| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 27-12-2008 à 23:43:37 |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 23:36:26 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 28-12-2008 à 00:00:58 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Mad_noob | A mon avis je pense pas que cette carte soit si pourrie que ça, après tout du moment qu'elle satisfait dans son utilisation et qu'il a les perfs qu'il attendait, il a peut être pas envi d'une GSE, parfois le prix est déterminant!
Message édité par Mad_noob le 28-12-2008 à 00:03:33 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Hellzed | Mais arrêtez Sapphire c'est très bien,c'est pas du no-name acheté en OEM à Mont Gallet tout de même ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Mad_noob |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-12-2008 à 00:09:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mad_noob | Oui mais si ont se met à la place tu type qui l'à acheté il doit vraiment baliser alors qu'au font il y a pas de quoi parce que à mon avis cela lui suffira pour son utilisation --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 00:11:13 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addict |
Yoyo_5 |
Mad_noob |
tdaz | Bonjour a tous et joyeuses fêtes !
Message cité 1 fois Message édité par tdaz le 28-12-2008 à 00:19:45 |
Yoyo_5 |
Ce n'est pas parce que ce modèle est le plus mauvais des 4870 qu'il n'est pas intéressant ou qu'il n'est pas performant. Message édité par Yoyo_5 le 28-12-2008 à 00:21:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Et le must de la 4870 non X2 sans regarder le prix, c'est laquelle? --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
hqn |
|
labraskyblc VW T4 addict | oui mais gainward c'est de la super carte en général , par sur ati?
--------------- Ancien Feed à bibi |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 28-12-2008 à 00:26:28 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tdaz | Ah ok, désolé je voulais pas poluer le topic, mais comme le choix d'une Cg ce fait avec le reste de la config, je pensais que c'etéait le meilleur endroits ^^
|
labraskyblc VW T4 addict | mode hs on [8400 sans hésité rapport klité/perf Message édité par labraskyblc le 28-12-2008 à 00:47:17 --------------- Ancien Feed à bibi |
Mad_noob | La différence de perf doit être infime entre un E8400 et un E8500 dans le doute si tu n'est pas @ 15€ près prends un E8500 il est vrais par contre que lors de ça sortie le meilleur rapport qualité prix était le E8400 mais il est clair que ça a du évoluer... Au niveau du crossfire je pense que ça risque d'être bridé car le P45 doit offrir en mode crossfire du x16 sur la première ligne et seulement du x8 sur le deuxième ce qui est bête, le mieux et le moins cher serait une HD4870 GS (par exemple)! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Mad_noob | Il me semble que la version golden sample de Gainward est déjà overclocker ou doit y avoir un soft avec une fonction turbo (on m'arrête si je me trompe), tout le monde en dis que du bien... Pour la ram des kits de 3.25go ça n'existe pas je te conseille si tu veus rester sur du 32bits 2go pour du jeux c'est suffisant... Il faudra que tu overclocke ton E8500 je pense pour bénéficier de la capacité de ta carte graphique, ça homogénéisera un peu mieux ta config! Message édité par Mad_noob le 28-12-2008 à 00:45:32 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 28-12-2008 à 01:08:42 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
labraskyblc VW T4 addict | car je prends un 26" et que je veux terminer crysis avec Message édité par labraskyblc le 28-12-2008 à 01:27:00 --------------- Ancien Feed à bibi |
thepilot64 | salut a tous, bon je me suis décidé, j'ai pris une HD 4850 de marque sapphire (j'ai pas trouver de différence a part le rad) trouvé a 114 € ! |
Mad_noob | Oui moi je pense, merde c'est du Sapphire quand même... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tdaz | Je viens de faire un tour chez RDC, et bien ils ont fait une bonne baisse des prix sur un peu tout les composant que je voulais en moins de 1 heure ! |
thepilot64 | ah bon ok merci, toute façon c'est commandé, et je voulais juste entendre parlais du refroidissement ? Bon, bruyant ? |
_synapse_ |
|
Mad_noob | Je pense pas moi j'ai juste des soucis avec les catalyst 8.12 mais j'ai pas ce genre d'utilisation! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
labraskyblc VW T4 addict | et en jeux ?
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 28-12-2008 à 01:53:04 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |