Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Laquelle pour vous interesse ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

n°6441530
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-06-2008 à 00:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non ça ne baissera pas, la demande va être soutenue. Au contraire, je te recommanderais d'acheter rapidement si tu comptes prendre une 4850.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:12:00  profilanswer

n°6441532
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 19-06-2008 à 00:12:19  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bon je me tate je me tate... je suis plutôt du genre fauché, je ne joue pas 12h par jour mais là j'ai peur qu'il y ait rupture de stock bientôt voire que les prix remontent... c'est possible qu'ils baissent pour la 4850 quand la 4870 va sortir?

non mais sérieux on parle d'une carte sortie y'a une semaine koa :o

Message édité par darckcrystal le 19-06-2008 à 00:12:41

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°6441533
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-06-2008 à 00:12:23  profilanswer

barbare128 a écrit :

ce serais pas étonnant, en ce moment ils se battent très sérieusement contre intel et ça rigole pas.

Et AMD viens de leur casser la mâchoire la ...

le R600 est une superbe archi les gens  :whistle: ... et encore c'est pas le 4870  :D ( je vais m'en prendre une OC à 850mhz :D ^^ )

Nvidia risque des sérieuses complication d'ici les 12 mois à venir, dans 6 mois ils pourraient bien accuser beaucoup de pertes ...
Dans 12mois le bilan.

nvidia n'est pas AMD, et n'est pas indispensable au marché. AMD ne peut couler pour des raisons antitrust mais aussi car même s'ils n'ont pas de cash, ils ont des infrastructures qui valent quelques milliards ...

Intel va bientot se metre au GPU, qui nous dis que nvidia pas y rester dans cette bataille infernale ?  :whistle:  

Surtout que mettre à mort nvidia, AMD et intel sont plutot pour en ce moment ...  :jap:  

Et à deux il y a des chances que ça se face  :whistle:

Arrête le troll. AMD/ATI a subi de nombreux échecs (série 38xx, processeurs Phenom) pendant une longue période. Ok ils reviennent à la surface et tout le monde devrait être heureux. Mais nVidia continue a vendre et à eu une période très prolifique. De plus, ses chipsets (nForce) se vendent comme des petits pains.

Et la bataille nVidia/Intel est une microbataille de marketing dont on entendra plus parler dans quelques temps.

nVidia ne déposera pas le bilan a cause d'une mauvaise série, faut arrêter d'halluciner [:mlc]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6441536
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-06-2008 à 00:13:24  profilanswer

darckcrystal a écrit :

qu'est ce qui pousse les gens a étre Fan du PSG ou de l'OM?

des questions sans réponses j'en ai plein hein ;)

Bah tu soutiens une équipe que t'aimes bien ou parce que tu proviens de la ville du club, mais on compare pas des cartes graphiques et des joueurs de foot quand même ? :sweat:

Et puis des fan du PSG, t'en trouveras pas beaucoup [:dawa]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6441537
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 19-06-2008 à 00:13:32  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bon je me tate je me tate... je suis plutôt du genre fauché, je ne joue pas 12h par jour mais là j'ai peur qu'il y ait rupture de stock bientôt voire que les prix remontent... c'est possible qu'ils baissent pour la 4850 quand la 4870 va sortir?

faut pas réver non plus xD, les prix de la 4850 ne vont pas baisser avant un bon bout  ;)

---------------
Feedback
n°6441539
darckcryst​al
Posté le 19-06-2008 à 00:14:27  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bah tu soutiens une équipe que t'aimes bien ou parce que tu proviens de la ville du club, mais on compare pas des cartes graphiques et des joueurs de foot quand même ? :sweat:

Et puis des fan du PSG, t'en trouveras pas beaucoup [:dawa]

c'est exactement la meme chose, tu soutiens une marque que tu aimes, sa philisophie ses produits bref un tas de chose....

pour le PSG je suis bien d'accord

et les gars ça se voit que vous trainez pas sur certains forum automobile, nous a coté c'est ridicule le Fanboyisme :/

Message édité par darckcrystal le 19-06-2008 à 00:15:31

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°6441540
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-06-2008 à 00:15:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

Arrête le troll. AMD/ATI a subi de nombreux échecs (série 38xx, processeurs Phenom) pendant une longue période. Ok ils reviennent à la surface et tout le monde devrait être heureux. Mais nVidia continue a vendre et à eu une période très prolifique. De plus, ses chipsets (nForce) se vendent comme des petits pains.

Et la bataille nVidia/Intel est une microbataille de marketing dont on entendra plus parler dans quelques temps.

nVidia ne déposera pas le bilan a cause d'une mauvaise série, faut arrêter d'halluciner [:mlc]

Lourde erreur à mon avis.

Leur champ de bataille concerne ce qui sera sans doute l'une des plus grandes avancées de l'informatique depuis belle lurette.

n°6441542
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 19-06-2008 à 00:15:32  profilanswer

Roxx cette mini carte, que vas ne faire cette HD4870 :)

---------------
Gigabyte France  
n°6441544
darckcryst​al
Posté le 19-06-2008 à 00:16:10  profilanswer

chef elle va roxxer chef  [:esheep]

Message édité par darckcrystal le 19-06-2008 à 00:16:23

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°6441545
Cizia
Posté le 19-06-2008 à 00:16:13  profilanswer

a 147e chez cdiscount ,çà va être dure de demander moins chére!!... :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:16:13  profilanswer

n°6441546
bazooca1
Posté le 19-06-2008 à 00:16:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est certain. A mon avis possible que Nv réplique rapidement (3 mois?) en sortant des GTX200 en 40 nm moins cher sans les inconvénients actuels (chaleur et bruit).

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 19-06-2008 à 00:17:28

---------------
Feedback
n°6441547
motoralo
Posté le 19-06-2008 à 00:16:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

euhh je pense pas que les series 38xx sont un echec , surtout avec leurs rapport prix/perf qui depote , je pense plutot que l'echec est survenu avec les series 2xxx , avec les 2900XT bien daubées , les series 2600 , 2400 AGP... toutes bugées , mais avant ça , les cartes genres X1950 XT , XTX , X1650pro , les X800 GT,GTO etaient vraiement terrible niveau perfs

n°6441549
pantalaimo​n
Posté le 19-06-2008 à 00:17:16  profilanswer

bazooca1 a écrit :

faut pas réver non plus xD, les prix de la 4850 ne vont pas baisser avant un bon bout  ;)

Voire même ça pourrait remonter un poil... bon ben je me donne 24/48h pour me tater encore un peu...

---------------
...
n°6441550
fishbone41
no peace without cheese
Posté le 19-06-2008 à 00:17:35  profilanswer

Sincèrement ça devient grave... les trois dernières pages sont bourrées d'insultes visant la personne...autant je comprends que ça puisse déranger l'atisme extrême de Wirmish mais de la à lui répondre qu'on va l'enterrer parce qu'il a dit que les actions nv allaient subir ce sort, ou bien qu'il a "donné ses fesses à ati", ça c'est plus un troll, je n'ai jamais insulté qui que se soit ici, mais pour le coup l'auteur de ces propos est un imbécile fini. Et la reflexion du ballon et de l'autoroute,c'est loin d'être drôle aussi,c'est du même niveau.

Alors svp on serait tous content que les topics nv et ati reste ouverts encore un bout de temps.  :hello:  

Pour Angela, moi aussi je serais blazé à ta place qu' on nous demande de suivre des consignes strictes sur la NDA et qu'ensuite on se retrouve avec des commerçants peu scrupuleux en train de refourguer des cartes. C'est déloyale point barre. Mais c'est bien eux les personnes à incriminés bien plus qu'HFR et de loin.
Et pour les perfs pourquoi les pro-nv se plaignent? On peut esperer une baisse des prix du côté nv pour riposter! C'est tout bénéf.  :)

Message édité par fishbone41 le 19-06-2008 à 00:24:41
n°6441551
nore59
Posté le 19-06-2008 à 00:17:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

klr , mauvaise ou pas  rapport perf/prix moins intéressant , nvidia va en vendre des masses des gt280 et gt260

perso ma 4850 est commandé depuis hier soir  

ca va remplacer ma 8800gt qui va continuer sa carrière  dans le pc de mon frangin :)

Message édité par nore59 le 19-06-2008 à 00:19:10

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6441554
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 19-06-2008 à 00:18:31  profilanswer

WiiDS a écrit :

Qu'est ce qui pousse des geeks a être fanboy de ATi (Wirmish) ou fanboy de nVidia (voir le topic nVidia) ? [:transparency]

Intime conviction je pense. A ce stade, ça devient ojectivement injustifiable. J'ai totalement boycotté les GeForce 8 car je ne les sentais pas :spamafote: .

pantalaimon a écrit :

J'aurais tendance à penser qu'on ne peut raisonnablement tabler sur une baisse du prix des HD4850, car rien ne le justifie à l'heure actuelle (pas de concurrence, peut-être si la HD4870 s'avère décevante, mais je pense qu'on sait tous ici à quoi s'en tenir). Une hausse est possible compte tenu du rapport qualité/prix assez exceptionnel après cette période de disette, la demande va probablement exploser après la levée du NDA.
Bref tout dépend d'une rupture éventuelle de stocks à ce moment précis :/ .

Message cité 3 fois
Message édité par nhemles le 19-06-2008 à 00:21:14
n°6441561
nore59
Posté le 19-06-2008 à 00:21:05  profilanswer

nhemles a écrit :

Une hausse est possible compte tenu du rapport qualité/prix assez exceptionnel après cette période de disette, la demande va probablement exploser après la lévée du NDA.
Bref tout dépend d'une rupture éventuelle de stocks à ce moment prècis :/ .

c'est ce qui m'a poussé à prendre la mienne hier (  le bon d'achat de 15 euros m'a aider à me décider aussi :D)

Message cité 1 fois
Message édité par nore59 le 19-06-2008 à 00:21:23

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6441562
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-06-2008 à 00:21:53  profilanswer

nhemles a écrit :

Intime conviction je pense. A ce stade, ça devient ojectivement injustifiable. J'ai totalement boycotté les GeForce 8 car je ne les sentais pas :spamafote: .

nhemles a écrit :

J'aurais tendance à penser qu'on ne peut raisonnablement tabler sur une baisse du prix des HD4850, car rien ne le justifie à l'heure actuelle (pas de concurrence, peut-être si la HD4870 s'avère décevante, mais je pense qu'on sait tous ici à quoi s'en tenir). Une hausse est possible compte tenu du rapport qualité/prix assez exceptionnel après cette période de disette, la demande va probablement exploser après la levée du NDA.
Bref tout dépend d'une rupture éventuelle de stocks à ce moment précis :/ .

C'est sans doute déjà le cas, la preview d'hfr est déjà entrain de faire le tour du monde... ;)  

n°6441563
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 19-06-2008 à 00:22:03  profilanswer

Certains pro-nVidia me semblent être de très mauvaise humeur.
Et je ne comprend pas pourquoi ils s'entêtent à venir troller ici.

Sans compter qu'il aiment visiblement insulter ceux qui sont content de la victoire d'ATI.
Oser poster l'image d'une corde de pendu en visant personnellement un forumeur, faut avoir un sérieux problème.  :pfff:  

Et ensuite on demande au modo de venir s'occuper de moi...
Moi qui n'insulte personne, et qui ne fait qu'exprimer ma joie.

Votre équipe de foot n'a jamais gagné de match important ?
Vous n'avez jamais exprimé votre joie suite à une telle victoire ?

Cette victoire d'ATi, moi je l'attendais depuis plus de 3 mois.
Et cette fois elle est confirmée par le preview de HFR.
Alors j'ai pas le droit de fêter ça ?

Je vais pas fêter ça toute la semaine quand même.
Mais ce soir, j'ai bien le droit d'être un peu excité non ?

Citation :

Règlement:

Principes de base : Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois.
                            Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.

n°6441566
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 19-06-2008 à 00:22:39  profilanswer

Cizia a écrit :

comment elle me tente  :ouch:  

pourtant je suis parfaitement satisfait de ma 8800 GT ... rolala, que faire?

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°6441567
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 19-06-2008 à 00:22:46  profilanswer

nore59 a écrit :

c'est ce qui m'a poussé à prendre la mienne hier (  le bon d'achat de 15 euros m'a aider à me décider aussi :D)

C'est sûr qu'il y a des chances que je regrette de ne pas l'avoir prise à 145€50 fdpin [:transparency] ... Mais au moins je peux me dire que j'ai été fort, j'ai résisté à la tentation [:ddr555] .

n°6441568
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 19-06-2008 à 00:22:49  profilanswer

angela-pcs a écrit :

C'est bien la le soucis monsieurtof , on est petit , on as pas le poids pour ça

Angela, je compatis  :sweat:  C'est toujours révoltant d'être pénalisé alors que l'on essaie de suivre les règles.

bazooca1 a écrit :

Pas de bol pour les actuels pocesseurs de 8800 GTX n'empêche niveau revente :/

P.S: lol Wirmich tu peux te calmer stp, on es tous ravi que Ati soit Winner xD

J'en ai acheté deux, fin avril et fin mai, pour un prix équivalent à celui d'une GTX 280, mais je n'ai pas (encore ?) l'impression de m'être fait flouer, même si je m'attendais quand même à les trouver pour moins cher. La HD 4850 est une vraie réussite, mais je fais partie de celles et ceux qui comptent se faire plaisir en très haute résolution (3840x1024), et si possible avec filtres. Peut-être que j'obtiendrai des perfs supérieures aux GTX 280 dans certains cas (si les drivers sont au rendez-vous...), et peut-être qu'à la sortie des HD 4870 je regretterai d'avoir acheté une mobo SLI et de ne pas avoir changé de cap entre temps  [:airforceone]  

Pour l'instant, même si je ne compte pas modifier ma config avant 2 ans minimum, j'attends des tests un peu plus approfondis, histoire de me rassurer  :love: ou de m'en vouloir...  :cry:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6441569
pantalaimo​n
Posté le 19-06-2008 à 00:23:42  profilanswer

Cizia a écrit :

Même prix chez pixmania et grosbill mais pour la sapphire, contre powercolor chez cdiscount. J'ai une préférence pour sapphire mais le ventilateur est différent... j'espère qu'elle est assez silencieuse.

---------------
...
n°6441572
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 19-06-2008 à 00:25:09  profilanswer

Wirmish a écrit :

[...]

Principes de base : Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois.
                            Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.[/quote]

Tu es allé trop loin, alors même que certains forumeurs t'ont mis en garde :/ . Cela n'excuse évidemment pas le comportement de cet autre forumeur.

n°6441573
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-06-2008 à 00:25:32  profilanswer

Bon bin je crois que c'est net : une fois ma X1900GT complètement à la ramasse je me prend une petite HD4850  

Chapeau bas à Ati, quant à M. nVidia il n'avait qu'à pas se reposer sur ses lauriers depuis le G80...

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°6441584
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 19-06-2008 à 00:28:08  profilanswer

J'ai déja abordé ce point.

Il semble que la HD 4850 tourne à 500 MHz au repos alors que la HD 3850 et 3870 tournent à 300 MHz.

Je ne pense pas que la carte d'AMD ait besoin de 500 MHz idle (mode 2D).

Je pense donc que ce petit souci sera corrigé avec les prochains drivers.

Ceux qui ont installé les Catalyst 8.6 pourraient peut-être vérifier la fréquence en idle... on serait peut-être fixés.

n°6441585
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 19-06-2008 à 00:28:14  profilanswer

svp à l'aide, dites moi que ca ne me sert à rien de changer une 8800GT pour une 4850!!!!!!!! les gars, dissuadez moi vite car j'ai ma CB entre les mains ...  :pt1cable:

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°6441589
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-06-2008 à 00:29:36  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

svp à l'aide, dites moi que ca ne me sert à rien de changer une 8800GT pour une 4850!!!!!!!! les gars, dissuadez moi vite car j'ai ma CB entre les mains ...  :pt1cable:

Ca sert pas à grand chose c'est vrai mais ya pas de mal à se faire plaisir  :whistle:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6441591
bazooca1
Posté le 19-06-2008 à 00:29:41  profilanswer

Je crois qu'on peut faire confiance à Nv pour envoyer une réplique assez rapidement  ;) dont les geeks seront les premiers gagnants

Message édité par bazooca1 le 19-06-2008 à 00:30:26

---------------
Feedback
n°6441593
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-06-2008 à 00:30:07  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

facile ... réfléchi 10 sec  :D

Message édité par olioops le 19-06-2008 à 00:30:51

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6441594
Cizia
Posté le 19-06-2008 à 00:30:09  profilanswer

cyclonix13: justement..

si tu attend trop ,ta 8800 gt ce vendra des cacahuète....

cest "l'extrême limite" pour mettre ta carte sur ebay ou particulier et te prendre une 4850. ;)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6441595
pactole@
Posté le 19-06-2008 à 00:30:22  profilanswer

Narm a écrit :

Bon bin je crois que c'est net : une fois ma X1900GT complètement à la ramasse je me prend une petite HD4850  

Chapeau bas à Ati, quant à M. nVidia il n'avait qu'à pas se reposer sur ses lauriers depuis le G80...

hé attend c'est pas comme si tu cocufiai ta copine hein  [:azitwaz]

n°6441596
angela-pcs
Posté le 19-06-2008 à 00:31:10  profilanswer

Wirmish a écrit :

J'ai déja abordé ce point.

Il semble que la HD 4850 tourne à 500 MHz au repos alors que la HD 3850 et 3870 tournent à 300 MHz.

Je ne pense pas que la carte d'AMD ait besoin de 500 MHz idle (mode 2D).

Je pense donc que ce petit souci sera corrigé avec les prochains drivers.

Ceux qui ont installé les Catalyst 8.6 pourraient peut-être vérifier la fréquence en idle... on serait peut-être fixés.

mdr quoi depuis quand c'est les pilotes qui fixent la fréquence ?  
c'est le bios qui fait ça et depuis la nuit des temps

n°6441598
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 19-06-2008 à 00:31:35  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Bon plan : acheter une 4850, plus tard une mobo p45 + une autre 4850.  :sol:

n°6441601
bazooca1
Posté le 19-06-2008 à 00:32:06  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Vite donnes la CB à manger au  chien  :D (n'est il pas le meilleur amis de l'homme)

Message édité par bazooca1 le 19-06-2008 à 00:33:00

---------------
Feedback
n°6441602
videderien
Posté le 19-06-2008 à 00:32:26  profilanswer

Wirmish a écrit :

Sans compter qu'il aiment visiblement insulter ceux qui sont content de la victoire d'ATI.
Oser poster l'image d'une corde de pendu en visant personnellement un forumeur, faut avoir un sérieux problème.  :pfff:  

Et ensuite on demande au modo de venir s'occuper de moi...
Moi qui n'insulte personne, et qui ne fait qu'exprimer ma joie.

Votre équipe de foot n'a jamais gagné de match important ?
Vous n'avez jamais exprimé votre joie suite à une telle victoire ?

Cette victoire d'ATi, moi je l'attendais depuis plus de 3 mois.
Et cette fois elle est confirmée par le preview de HFR.
Alors j'ai pas le droit de fêter ça ?

Je vais pas fêter ça toute la semaine quand même.
Mais ce soir, j'ai bien le droit d'être un peu excité non ?

Citation :

Règlement:

Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.

+1  :sarcastic:  
non parce que je préfère ATI mais parce que je sais faire la différence entre la taquinerie et le mépris.
Vous aimez critiquer sans cesse pour vous donner l'impression de vivre quelque chose de significatif ou je ne sais quoi, en tout cas c'est pathétique de voir vous insulter avec fierté pour un rien. Je suis le topic depuis la page 15/20 environ, ça a beaucoup changé !
Certains analysaient et échangeaient leur avis, en respectant les préférences des autres. Là maintenant, ça devient de l'intolérence et de l'arrogance.
Bon courage Skandranon !

n°6441605
pantalaimo​n
Posté le 19-06-2008 à 00:32:35  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Si ta 8800gt te va garde là... Je suis sûr que t'as encore plein de trucs à finir avec  :D  
Après si t'as l'impression de ramer avec...

---------------
...
n°6441607
Cizia
Posté le 19-06-2008 à 00:34:02  profilanswer

elle sera invendable si il attend!....

c'est le moment ou jamais de faire le saut. :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI ou problème d'isolation électrique?[Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L
[ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ?
carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ?[Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun][Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)
Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center[Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)