| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 19:11:29 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Mais comment |
poiuytr \o/ | Baisse de prix... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | le CEO d'AMD avait affirmé que c'était une gamme complète qui allait sortir, pas juste un modèle d'entrée de gamme --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gliterr |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si... car quand ils ont pu faire du flouze ils en ont pas fait, et la R&D c'est pas gratuit |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 22:45:08 ![]() Pas de news. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | non c'est le calme plat... Visiblement c'est par vagues ^^ La dernière new était le fait que ce serait "taped out"... donc plus qu'à attendre. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nhemles Mort aux assistés |
|
Logicsystem360 |
Zack38 | Quoi ? J'aurais dit une ânerie ? |
Logicsystem360 |
|
Zack38 | Ah, bon ? Tu sais mieux que moi ce que j'ai comme matos ? Etonnant . |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nhemles Mort aux assistés | Stop troll, on n'est pas vendredi. Merci. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | nop mais demain c est férié donc tout comme |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si ça t'intéresse, suit la conversation de ce topic ==> http://www.semiaccurate.com/forums [...] php?t=2527 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ATI Southern Islands code names leak
source ; http://www.semiaccurate.com/2010/0 [...] ames-leak/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Robson, spapossib. |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message cité 2 fois Message édité par Wirmish le 23-05-2010 à 15:00:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui mais restons Zen, le 28nm ne sera pas pour la prochaine gamme mais pour la suivante, on a le temps encore... 1 an ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-05-2010 à 15:32:16 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Je suis du côté d'Activation en ce qui concerne les specs probables du RV970.
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 23-05-2010 à 17:04:59 |
Zack38 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Wirmish mais alors que penses tu de cette new dans ce cas ?? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7415248 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zack38 |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Comme je l'ai dit je ne vois pas l'intérêt de développer 8 puces en 40nm.
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 24-05-2010 à 15:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ● | probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite |
| [Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !! | [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
| radeon 3650-3850-4650 agp | ATI 5750 ou 5770 ? |
| Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 | |