en 1680*1050 avec cf de 4850 en dx10
civcortex Firefox powered | jonathans tu peux tester crysis gpu en dx9, 1680x1050, AA2x, high, stp ? --------------- Topic vente et feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et en 1280*1024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |