| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
shadoow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:49:29 ![]() ![]() |
fishbone41 no peace without cheese |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nhemles Mort aux assistés |
|
shadoow |
chris1601 | http://www.extremepc.fr/actualite- [...] phire.html
|
shadoow |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | et dire qu on mon petit cf va rester coincé tout le week a la poste.
--------------- ma moto |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:55:03 ![]() ![]() |
neudorf | une question sur le CF : avec un ancien chipset 975X, donc avec 2 PCIE 1.0 en 8X, y aura t il un impact en performance par rapport aux chipsets plus récents ? |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
askel_69 |
|
shadoow |
Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 20-06-2008 à 21:57:52 |
Cizia | moi j'ai pris noctua et elle est top... pas conductrice-simple-tien longtemps-perf top. 9.8/10 sur techpowerup. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-06-2008 à 21:57:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
askel_69 |
|
shadoow |
|
askel_69 |
|
shadoow | OUCH le prix -> l'OCZ Freeze est beaucoup plus abordable! |
Zarachi Kenpachi |
|
askel_69 | Y aurait il pas un ptit tuto illustré de fait pour changer le ventirad due la 4850 defois, histoire de savoir comment s y prendre proprement? |
shadoow |
|
fishbone41 no peace without cheese |
Message cité 1 fois Message édité par fishbone41 le 20-06-2008 à 22:07:31 |
roc0 | L'oc a l'air deja sympa avec ventilo d'origine.
|
mukumi RATATATA | Quelqu'un sait si l'Hybrid crossfire fonctionne avec une HD3870? |
askel_69 |
Message édité par askel_69 le 20-06-2008 à 22:05:25 |
Cizia | shadoow: une quinzaine d'utilisation avec la noctua.... t'est tranquille longtemp. AsKel_69: ca va hein?..et la rigolade alors?. et c'est pas dure du tout,un tuto serait quasi ridicule... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-06-2008 à 22:05:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cassoux |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
madcat |
|
nans' |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
y'a rien de mieux en air a mon sens Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 20-06-2008 à 22:06:27 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
askel_69 |
|
janeylongo | +13€ (+9%) en 1 jour ils s'emmerdent pas chez Pixmania... Plus fort que l'augmentation de l'essence
|
eibi | bon ben j espere que ca n augmentera pas plus
|
Pinto | C'est le moment de vendre alors! moi c'est mon cas, hop à vendre les petites cartes. |
eibi | moi c est le moment d acheter ! lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |