| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:51:22 ![]() ![]() |
inforthomas |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Pour avoir fait l'expérience également, oui ! |
xCt |
|
Quich Pouet ? | C'est normal de faire moins à 3dmark2k5 et 2k6 en passant d'une 3850 512Mo (750Mhz/873Mhz, 12647pts et 8341pts) à une 4850 512Mo (665Mh/990Mhz, 10782pts et 7xxxpts)?
--------------- Feedback |
fkasztel | réinstalles ton systeme, tu as un soucis là |
Quich Pouet ? | J'ai surtout un méchant problème, dès que j'active l'overdrive dans les pilotes (seulement pour régler la vitesse du ventilo, je ne touche pas aux fréquences), au redémarrage suivant ça freeze, obliger de désinstaller la carte en sans échec (avec les 10.6).
Message édité par Quich le 18-07-2010 à 01:36:59 --------------- Feedback |
inforthomas |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 12:41:26 ![]() ![]() |
inforthomas | regarde tes fréquence dans l'overdrive des fois sa mes déjà arrivé d'avoir un pilote qui me les augment sent rien demandé |
Quich Pouet ? | J'ai une fortron blue storm 400w, je passe par une prise pci-e 6 pin directe.
--------------- Feedback |
glopp Amazing how far we can go... | C'es tsur et certain que ton CPU est a la ramasse avec la carte mais tant que tu peux jouer...et si bencher n'est pas ton souci je vois pas le souci. --------------- Peaches182 // HWBot |
morcok |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ah ouais, j'imaginais dirt2 plus gourmand que ça quand même! j'avais essayé la démo avec mon trifire et ça ne volait pas haut --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | Savez-vous comment réduire le bruit du ventilo de la 4850, le mien fait un vacarne pas possible !
|
hbs100 | Le design de référence ? c'est lequel ? |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 23-07-2010 à 20:07:18 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Quich Pouet ? |
newbee Alias : 0liveO1 | t'as testé les 2 cartes de façon indépendante? il y en a ptet une des 2 qui merde --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jasse bomb |
|
inforthomas | ta quel pilote ati 10.5 ou 10.6? car le 10.6 est un daube chez certain |
ftp381 ça fûme! | tu as quels drivers ?
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
xCt | les 10.6 et win 7 x64 |
ftp381 ça fûme! | plusieurs posts de forumeurs insatisfaits avec les 10.6, je te conseille de tenter les 10.4 (moins de remontées négatives) au cas où --------------- "Bite my shiny metal ass." |
xCt | Ok je vais tester ca |
xCt | faut je trouve un lien pour les 10.4 now |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | salut
|
kimo Kom | plutôt ici vu qu'il est en 64. |
xCt | merci à vous |
xCt | bon ben ca change rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |