| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Oui en effet je sorts d'une 8800gt... vais essayé de virer tout ce qui concerne nvidia , peut etre que j ai oublié qq trucs.
|
Pipould's |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-02-2010 à 23:10:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 00:49:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, je comprend pas trop ce qui se passe, je vous pose les faits: hier, je joue tranquilement, d'un seul coup, des gros artefacts de partout, 5 secondes plus tard des bandes qui sautent, encore 5 secondes apres, freeze. j'eteind, je check d'eventuelles fuites, mais non, c'est pas ça visiblement. je rallume, no signal sur l'ecran, youpi. j'abandonne. plus tard dans la soirée, je boote le pc, tout qui marche, super. la ce matin, ça boote encore bien, par contre la mobo a reset, je suis au boulot mais sur mon pc via vnc, au bout de quoi, une heure, lignes qui sautent, plus de réponse du serveur vnc. carte a jeter? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-02-2010 à 09:23:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ananit c'est pas faux | ca m'a fait la meme chose sur ma 4850gs, artefact de partout, ligne vertes de partout, freeze.
--------------- ventes - feed |
Pipould's |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le boitier brulant ??
|
Orkliver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Orkliver | Merci bien TheCreator Message cité 1 fois Message édité par Orkliver le 10-02-2010 à 15:58:00 |
letetra |
|
ananit c'est pas faux | tu peux meme coupler ta 4890 avec une 4850 ou une 4870.
--------------- ventes - feed |
Orkliver | Ok, c'est bien clair, merci à vous ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Pardon c'était nul Message édité par a-m13 le 10-02-2010 à 16:57:45 |
Pipould's | Je comprends pas pourquoi t'as pas tenté un BBQ sur le pc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faisait deja trop chaud --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
McNulty |
|
vigor650 --------------- | tu devrai trouver kekchose ici !
|
vigor650 --------------- | t'as ça ;
Message édité par vigor650 le 11-02-2010 à 12:58:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais du 12000 et quelques avec un 7300 @ stock donc selon ton cpu c'est honete. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Mon processeur est un Core 2 Quad Q9300 2.5GHz.
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Martin51 | Merci pour les infos! |
ananit c'est pas faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |