| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
el-geek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 21:59:24 ![]() ![]() |
el-geek |
|
Cizia | "je me commande un dell": chere -"oui je m'achète du bas de gamme": pas chere. c'est pas un peu paradoxal tout ça?....
ou mollo dans les option. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 22-06-2008 à 22:01:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 22-06-2008 à 22:07:13 |
fishbone41 no peace without cheese |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 22-06-2008 à 22:09:35 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 22:12:09 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:12:47 ![]() ![]() |
|
motoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 22:19:19 ![]() fishbone41 & motoralo > il faut minimum 10k Posts pour être autorisé à pratiquer le HS ici |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | est ce normal que les drivers pour les 4850 ne soient pas dispo ici ? http://ati.amd.com/support/driver.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Maxaks |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-06-2008 à 22:57:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est vraiment un mauvais produit en plus ils mettent meme pas les 8.6 (sortie y'a 5 jours) sur le CD non mais n'importe quoi Message édité par darckcrystal le 22-06-2008 à 23:07:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cizia | il faudra donc attendre les 8.7 pour un support complet des 48**... pas bien méchant tout ça.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-06-2008 à 23:06:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kuroro20 | chui gentil je te la prend a 80€ |
motoralo |
|
gregreg43 | mouais les 8.7 puis 8.8 ......
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Moi ce qui m'a toujours surpris chez ati, c'est le lancement d'une carte et... 4 mois aprés, de nouvelles versions des pilotes de sorte que dans la presse, on apprend :
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 22-06-2008 à 23:17:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cizia |
ben ça serait pas trop dérangeant ça,non?.. il y a surement une paire de fps et d'opti a gagner sur ces carte avec les prochain driver. Message édité par Cizia le 22-06-2008 à 23:19:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est une politique discutable comme celle d'nvidia d'ailleur qui sort des drivers tout les semaines avec des perfs en dent de scie....du coup l'utilisateur final sais pas trop quel driver il doit installer.... Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 22-06-2008 à 23:24:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par fishbone41 le 22-06-2008 à 23:25:10 |
eibi | viva espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
eibi | ma hd 4850 est commande ! Message édité par eibi le 22-06-2008 à 23:27:51 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Gouki13 | Bonsoir, j'ai une petite question.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |