| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
KloWn | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:33:20 ![]() ![]() |
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 08-06-2009 à 14:43:14 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Ok merci c'est aussi ce que je me suis dit, je vais surement patienter et attendre l'arrivée du RV870. Sinon concernant la 4730 quelques infos > http://www.presence-pc.com/actuali [...] 730-35013/ |
KloWn |
Message édité par KloWn le 08-06-2009 à 15:20:56 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
mystical-94 | c'est une seasonic m12
|
mormon Accroc au HD2 | ce matin j'ai testé occt:gpu et il me trouve pas mal d'erreur aux frequences stock |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 10:01:06 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mormon Accroc au HD2 | et y'a moyen de monter le voltage gpu ou ram |
Yoyo_5 | C'est très généralement la RAM, mais non, pas moyen de monter vGPU ou vRAM sans Vmod... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
mormon Accroc au HD2 | oui c'est peut-etre 750/900 je ne m'en souviens plus (je suis au taf là |
Yoyo_5 | Oki doki. De toute façon, dis-toi que pour les 4870, OCCT GPU 5 minutes c'est amplement suffisant. Et si tu as moins d'une centaine d'erreurs, tu ne devrais pas rencontrer de souci en jeu. D'ailleurs, je doute que tu en aies rencontrés, me trompe-je ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Non, pour les erreurs sous OCCT c'est comme ça sur les GS, les autres 4870 (celles à design de ref) se mettent directement en sécu. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-06-2009 à 10:39:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mormon Accroc au HD2 |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 09-06-2009 à 11:11:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mormon Accroc au HD2 |
micky78 Get ripped or die tryin' | A l'epoque c'etait une tres bonne alim' plebiscitée |
mormon Accroc au HD2 | bah alors ca devrait passer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ninjar dresseur de loutres | Vérifie surtout la puissance dispo sur le 12 volts --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Yoyo_5 |
mormon Accroc au HD2 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et la carte wifi HS, et le lecteur dvd HS... j'ai l'impression qu'ils m'ont refourgé tous leurs retours sav chez mat.net edit: et l'ecran HS aussi... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-06-2009 à 13:39:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Baisse des prix le mois prochain :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouhhhhhhh, bon bin je vais attendre quelques semaines alors |
KloWn |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |