| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 20:13:28 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bigboo | Je sais bien ! |
big e |
Message édité par big e le 20-05-2009 à 01:45:38 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je m'ennuyais encore ce soir, j'ai donc encore fait un peu mumuse avec Voltage Factory... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-05-2009 à 02:00:59 |
Yoyo_5 |
chaced |
Yoyo_5 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:41:46 ![]() ![]() |
chaced |
Yoyo_5 | Et pour tous les autres logiciels pour modifier la tension ce sera pareil... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chaced |
Yoyo_5 |
chaced |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-05-2009 à 11:55:27 |
Yoyo_5 |
Simsou | Par défaut la fréquence 2D de la ram c'est quoi? |
Gigathlon Quad-neurones natif | 900x4? |
Yoyo_5 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah pour faire simple, elle ne baisse pas d'un pwal...
|
Yoyo_5 | Certaines 4870 PCS+ avaient des modes 2D à 500/900 et 3D 800/925 mais Powercolor a publié un BIOS pour faire passer la RAM à 925 en 2D car il y avait continuellement des sursaut d'image... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
neotheeraser |
|
Yoyo_5 |
neotheeraser |
|
cfil | Pour un crossfire de 4870 une alim enermax modu 82+ 620W suffit ou pas? |
Yoyo_5 | Avec 30A sur les 2 rails 12V, ça fonctionnera, je l'ai fait avec une 600W qui avait 2x18A et ça fonctionnait même après OC sous Crysis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cfil | Lors d'un crossfire, la quantité de ram de chaque CG s'ajoute ou on reste sur la carte ayant moins de ram? |
Yoyo_5 | Si tu as une CG de 512 et une autre de 1Go, ton CF n'aura que 512Mo d'exploitable. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cfil | pour jouer en 1900*1200 avec AA*4 avec ma GS HD4870 512Mo, si je rajoute la même carte ou une 1Go, je ne verrai pas de différences? |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Aucune différence en mettant une seconde carte de 512Mo ou 1Go si la première fait 512Mo...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Ca dépend, si tu testes Crysis, la différence entre un CF de 512 et un CF de 1Go se monte à 25 voir 30% je dirai en VH/Enthousiast... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Le soucis c'est le terme GS dans le nom de ta CG... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
colosse38 pas c'... jean pierre | je pencherais plutôt pour une barette de ram qui merde quands tu charge beaucoups, essais tes barettes les unes après les autres au même endroit du jeu et tu verras ? --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Yoyo_5 |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |