| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 27-12-2008 à 14:38:16 |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Hellzed | Jviens de dégoter une Gainward HD4870. Problème,elle est archi bruyante comment régler la vitesse de rotation du ventilo ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hellzed |
Hellzed | Tiens moi au courant si tu reçois le bidule demandé,savoir si ça vaut vraiment la peine que je fasse la démarche. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 27-12-2008 à 18:30:24 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, j'ai décapoté la cg, et que vois-je... 4 petits fils pour le petit ventilo Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-12-2008 à 18:55:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:53:55 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
frk18 |
|
sokaaar Craftyoursoul | vous avez pas essayé de le débrancher et regardé les temps pour voir ce que ça donne? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
R95 |
|
Hellzed |
Hellzed |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
frk18 |
R95 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AeN0 \o/ |
|
baubaud In binch we trust ! | Vous commencez à me faire peur là car c'est cette carte que j'ai commandé.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
bluedragon38 | Salut tous le monde !
--------------- Topic Vente |
Hellzed |
R95 |
|
hqn |
|
chimera2038 work addicted |
|
frk18 |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 27-12-2008 à 21:46:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
frk18 | Comme dit plus haut, la régulation ne concerne que le gros ventilo. |
chimera2038 work addicted |
|
appolonia | Mieux vaut une 4850 1024Mo ou une 4870 512 lol? |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 27-12-2008 à 23:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |