| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
hannibalbarca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:32:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Keyser-Soze | Bonjour à tous, une HD4870 (VaporX) rentre-t-elle dans mon bon vieux boitier coolermaster Centurion 530, testé ici : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php ? Message édité par Keyser-Soze le 25-06-2009 à 08:14:59 |
Pipould's | Aucune idée, j'en ai aussi acheté une, jpense pas qu'elle va rentrer dans mon Tsunami ^^ Je vais devoir virer la cage a HDD... |
Keyser-Soze | Ah, ça peut le faire ça ? Moi j'ai rien les DD sont en bas, et pas de lecteur disquette |
Keyser-Soze | Ok, j'ai une 8800 gt en ce moment... Elle fait quelle taille que j'ai un point de comparaison ? |
blastm Nullus anxietas |
mormon Accroc au HD2 | |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:16:44 ![]() ![]() |
Keyser-Soze |
Message édité par Keyser-Soze le 25-06-2009 à 11:30:03 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 12:00:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | hé hé Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 12:39:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Keyser-Soze | Elle fais aussi bien que la Golden Sample ou pas ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuuh... a quel niveau? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Keyser-Soze |
Keyser-Soze | Cool. C'est mardi mon anniv. Avec en plus une HX620 ça va le faire. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le GPU tu peux le laisser entre 150 et 200, par contre baisse la ram et la température va baisser.
--------------- Gigabyte France |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mormon Accroc au HD2 |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 25-06-2009 à 22:38:20 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
iRyu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |