| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:12:27 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | tu as des logiciels en tâche de fond? antivirus qui scanne sans que tu le saches par exemple... etc etc
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | j'avais pas vu que tu étais sur vista 64bits! je crois que la comparaison n'a pas lieu d'être... je suis sous XP. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:52:06 ![]() ![]() |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
littleone In 64 bits we trust |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | C'est juste pour faire joli z'avez pas compris --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-01-2009 à 16:43:52 |
Cizia |
vrai dans le sens ou heureusement qu'amd a bien assurer sur ce coup... et même les fan boys nvidia peuvent remercier amd. la confiance doit etre au beau fixe chez ati la,bon pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-01-2009 à 17:52:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wiisquall |
|
AeN0 \o/ |
|
Cizia |
enfin 500w de marque et de qualité. pas une advance-heden quoi.... Message édité par Cizia le 13-01-2009 à 19:33:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Cizia | oui avec la antec d'origine,ça sera good.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-01-2009 à 19:49:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par Tomlechti le 13-01-2009 à 19:59:05 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
newbee Alias : 0liveO1 | au fait, j'ai installé ma 4870x2 hier et j'ai bien viré les anciens geforce (avec drivecleaner pro), éteint l'ordi, changé de carte, booté et annulé la recherche de pilotes pour la x2. puis j'ai lancé l'intall des catalyst 8.12 et à la fin de l'install, écran noir. l'écran ne s'est pas éteint, mais affichait du noir. j'ai attendu 15-20 min, puis redémarrage en force. ça a booté normal, j'ai vérifié que l'install s'était bien faite, tout nickel. par précaution j'ai effectué une "réparation" de l'install, rien à signaler et ça tourne nickel depuis. j'ai joué, benché, tout nickel. vous pensez qu'il peut quand même y avoir un souci pas encore visible et que je devrai désinstaller puis réinstaller?
Message édité par newbee le 13-01-2009 à 21:06:02 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 13-01-2009 à 20:33:47 |
Mat-Style-57 ATi Addict :) |
--------------- ... /!\ Topic A/V /!\ /!\ FeedBack /!\ ... |
bizounours94 |
|
ragnar | edit : et pour le son, ça m'a redirigé la sortie son par défaut sur la carte puisque j'avais plus de son dans mes hp! pourtant dans les param pour le son, c'est bien ma x-fi qui était comme carte courante... j'ai du carrément désactiver le périphérique de la x2 pour retrouver le son sur ma x-fi.. un autre moyen?[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |